MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il commence puis s'endort

39 ans ile de france 1107
Comment réagiriez vous si l’homme avec qui vous vivez commence de lui même a vous masturber et s’endort au bout d’une minute ?

J’explique un peu plus le cas pour que  
vous puissiez mieux visualiser la chose :
On se couche, ou on vient de se réveiller ( ca arrive dans les deux cas de toutes façons), il commence par me masturber une minute, et puis il s’endort, donc moi je lui caresse le dos, la tête pour ne pas qu’il s’endorme, et donc il s’endort, il se réveille, il s’endort, il se réveille ainsi de suite, et lorsque j’arrête de le toucher, il s’endort sans se réveiller.
Donc moi je m’énerve, je lui retire sa main, et basta. Car quand ca lui arrivait, je lui disait que dans ce cas la, je préfère qu’il me laisse, qu’il me touche pas, qu’il commence pas quelque chose qu’il ne vas pas terminer ( encore faut il vraiment commencer). En gros il me « chauffe » et après voilà, je reste sur ma faim. Moi je ne pourrais pas faire ca, quand je commence a le faire, je suis concentré sur son plaisir (c’est le but de la masturbation), et puis parce que ca ne se fait pas !

Donc si c’était vous, que diriez vous, que feriez vous … ?
60 ans 91 25732
Je changerais l'horaire des câlins ! ;) :lol: (oui bon, après avoir copieusement râlé ! :evil: :lol: )

Manifestement quand monsieur vient de se réveiller, il ne pense qu'à rendormir. Je ne lui jetterai pas la pierre, je suis pareille ! Pas le matin pitié, JE DORS !!!! :lol:

Le soir pareil, il est fatigué et il s'endort. Il a l'air de faire partie de ces messieurs qui retrouvent les bras de Morphée dès qu'ils sont à l'horizontale !

Donc il faut trouver des moments qui ne sont pas ceux qui correspondent à son cycle de sommeil et si possible pas allongés, du moins au début !

Et si ça ne marche pas, un ptit café ??? ;)
39 ans ile de france 1107
Patty a écrit:
Il a l'air de faire partie de ces messieurs qui retrouvent les bras de Morphée dès qu'ils sont à l'horizontale !


:lol: c'est tout a fait ca !

Ensuite pour les horaires etc d'accord, mais c'est lui qui commence, moi je m'apprete a dormir, ou me rendormir et c'est lui qui vient, donc c'est ca qui me fou en rogne , c'est qu'il se connait, il sais qu'il va s'endormir, et il commence ! pour moi il s'en contre fou de mon plaisir !et par dessus le marché, il me manque de respect !

Je lui ai deja expliquer, j'ai jouer la nana comprehensive , et la hier ca a recommencer!
De toute facon je compte me venger.
37 ans sur terre 1613
Ca m'est déjà arrivé de m'endormir quand je le touchais :oops:
ça m'endors, je sais pas, peut-être que c'est relaxant ... :oops:
( de toucher, car se faire toucher c'est relaxant lol!)
enfin bref ... :oops: :oops: :oops:
39 ans ile de france 1107
Quand tu le touchais, ou masturbais ? S'endormir pendant que l'on masturbe un homme, wouah , je vois pas comment on peut faire, je trouve que bon c'est un peu sportif pour le bras, je comprend pas .
C'est comme si tu courais, et hop tu t'endors.

Le fait qu'il s'endorme pour moi c'est genre il se fait chier et voilà. En plus le fait qu'il recommence 30 seconde apres, et qu'il se rendorme 4 seconde apres et ainsi de suite, deja ca me coupe tout, et je suis méga enerver. Du coup hier je me suis lever ( coucher a 3h et debout a 7h) et j'ai fais tourner une machine, je me suis epiler ( des le matin ca fais mal), laver et je me suis barré.

