MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier jeux sur wii

F
37 ans Toulouse 1468
Il y a Super Smash Bros Brawl qui sort après-demain, c'est un jeu de combat entre plein de personnages nintendo, toute l'armada Mario évidemment, mais aussi Link, Zelda, Sonic, Pacman...  
Le combat est de style plutôt humoristique et parodique que sanglant bien sur !

Par contre, tout comme pour Mario kart, il y aura sûrement très vite rupture de stock (et réassort généralement dans les 6 semaines, pas avant), à la fois à cause de la politique de Nintendo et du fait que c'est un jeu très attendu.

Enfin pour en revenir au Schmilblick, si tu envisages d'acheter la wii ces prochains jours, je te le recommande chaudement, certes je n'y ai pas encore joué, mais les experts sont unanimes : c'est une tuerie ! :lol:
44 ans Somewhere in the night... 437
Quel jeux avez vous achetez en premier sur wii ( a part wii sport inclus) ?

Ehm bon j ai pucé ma wii donc j'ai quelques 40 jeux mais pour citer les plus marquants:

-Cooking Mama
-Super Mario Galaxy (original)
-Paper Mario (même si trop court)
-Resident evil 4
-Dragon ball Z tenkaichi 3
-Zelda (original cui la :lol: )
-Mario Kart et Party
-Metroid prime corruption
-Bust a Move ( original)

Pourquoi ?
J'ai pucé ma wi? et bien j'avais pas envie de me planter à 60 euros le jeu.J'achete quand meme des originaux parfois.

En avez vous un a me conseillez ?
Tous ceux cités avant plus les prochains super smash et final fantasy
36 ans Au Yukon si seulement 594
Je vais recevoir ma wii pour mon anni ze suis super contente. Alors aujourd'hui vu que j'avais pas trop le morale je suis aller faire un tour dans des magasins de jeux video (pour essayer de retrouver le sourire et sa à un peu marcher) et je pense avoir trouver mes premier achat sur wii ce sera :

- wii fit
- des manette pour joué en famille
- la momie 3 (j'ai halluciné en le voyant si j'avais pas été aussi timide ... j'aurais crié de joie, j'espere qu'il en restera la semaine prochaine).

Je vais y achetée la semaine prochaine comme ca je pourrai y jouer de suite :D
B I U