MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est moi ou....

44 ans Amsterdam 546
Les gens qui veulent se faire une gastroplastie fleurissent partout a l'arrivee du printemps????

C'est vrai ca...tout l'hiver, quelques uns, deci dela, mais la...il y en a de plus en plus...avec  
l'arrivee des beaux jours.

Cela serait-il une coincidence??? :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
celine7777 a écrit:
Les gens qui veulent se faire une gastroplastie fleurissent partout a l'arrivee du printemps????

C'est vrai ca...tout l'hiver, quelques uns, deci dela, mais la...il y en a de plus en plus...avec l'arrivee des beaux jours.

Cela serait-il une coincidence??? :roll:


attend que le soleil revienne tu verras arriver une attaque de regimeuse sur le forum
;)

pas besoin d'etre madame irma pour parier qu'il y a un lien :twisted:
T
47 ans 61 72
Bonjoru alors ej crois que l'on est dicté par la loi des maillots de bain et du soleil alors peut etre que l'été les chirurgiens font plus de blé mais je pense que les femmes qui decident de poser un anneau se sont servi de l'hivers pour reflechir a cette decison et voir peut etre que c'etait la seule alternative a un bien etre latant .
Tu n'as pas d'anneau j'imagine
comment es tu ?
tu n'as jamais eu envie de maigrir radicalement biensur cette question faut si tu fais plus de 70 kg?
A bientot j'espere
44 ans Amsterdam 546
ah ah Tarah...desolee, mais tu as tout faux.
Je pese 117 kilos, j'ai eu mon anneau pendant plus de 2 ans, et il m'a bien pourri la vie.
J'ai publie mon temoignage, histoire que les jeunes filles ne se fassent pas avoir comme moi, et ne se fassent pas charcuter.
Pour info, je pesais 106 kilos pour 1m68 quand je me suis faite operer, et je me suis retrouvee a 121,2 apres me le faire enlever.
Bref, oui, je sais de quoi je parle.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tarah a écrit:
Bonjoru alors ej crois que l'on est dicté par la loi des maillots de bain et du soleil alors peut etre que l'été les chirurgiens font plus de blé mais je pense que les femmes qui decident de poser un anneau se sont servi de l'hivers pour reflechir a cette decison et voir peut etre que c'etait la seule alternative a un bien etre latant .
Tu n'as pas d'anneau j'imagine
comment es tu ?
tu n'as jamais eu envie de maigrir radicalement biensur cette question faut si tu fais plus de 70 kg?
A bientot j'espere


je crois que tu ferais mieux de lire son temoignage avant de critiquer celine
http://www.vivelesrondes.com/?p=321
1389
suis tout a fait d'accord avec celine7777, moi aussi j'ai un anneau qui me pourri la vie.
je suis ok sur le fait que certaine d'entre nous doivent vouloir perdre du pods avant l'été donc on est oute pareil ou enfin prsque on se dit toute avant l'été tiens si je perdai un peu de poids je serai mieux en maillot cet été.
27
oui tu as peux etre raison! mais crois tu que l'on cherche a faire ce genre d'opération pour notre plaisir! non! cela est pour notre santé! en tout cas pour moi c'est le cas
44 ans Amsterdam 546
ben Karen j'espere que ca marche pour toi.
Mais si on pouvait monter des stats, je suis sure qu'on verrait un mega boom de gastroplasties de janvier a juillet. hehehehe.
B I U