MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de Maison du monde?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Carlottalapatatesexy a écrit:
Nous a part en récup ou chez confo on a jamais acheter de meuble ailleurs donc forcement la qu'on cherche de la qualité je prefere etre  
sure d'ouje vias !
HS ON : t'as changé d'avatar, je ne te reconnaissais pas... :roll: ;) :lol: et du coup, je ne comprenais pas le sens du message puisque je me disais c'est pas elle qui a posté le post initial :roll:
mais si, c'est elle!! :roll: :lol: HS OFF

Et pour répondre à ta question, j'ai jamais acheté là-bas mais j'ai toujours trouvé que c'était cher!!
41 ans 12494
Hs j'en essaie 2 ou 3 j'ai envie de changement lol mais c'est bien moi Hs.
N
33 ans 2
coucou tout le monde !!
Alors je travaille a maisons du monde depuis pas mal de tps maintenant et je me permet de repondre aux questions.
Alors il est vrai que nous avons eu quelques soucis avec certaines games de vaisselles qui une fois qu'elles passaient au lave vaisselle perdaient leurs couleurs etc .. mais sachez que chaque retours entrainent un controle qualité. C'est a dire que l'on va essayer d'ameliorer la qualité de l'article et si cela n'est pas possible il est retiré de la vente.
Pour ce qui est des meubles je vais parler en tant que cliente et non en tant qu'employée, j'ai emmenager avec mon ami et evidemment j'ai tout acheter a maisons du monde car j'avais une reduction.
J'ai acheter pas mal de meuble de la gamme planteur ainsi que la gamme bengali. ca va faire maintenant 1an et aucun soucis de qualité constaté. juste un pb avec le pied de mon meuble tv que l'on m'a remplacé.
Maintenant il faut savoir qu'il nous est arrivé d'avoir des soucis avec nos transporteur ( rapport au delais de livraison quelques fois non respecté ou autres) mais c'est rares.
Aussi ce qui est bon a savoir c'est que depuis peu maisons du monde ne rembourse plus les meubles ils ne peuvent qu'echanger ou bien faire un avoir valable deux ans.
vos meubles sont garantis 1 an et les canapés 5ans. si dans cette periode la qualité se degradent le meuble est echangé.
ce qui peux etre interressant c'est que les meubles vous arrivent montés et sont posé a la place desirée si le meuble est trop gros.
Que dire d'autre ??? avant de faire livrer verifiez IMPERATIVEMENT les mesures de portes et cages d'escalier ( cela creé beaucoup de soucis).
Voila en gros si vous avez d'autre question.. =)
3431
J'ai acheté ces 3 meubles il y a quelques années et jusqu'à présent je n'ai pas à me plaindre de la qualité
Fauteuil singapour
Buffet colonial
Etagères orient express

J'ai aussi ces 2 tableaux :
http://www.maisonsdumo...s/fiche/toile-ryana-109430.htm
http://www.maisonsdumo.../fiche/toile-kiziah-110632.htm

J'ai également déjà acheté de la vaisselle et des objets de décoration et j'en ai été ravie.
En revanche, quand j'achète de la vaisselle je fais attention à l'épaisseur des verres par exemple car je trouve que parfois c'est très mince et que ça peut casser facilement.
Quasiment toutes mes décorations de Noël ont été achetées chez MDM.
N
33 ans 2
Et ba la nouvelle collection de noel devrait te plaire !
S
46 ans 1
Bonjour, j'ai acheté un canapé d'angle à maison du monde il y 1 an jusqu'a que ce que des plus ressortent des coussins, bref j'appelle le service client, qui me demande de prendre des photos du canapé et de leur envoyé un mail. on m'annonce un échange, (2 éme),je décide de me déplacer en magasin et je tombe sur une responsable qui me dit que les nouveaux canapés sont fabriqués par des nouvelle sociétés et qu'il n'y a pas de défauts 6 mois plus tard re-belote, je rappel et je leur dis que je ne veux plus de remplacement et je souhaite un remboursement total vu que c'est le troisiéme. J'ai acheté de nombreuses choses et effectivement ces produits ne sont pas de bonnes qualités, maison du monde n'est pas un magasin d'ameublement, je vous déconseille d'acheter des meubles, fauteuils, meubles et autres. Aujourd'hui j'ai contacté un avocat qui me conseille de demander un remboursement intégral, puisque leur propre contrat de vente stipule que la garantie sitpule soit un échange soit un remboursement, vu que cela fait 3 fois, je pense que le remboursement s'impose.
37 ans 94 46
Les meubles coûtent souvent un bras chez eux mais il y en a vraiment des magnifiques!!
Moi j'ai eu beaucoup de chance j'ai trouvé un de leurs beaux canapés (celui mà http://visiondeco.blog...nde-ambiance-marocaine.html)et un vaisselier (je retrouve pas le lien, mais il est gris/bleu + cage à poule) d'OCCASION sur le bon coin, et j'en suis ravie :)
S
59 ans 1
Bonjour,
J'ai commandé le 12 août, une méridienne et à la livraison, j'ai constaté qu'il y avait un trou ! Le transporteur a pris des photos et j'ai refusé la méridienne en notant bien "refusée, article abîmé" et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle malgré mes relances écrites car impossible de les joindre par téléphone.J'ai contacté le transporteur GEODIS pour avoir de plus amples renseignements. La dame m'a expliqué que pour tout article retourné, il leur fallait un bon de retour qu'ils n'ont toujours pas reçu à ce jour. J'ai envoyé un courrier postal en date du 02/10, toujours aucune nouvelle. Demain, une lettre recommandée partira. Si aucune nouvelle, ce sera le juge qui m'aidera. Tant pis pour eux ! Dommage j'adore leurs articles mais aucun sérieux pour le SAV !
J
31 ans 87
La responsable du magasin de bruay labuissiere dynamique sympa et souriante avec les clients rapide en caisse..🙏contente de faire des affaires dans ce magasin.








global-home.org
B I U