MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'histoire des papillons

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je reviens à l'histoire des papillons : d'une fois qu'on a notre étoile, notre titre ne change plus ???
41 ans Bruxelles 7458
Bah si!
Après tu seras un papillon superstar ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ah merci mini d'éclairer ma lanterne !
41 ans Bruxelles 7458
Et après je sais pas... :evil:
Dépêche-toi d'y arriver qu'on sache! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
bah, il y en a d'autres bien avant moi. Ca met quoi pour eux et elles ?
41 ans Bruxelles 7458
Y en a pas encore! :lol:
Et puis même les plus bavards sont modo alors on saura pas vu qu'on a notre nom de modo ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
moi ji suis contente je suis passer a SUPER PAPILLON !!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!
C koi apres super papillon ???
41 ans Bruxelles 7458
Me souviens plus... :oops:
Faudrait qu'on prenne note ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ah bah oui dis donc... Vous êtes tous modos, je suis la 1ère grande bavarde à ne pas l'être... Quel suspens ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hey, Hey (air vénal) il y a quelque chose à gagner ? :P
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Je rectifie " un Hyper papillon " lol
Pas bien moi lol :crazyeyes:
marne 196
en plus c est tout mimi les papillons et les etoiles comme a l armee on monte en grade lollllllllll :D
37 ans Le Havre 3514
Pour pas polluer l'espace postal avec un nouveau sujet je le met là mon message... (c'est beau le respect de l'environnement non?)

:arrow: j'aimerai bien savoir quel sont les stades avec les niveaux de messages (par exemple si j'ai bien comprs 150 c'est mega papillon..) c'est quoi apres?
13610
Marinou a écrit:
Pour pas polluer l'espace postal avec un nouveau sujet je le met là mon message... (c'est beau le respect de l'environnement non?)

:arrow: j'aimerai bien savoir quel sont les stades avec les niveaux de messages (par exemple si j'ai bien comprs 150 c'est mega papillon..) c'est quoi apres?


je veux surtout pas que tu le prenne mal Marinou mais... quel est le but de l'opération?
C'est un concours pour savoir lequel sera nommé "X" avant l'autre?
Ecrire le plus de messages (peut-être sans utilité) pour monter plus vite?

Enfin ne le prend surtout pas mal... c'est une simple question!
37 ans Le Havre 3514
Ah non ne t'inquiete pas je ne le prendrais pas mal! ;)
Je ne suis pas du genre a poste pour ne rien dire juste pour faire monter un nombre...
C'etais juste pour satisfaire ma curiosité personnelle (qui est aussi (voire plus) lage que moi! ;) )
Mais je comprends tout a fait que pour eviter les desagrément dont tu parle il ne vaille mieux rien dire! je n'avais pas penser a ca et tu m'en vois desolée ;)
B I U