MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je galère pour trouver une robe

44 ans RP 3487
Yop ....

Bon bon bon ... le 4 Octobre, ça approche ... et je n'ai toujours pas ma robe ...
Je suis allée aux galeries Tomy samedi dernier, j'ai essayé 4 modèles  
dont un qui m'allait bien aux dires de mon mari mais la robe avait trop de tralala à mon gout et avec un bustier bandeau j'avais l'impression d'avoir des épaules de camioneuse ...

Bref ... ça craind !!!!

J'ai accouché il y a presque 2 mois, j'ai pris 1 à 2 tailles au niveau des hanches. Un tour et un bonnet en poitrine ...

Je ne me sens pas assez bien dans ses nouvelles formes pour me voir dans une robe ...
Et puis d'içi Octobre j'aurais perdu quelques kilos ...
Et puis je ne veux pas mettre 800 euros dans une robe
Et puis j'ai peur de commander une robe sur internet et qu'elle m'aille pas le jour J
Et puis ce mariage me soule

Et puis merde !!! y a rien qui va ...
Bhouuuuuuuuuuu

Aidez moi !!!!
317
tu n'a pas de magasin tati (ou autre revendeur mariage discount) vers chez toi???
la au moin tu pourrai essayer plusieur genre de robe car il en ont des jolies et pour pas cher...
je vois que ca si tu veut pas passez par la net...
mais si tu donne bien tes mesures y a peu de chance que ca loupe...
moi j'en ai commander 2 sur ebay et pas chez le meme vendeur les deux allait nickel au niveau de mesure... et pour beaucoup de fille ici aussi...
et tinkiete tout va allez :D !!!
L
42 ans 3913
Si tu es comme moi, tu cherches plutôt une robe de cocktail et ormis dans une vraie boutique de robe de soirée ou de mariage où il faudra invariablement que tu mettes un certain prix (725 € pour la mienne avec jupon, gant et 10% pour la grande taille)...
Sinon te reste Internet mais dans ce cas attend au moins mi aout début septembre voir si tu as retrouvé ta taille de guêpe ;)
3712
!!!!

Vais t'ammener chez tati moi hein !
Y'a des modèles bien pour pas cher !

Pis on retourneras aux gallery tomy parce que je comprend pas que tu n'y ai rien trouvé.

Soit t'es chiante, soit t'as mal été orientée


mon 54 a bien trouvé bonheur y'a pas de raison que ton 42 ne trouve pas dediou
3712
Tu vas pas me dire que tout est moche là hein !
44 ans RP 3487
Ben aux galleries Tomy zavaient que 4 modèle à ma taille (soit un 46 en robe de marié ... ben oé mon 42 c'etait avant grossesse hin cocotte !!! Bhouuuuuuuuuu) ...

Pis je dis pas que c'est moche, je dis que ça ne me va pas ...
Et que j'arrive pas à acheter une robe
Et que ca deprime ...
Bhouuuuuuuuu

Ouiiiiiii viens avec moi chez Tati iiiiiiiii ^^^^
41 ans Kenmare 5649
TrysKellia a écrit:
Ben aux galleries Tomy zavaient que 4 modèle à ma taille (soit un 46 en robe de marié ... ben oé mon 42 c'etait avant grossesse hin cocotte !!! Bhouuuuuuuuuu) ...

Pis je dis pas que c'est moche, je dis que ça ne me va pas ...
Et que j'arrive pas à acheter une robe
Et que ca deprime ...
Bhouuuuuuuuu

Ouiiiiiii viens avec moi chez Tati iiiiiiiii ^^^^


ils vont pas au dela du 46 aux galeries tommy? :shock:
44 ans RP 3487
Si mais en essayage les modeles allaient du 36 au 38 si tu vois ce que je veux dire ...

sur leurs 2 gros catalogues là ... ben ils avaient que 4 modèles à faire essayer en 46 ... super ...

Genre t'as pas l'impression d'etre une grosse vache quand tu y vas ... " bha quoiiiiiiiiiii vous faites pas un 38 hin .... on a pas trop de modèle d'essayage en grande taille hinnnnnnnnnnnnn !!!"

Pfffffffffffffffff
41 ans Kenmare 5649
TrysKellia a écrit:
Si mais en essayage les modeles allaient du 36 au 38 si tu vois ce que je veux dire ...

sur leurs 2 gros catalogues là ... ben ils avaient que 4 modèles à faire essayer en 46 ... super ...

Genre t'as pas l'impression d'etre une grosse vache quand tu y vas ... " bha quoiiiiiiiiiii vous faites pas un 38 hin .... on a pas trop de modèle d'essayage en grande taille hinnnnnnnnnnnnn !!!"

