MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demain rencontre avec le chir pour mon anneau

53 ans belgique/arlon 11975
ba voilà demain à 11h j'ai rendez vous avec le chir pour voir s'il est possible de me poser un anneau gastrique

j'attends cela avec une grande ferveur...si je pouvais je  
me le ferai poser demain :roll:
44 ans France 5623
ah ben je ne savais pas que tu envisageais une pose d'anneau. Si tu y as réfléchi et que c'est ton souhait profond , je croise les doigts pour qu'ils te disent que c'est faisable pour toi ;)

bonne chance , bon courage!!! je pense fort à toi!!
1389
c'est bien tant mieux pour toi et puis si il te le pose j'espère que tout ce passera bien pour toi.
27
j'espere que cela sera positif!!! courage! bizou
53 ans belgique/arlon 11975
merci les filles, oui boreale c'est mon souhait profon,comme je l'ai déjà dans d'outres postes, j'en ai plus qu'assez de me trainer avec des mal au dos et aux hanches,sans compter les genoux,

j'ai besoin de rester active étant donné que je suis seule la plus part du temps avec les enfants
60 ans 91 25732
Alors mina ? Comment ça s'est passé ? :D

Quand je te vois sur les photos, je te trouve tellement belle que je me demande toujours si tu en as vraiment besoin de cet anneau... Mais c'est ta vie à toi. Si tu penses que tu dois le faire, c'est ta décision. Mais tu fais attention à toi s'il te plait hein ? Promis ?
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
moi aussi j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé ...
53 ans belgique/arlon 11975
alors j'ai eu droit à tout un spitsh pour me faire renoncer à mon anneau, il m'a mis en avant mon problème de thiroide, tous les risques à cause de l'op , le fait que j'avais déjà perdu 45 kg avec un régime et que je pourrais très bien le recommencer etc...
à mon tour je lui ai démontré que je m'étais bien renseigné sur cette op et ses suites et dangers et que rien ne me ferait renoncer à ça...

et là Ô grande surprise il me propose des sachets pour un régime hyper proteiné... :roll: :twisted:
je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais pas de ses saletés, que j'en avais déjà pris et que cela ne m'a rien apporté, là il me répond "c'est parce que vous avez mal fait votre régime bla bla bla bla :roll: "

à la fin j'ai tout de même obtenu des rdv pour aller voir:
-un gastro entorologue le vendredi 18.03 à 13h30
-un psy le même jour à 14h
-une dieteticienne le mercredi 27 avril à 8h30
-endrocrinologue le 29 avril à 9h30

voilà, j'espère que la dieteticienne ne va pas elle aussi me proposer de régime à bas des leur conneries de proteines, sinon je vais l'envoyer :bad-words:
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Quand je te vois sur les photos, je te trouve tellement belle


merci patty tu es bien gentille :oops:
44 ans France 5623
minaartemis a écrit:
voilà, j'espère que la dieteticienne ne va pas elle aussi me proposer de régime à bas des leur conneries de proteines, sinon je vais l'envoyer :bad-words:


courage ma mina :multi: !!!

j'espère que tu trouveras un arrangement convenable, prends soin de toi ;)
44 ans nice 471
le tout c de leur prouver que tu es determiner, que tu as bien pris conscience des reel danger, hesite pas a sortir ma phrase fetiche pendant le rendez vous " comment voulez vous que je suis une mere epanouie, si je ne suis deja pas une femme epanouie amoi meme?"
moi c passer partout, bon par contre te destabiliser un peu au debut il le font tous....
42 ans 3372
mmm....

pour moi l'epanouissement ne passe pas QUE par la perte de poids, di_minou...
44 ans nice 471
non pas forcement...
mais va y sans argument et tu va voir comme le psy va te remballer et te dire de repasser le voir...

c juste un conseil que g donner...
moi au psy je lui est dis que je n'avais que25 ans que je n'etais ni epanouie dans ma vie de mere, ni dans ma vie de femme, et encore moi dans ma vie de petite amie,
la piscine avec mes bout de chou meme pas en reve...
je bosse dans un labo, il leur a fallu 1 semaine pour avoir une blouse a ma taille...
alors excusemoi mais en matiere d'epanouissement g connu mieux..
tout ca je lui est dis au psy, il a sourit et ma donner un avis plus que favorable, il est meme revenu me voir a la clinique...
l'epanouissement passe pas que par la perte de poids...
mais quand ton bout de chou de 5 ans te demande pkoi t'as un gros ventre alors que t'as pas de bebe... difficile de faire epanouie avec tout ca...
chacun a son rythme de vie...
moi je sais qu'a 120 kl ben pas moyen de l'etre
42 ans 3372
tout ce que je te souhaite c'est qu'effectivement qd tu auras perdu 75% de ton surpoids grâce à la malabsorption de ton by-pass tu te sentiras mieux dans tes baskets...

( j'ai déjà perdu plus de 20 kg et c'est pas pour autant que tout va mieux dans ma vie, au contraire, mais peut-être que j'ai pas assez maigri ???)
53 ans belgique/arlon 11975
di_minou a écrit:
le tout c de leur prouver que tu es determiner, que tu as bien pris conscience des reel danger, hesite pas a sortir ma phrase fetiche pendant le rendez vous " comment voulez vous que je suis une mere epanouie, si je ne suis deja pas une femme epanouie amoi meme?"
moi c passer partout, bon par contre te destabiliser un peu au debut il le font tous....


tu sais ce n'est pas le faite d'être une mère épanouie,je le suis déjà ;) , moi c'est plutôt le faite que je n'arrive plus bien à me mouvoir sans avoir mal partout, et deternimée je le suis plus que tout au monde
B I U


Discussions liées