coucou tout le monde !!
Alors je travaille a maisons du monde depuis pas mal de tps maintenant et je me permet de repondre aux questions.
Alors il est vrai que nous avons eu quelques soucis avec certaines games de vaisselles qui une fois qu'elles passaient au lave vaisselle perdaient leurs couleurs etc .. mais sachez que chaque retours entrainent un controle qualité. C'est a dire que l'on va essayer d'ameliorer la qualité de l'article et si cela n'est pas possible il est retiré de la vente.
Pour ce qui est des meubles je vais parler en tant que cliente et non en tant qu'employée, j'ai emmenager avec mon ami et evidemment j'ai tout acheter a maisons du monde car j'avais une reduction.
J'ai acheter pas mal de meuble de la gamme planteur ainsi que la gamme bengali. ca va faire maintenant 1an et aucun soucis de qualité constaté. juste un pb avec le pied de mon meuble tv que l'on m'a remplacé.
Maintenant il faut savoir qu'il nous est arrivé d'avoir des soucis avec nos transporteur ( rapport au delais de livraison quelques fois non respecté ou autres) mais c'est rares.
Aussi ce qui est bon a savoir c'est que depuis peu maisons du monde ne rembourse plus les meubles ils ne peuvent qu'echanger ou bien faire un avoir valable deux ans.
vos meubles sont garantis 1 an et les canapés 5ans. si dans cette periode la qualité se degradent le meuble est echangé.
ce qui peux etre interressant c'est que les meubles vous arrivent montés et sont posé a la place desirée si le meuble est trop gros.
Que dire d'autre ??? avant de faire livrer verifiez IMPERATIVEMENT les mesures de portes et cages d'escalier ( cela creé beaucoup de soucis).
Voila en gros si vous avez d'autre question.. =)