Pfffffffffffffffff


quel bande de :silly: pour etre polie!

ils clament partout qu'ils font des grandes tailles mais point de modeles en magasin pour essayer... je trouve ca pitoyable...


bon courage :kiss:
48 ans ze youniverse 1623
Tyskellia, ce n'est pas très grave si il n'y a pas ta taille au moment de l'essayage.Tu passes la robe et les couturières te la ferme plus ou moins pour voir déjà si le modèle te plaît. Ensuite, elles noteront tes mensurations et feront les retouches! C'est comme ça pour beaucoup de monde tu sais! Regarde ttes les mariées du forum, ttes différentes, ont bien trouvé alors pas de panique!

Je crois que t'es juste un peu fatiguée car tu viens juste d'accoucher et si je me rapelle certains de tes posts, tu n'a pas pris beaucoup de repos pd ta grossesse. Laisse toi le tps de retouver tes marques avec ton changement de vie (bébé) et prends ça comme un plaisir et un jeu: trouver une robe de princesse, c'est plutôt marrant, non? ;)
V
49 ans Cher 46
c'estbien normal que tu sois en total panique ! mais n'aies crainte... tu vas trouver.
Tout d'bord, tu es heureus d'être maman, mais tu n'as pas le corps d'avant... et alors ? tu ne t'aimes pas dans ce corps, tu ne peux pas trouver une robe de mariée à ce compte-là !
secondo, est-ce que tu t'imagines un peu en mariée ?
si oui, c'est plutôt bon signe, c'est que tu es fixée sur ce que tu veux.
Sinon, fais toutes les boutiques de mairiage que tu connais, et éclate-toi... tu prends tous les conseils, tu fais un mix, et tu peux ensuite te fixer... regarde aussi sur ebay, mais je pense que tu connais déjà. v voir une couturière. ECLATE-TOI, C'EST UN ORDRE ! tu verras que ton bébé sera épanoui d'avoir une maman heureuse, même en 46 ! pour ma part, je me marie le 26 juillet, et je fais les premeirs essayages de ma robe lundi, alors tu vois, tu peux encore prendre le temps, un peu... et puis tu es peut-être fixée sur les bijoux, les chaussures,...?
44 ans RP 3487
Si ce n'est ce pb de robe je ne vie pas mal ma prise de poids, c'est normal vis à vis de ma grossesse hin !!! ;)

Non je ne me vois pas en mariée ... certainement parceque ce mariage religieux nous est "imposé" par ma belle famille ... je suis mariée depuis 1 an, je ne ressens pas grand chose vis à vis de ce mariage religieux ...

J'ai tenter l'essayage d'une robe plus petite sans la fermer ... franchement c'est impossible de ce faire une idée ... de savoir si la forme, la coupe pourraient m'aller après la mise à taille ...
Pour moi c'est comme si j'achetais une jupe trop petite en esperant pouvoir y entrer dans quelques mois ... nawak !!!!
25680
As-tu vu les modèles Torrid, Igigi ou même chez Alight ?
P
40 ans Nice 21965
TrysKellia a écrit:
Si ce n'est ce pb de robe je ne vie pas mal ma prise de poids, c'est normal vis à vis de ma grossesse hin !!! ;)

Non je ne me vois pas en mariée ... certainement parceque ce mariage religieux nous est "imposé" par ma belle famille ... je suis mariée depuis 1 an, je ne ressens pas grand chose vis à vis de ce mariage religieux ...

J'ai tenter l'essayage d'une robe plus petite sans la fermer ... franchement c'est impossible de ce faire une idée ... de savoir si la forme, la coupe pourraient m'aller après la mise à taille ...
Pour moi c'est comme si j'achetais une jupe trop petite en esperant pouvoir y entrer dans quelques mois ... nawak !!!!


si ca t'emm*rde vraiment (ce que je comprend tout a fait mais moi j'ai prevenu quitte a me facher avec des gens c'est no way pour l'eglise), tu peux juste faire une benediction comme ca pas tout le tralala, vite fait, pour la robe t'embete pas un taille ou une jolie robe et basta
44 ans RP 3487
tu reves !!!!!
benediction + priere steuplait ... tant qu'à faire ...
Pis ça va chanter et tout (bo papa fait de la chorale !!!)

Et non je ne peut pas faire l'impasse sur la robe ... belle moman nous en ferais une crise cardiaque ...

On le fait vraiment pour eux, chéri est fils unique, ils en ont revé de ce mariage, ils organisent tout ...
On ne veut pas les decevoir, ils sont super gentil avec nous (garde des enfants, cadeaux et tout ...)

Ca me souleuuuuuuuuuuuuuuuuu
B I U