MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partir en vacances seule

49 ans derrière toi!! 3399
CoralieGP a écrit:
Les Cht'is ???? :cry:
Je suis une fille du sud moi tu veux me tuer ? ](*,)
En tout cas merci pour vos  
réponse je vais me tenter une thalasso quelques jours en octobre :kiss: + :kiss:


Moi je veux vien venir avec toi!!! :lol:
39 ans 2809
C'est ma grande question de ce début d'été: est ce envisageable departir en vacances seule????

EN fait, cet année, je pourrais prendre quelque jours de congées, dans l'après saison certainement. Le soucis c'est que pour tout un tas de raisons, je n'ai pas pu organiser de vacances avec mes amis.

Je me dis que j'aimerais bien aller "ailleurs", prendre l'air et souffler mais... seule... C'est là le hic
L'idée me mets assez mal à l'aise...

Partir seule mais où? comment? à l'hotel? comment m'organiser???
EN fait, ca me parait completement imaginaire...et tellement loin de la réalité que j'arrive pas à m'imaginer quelques jours seule, dans un milieu inconnu...

Et pourtant, j'ai vraiment très envie de découvrir/rencontrer/profiter d'un "ailleurs accueillant et agréable"...
[/i]
43 ans 77 5703
booon alors Marie, j'ai senti ton désarroi et je me suis sentie... comment dire... tellement touchée par ton appel au secours...


et concernée!


ainsi, je veux bien t'accompagner en jamaique, contre le billet...









quoi?
39 ans 2809
Citation:
booon alors Marie, j'ai senti ton désarroi et je me suis sentie... comment dire... tellement touchée par ton appel au secours...


et concernée!


ainsi, je veux bien t'accompagner en jamaique, contre le billet...









quoi?



Ah Djaga, je reconnais bien là la solidarité entre VLRiennes ;)
Je dirais pourquoi pas sauf que je pensais pas vraiment à La Jamaïque pour mes vacances ;)
C'est dommage.... :lol:
56 ans 14650
Je pars souvent toute seule en voyages.

Je suis aller aux Etats Unis à 21 ans sans connaitre personne ainsi qu'en Thailande , Singapore et Sri Lanka.

Plus proche de la France, j'etais à Malte, Sicile, Amsterdam, Stockholm, Irelande et j'oublie.

J'ai aussi visité un peu l'Est de la France et la Touraine

Sans parler de venir en France à 18 ans.

Je n'ai jamais fait du organisé a part au Sri Lanka et encore c'etait toute seule avec un chauffeur donc c'est moi qui choisais mes visites etc. Je l'avais fait au Sri Lanka car les routes sont mauvais donc tu ne conduit pas toi meme et avec les pbs de securité c'est très deconseiller d'aller comme ca.

Je n'ai jamais eu des pbs, parfois un peu de solitude mais ca passe vite et j'ai vu des choses magnifique qui restera à jamais dans ma memoire ainsi que des reconcontrés formidable.

*Reponse copié depuis ce fil http://www.vivelesrond.../viewpost_1153962_.htm#1153962
mais tjs valable ;) *
43 ans 77 5703
Mariiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!


bon j'avoue les moustiques la bas ils mangent 10 steacks par jour...

on pourrait aller à NYC...




ecoute, le plus simple, tu me files ta CB et je m'occupe de tout...

confiaaaance confiaaaaaaaance 8)





plus serieusement, tu veux partir quand? combien de temps et ou?rester en France? ou explorer un nouveau pays?


parce que seule, tu découvres plein de choses à l'etranger et au debut ça t'occupes. mais après un peu de compagnie semble necessaire.


j'ai un ami qui m'a proposé le Danemark la.
parait que c'est pas mal. sauf qu'on s'aime bien. et si notre "rencontre" tourne au vinaigre, je me vois mal seule la bas...
3923
Rhoo...Mais c'est maladif cet interêt pour les CB chez Djaga ! ... :shock:
44 ans Montréal 752
Je partirai bientôt pour 3 semaines seule en séjour linguistique. Bon c'est sûr que c'est pas complètement seule et sac au dos, mais quand même, pour quelqu'un qui n'était pas sortie de son pays avant janvier dernier, je me trouve courageuse :)

Pour moi c'est un premier pas, et puis je serai en appartement, donc j'aurai une certaine indépendance. Tout ça me stresse un peu mais j'ai terriblement hâte!
48 ans dans la lune 1661
Coucou bonjour à tous,
@Ninouchka pas de soucis si tu veux venir :D
En fait quand je vais rejoindre ma famille en Italie je fais le voyage seule et je trouve ça un peu triste dans la voiture, sur le bateau, au resto ne parler à personne sauf à crier sur mon chat qui fait la route avec moi et qui est insupportable.
Il est vrai que l'année dernière partager les chateaux de la Loire avec une amies ça a été génial mais il faut dire que j'ai souvent pris sur moi, car elle s'est fait attendre souvent et que moi je suis assez speed :peur:
Je pense que la thalasso est pas mal pour mon premier voyage seule, je vais surement me lancer début octobre après la saison car les prix sont plus raisonnables.
Merci :kiss:
43 ans 77 5703
PierreLyon a écrit:
Rhoo...Mais c'est maladif cet interêt pour les CB chez Djaga ! ... :shock:


ouais grave! surtout quand le frigo est pertinament vide...
B I U