MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bustier Soleil-Sucré 95C

42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Petit bustier très sexy, dentelle blanche et tissu rose pâle à petits coeurs blancs. Assez court, arrive au milieu du ventre. Fait une très jolie poitrine avec ses balconnets rembourrés.  
Fermé par agraphes au dos.
10 euros + fdp


Dernière modif par le 5761j; modifié 2 fois
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Up! :D
option les bretelle sont ammoviBle? je pense pas d'apres les photo mais bon et une photo de dos c possible merci
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Non les bretelles ne sont pas amovibles ;) Le dos est fermé en entier par de petites agraphes, c'est la même longueur que devant ( c'est un "vrai" bustier, la largeur est la même devant et dos).
Pour la photo vu que c'est zom qui a l'appareil, je peux peut-être en faire une demain mais c'est pas sur, j'ai bien peur de ne plus avoir l'appareil ici avant notre retour de vacances :?
ben en faite c pour savoir si je pourrai transformer au dos car j'ai peur que 95 soit un peu juste et lettre un lacet en faite voila et sinon envoit en lettre possible?
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Alors, je vais esayer de te décrire (mais si tu comprends pas n'hésite pas à reposer des questions car je suis un peu quiche quand j'explique :oops: ) Donc, sur toute la longueur du tissus derrière, il y a une large bande de tissu blanc cassé (exactement comme la dentelle) qui se sépare en deux puisque les agrafes sont positionnées dessus pour fermer (sur trois rangées pour trois largeurs différentes) donc, si l'on retire les agraphes, un laçage est possible à condition de le coudre sur cette partie blanche et pas sur le voile des côtés qui, lui, ne supporterait pas un coup d'aiguille.
Euh, c'est clair là? je viens de relire et j'ai un doute... :?
si merci je pense avoir compris lol non c bon est ce qui serait possible que tu puisse me donner la largeur de la taille au plus desserais des agriaffe ? tu vois ce que je veux dire ? moi aussi j'ai du mal lol etiré aussi

dit moi si ta pas compris
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Alors, largeur à la taille (donc en bas du bustier) de 41 à 55 cm.
ok ben sa va il a l'air de taille grand ok ca marche je prneds on passe en mp j'attends et port en lettre miss merci
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
ça roule, je te MPète ;)
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Réservé à nanou89 ;)
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Finalement nanou passe son tour, donc toujours en vente les filles! ;)
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Up! :D
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Up! :P
L
46 ans
Bonjour,

A combien se monte les frais de port ?
merci d'avance.
livicy
B I U