MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous des idées d'evjf??

317
bonjour je voudrais savoir les experience que vous avez eu ou entendu ou vu ou lu ou n'importe...
car j'ai pas d'idée vraiment alors si vous pouvez m'en donnez (  
en evitant les boites) ca serais super!!!
merci a toutes....
P
40 ans Nice 21965
moi je suis plutot soirée pyjama mais mon enterrement c'est une soirée tuppersex en gros c'est comme les soirées tupperware mais avec des sex toys et lingerie
39 ans grenoble 845
J'ai choisi journée déguisement avec gages.
Car c'est ce qui m'est arrivé samedi.
Ensuite resto, stripteaseur :D
J'ai fait un post à ce sujet.
317
oui elod je l'ai lu mais moi je suis trop timide je ne pourrais jamais faire ca...
et toi athy par contre je trouve ca super orginal mais la c'est mon entourage qui est trop coincé pour ca...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi, j'ai eu droit au hammam, massage, AM shopping entre filles et pour finir restau sympa!! On n'était que 3 mais on a passé un super moment!!

j'ai adoré!!!

Même si ça avait l'air marrant, j'aurai détesté l'EVJF de Elod38 ;)

L'important est de trouver l'EVJF qui correspondent vraiment aux gouts et envies de la mariée, et je dois dire que sur ce coup là, ma témoin et ma belle sœur ont été top!!!

Sinon, un autre EVJF auquel j'ai participé : c'était en même temps que l'EVJG, les futurs mariés ont été déguisés tous les 2.
Les filles sont parties d'un côté, direction bowling, les garçons sont allé faire du paintball et on s'est tous retrouvé le soir pour manger ensemble.
Y
54 ans Alsace (68) 184
Je n'ai participé qu'à une soirée d'EVJF et le programme était le suivant :
les garçons sont allés à la pêche et nous les filles nous nous sommes fait un mini-golf. Début de soirée, apéro chez la soeur de la mariée tous ensemble bien sur et pour finir la journée tous au restaurant (chinois) avec soirée karaoké. Voilà ...
50 ans Face au vent 5339
Le hammam, le hammam, par pitié dieu petit jésus bouddah, enfin je ne vais pas énumérer tous tes avatars divins, si tu lis ces lignes, mets cette idée dans la tête de mes copines !!! [-o<
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
isonami a écrit:
Le hammam, le hammam, par pitié dieu petit jésus bouddah, enfin je ne vais pas énumérer tous tes avatars divins, si tu lis ces lignes, mets cette idée dans la tête de mes copines !!! [-o<
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< je prie avec toi car c'est vachement bien [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

;) :lol:
317
Petronille a écrit:
isonami a écrit:
Le hammam, le hammam, par pitié dieu petit jésus bouddah, enfin je ne vais pas énumérer tous tes avatars divins, si tu lis ces lignes, mets cette idée dans la tête de mes copines !!! [-o<
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< je prie avec toi car c'est vachement bien [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

;) :lol:


alors on prie toutes avec toi!!!lol moi je vais tester le hammam tout a l'heure ... on verra bien si c'est si super que ca!!lol
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Ninalou!

Fais une petite recherche ds le forum: tu trouveras pas mal de posts avec des idées. J'avais moi mm lançé un post car je ne savais pas quoi faire pour l'EVJF d'une amie.
Le principal, ce jour là, c'est l'humour. C'est le moment de partager un bon moment avec ses amies et de destresser un peu pour la mariée.
Bizes
317
selkys a écrit:
Bonjour Ninalou!

Fais une petite recherche ds le forum: tu trouveras pas mal de posts avec des idées. J'avais moi mm lançé un post car je ne savais pas quoi faire pour l'EVJF d'une amie.
Le principal, ce jour là, c'est l'humour. C'est le moment de partager un bon moment avec ses amies et de destresser un peu pour la mariée.
Bizes


le truc c'est que je suis tres timide (je suis la futur mariée) et j'ame pas me montrer ou parler au gens .. j'aime pas allez en boite non plus car j'aime pas danser devant les gens...
alors j'ai peur que les filles s'ennuient...
39 ans grenoble 845
La solution resto + soirée chez toi ou chez une de tes amies reste alors la meilleure solution.
48 ans ze youniverse 1623
Ninaloo, c'est TA fête alors n'hesite pas à dire les choses! Il manquerait plus que ça que tu t'ennuies à ton propre EVJF !!! J'ai organisé celui de ma meilleure amie ton je suis témoin et elle ne voulait pas de déguisement ni de ballade ds les rues alors j'ai respecté son choix et ça c'est très bien passé. ;)
P
42 ans 8
alors moi j ai eu la chance de le faire 2 fois (pbs de dates et de disponibilités) la 1ere fois j étais deguisé avec des gages (super soirée) et la 2éme fois avec mon chéri et toutes la famille on nous a concoctés une carte aux trésors dans le village où nous habitons, bien sure déguisé en pirate c étais vraiment genial

Biz
317
la chasse au tresor ca du etre vraiment sympa.. ca c'est le genre de truc que j'aurai apprecier!!
B I U