Mais l'haure de la vengeance va bientot sonner !
10361
attends attends avant le fait que ca te frustre, il ya un truc aussi important !
il s'endort souvent comme ca d'un seul coup ? il le fait dans d'autres situation aussi ?
il a pas un soucis avec son sommeil ?
en attendant d'en savoir plus la prochaine fois qu'il te masturbe , enfin qu'il tente de le faire, empeche le de le faire, il va se demander pkoi :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je sais pas, je te trouve un peu dure avec lui.....
Peut-être qu'il fait ça pour toi, qu'il fait des efforts et tout, et toi tu ne me parais guère compréhensive... :lol:
Mais bon, je ne sais pas tout non plus.
En revanche, je me posais des questions : c'est tout le temps ? depuis longtemps ? ou juste une ou deux fois comme ça ? Parce que quand même je trouve ça bizarre..... mais je ne vois pas trop de raison quand même de lui en vouloir. Il ne fait pas ça pour te chauffer et te frustrer, il ne le fait pas exprès non ?
39 ans ile de france 1107
Co_lette a écrit:
attends attends avant le fait que ca te frustre, il ya un truc aussi important !
il s'endort souvent comme ca d'un seul coup ? il le fait dans d'autres situation aussi ?
il a pas un soucis avec son sommeil ?
en attendant d'en savoir plus la prochaine fois qu'il te masturbe , enfin qu'il tente de le faire, empeche le de le faire, il va se demander pkoi :)


C'est quelqu'un, qui, depuis tout petit s'endort des qu'il le peut. C'est a dire quand il partait en vacances avec ses parents,dans la voiture il s'endormait toute suite, dans le train quand il est seul, il dort etc. Je ne pense pas qu'il ai un soucis avec le sommeil, c'est juste que quand il n'a rien a faire il dort, quand il s'ennui , il dort ( en gros quand il s'occupe de moi quoi), car quand il y a des trucs interessant, il ne s'endort pas !
Quant a le repousser quand il voudra mele refaire, pfff, il comprendra tres bien, et il n'y aura pas de lecon a en tirer, je lui reserve quelque chos de bien plus marquant, dont il se souviendra !


Citation:
Je sais pas, je te trouve un peu dure avec lui.....
Peut-être qu'il fait ça pour toi, qu'il fait des efforts et tout, et toi tu ne me parais guère compréhensive... Laughing
Mais bon, je ne sais pas tout non plus.
En revanche, je me posais des questions : c'est tout le temps ? depuis longtemps ? ou juste une ou deux fois comme ça ? Parce que quand même je trouve ça bizarre..... mais je ne vois pas trop de raison quand même de lui en vouloir. Il ne fait pas ça pour te chauffer et te frustrer, il ne le fait pas exprès non ?


Ha parce que c'est moi qui suis dure avec lui ? :shock:
Moi je ne lui demande rien, je ne le chauffe pas, je m'apprete a dormir, au final il se passe ce qu'il se passe et c'est moi qui suis dure ? Non désolé, je ne suis pas d'accord.
S'il voulait me faire plaisir comme, faire ca pour moi comme tu le dis, et bien tu t'applique, tu es inpliqué dans ce que tu fais, tu ne laches pas la personne comme ca.
Et comme je l'ai dis plus haut, avant quand il me faisait ca, ba au bout d'un moment, je lui ai dis que je preferais qu'il ne fasse rien, que ca ne se fais pas. Il se connait, a lui de gerer s'il est capable ou pas de finir ce qu'il entame, c'est comme ca pour tout , on doit savoir si on est capable ou pas.
113 ans 2475
+ 1 avec Colette

Je peux effectivement comprendre que c'est frustrant, mais de là à voiloir te venger... waouh ! Essaye d'abord de savoir ce qui se passe...
39 ans ile de france 1107
A t'entendre, on dirait que je ne lui en ai pas parlé. Je l'ai deja fait, il n'a pas de reponse concrete a me donner, juste il s'endort parce qu'il est fatigué.

Donc je ne voit pas trop en quoi je dois chercher ce qu'il se passe.
Quand tu t'endort le soir, tu sais ce qu'il se passe ? Bah tu es fatigué, tu t'endort,et bien lui c'est pareil.

Maintenant, ma question etait aussi, si vous etiez a ma place, qu'est ce que vous feriez avec les données que je vous ai donner ?
52 ans strasbourg 6049
moi je lui ferais pareil :twisted: histoire de voir ce que lui il dit au bout de 2/3 fois :lol:

sinon je comprends que ca te frustres mais à part raler et parler je vois pas bien ce que tu pourrais faire. ou alors tu le réveilles franchement quand il s'endort histoire qu'il s'arrête pas en si bon chemin :)
10361
filleronde a écrit:


Maintenant, ma question etait aussi, si vous etiez a ma place, qu'est ce que vous feriez avec les données que je vous ai donner ?


si j'etait a ta place :

1) je consulterais avec lui un medecin pour voir d'ou proviens médicalement se " soucis" ( mon grand pere etait cappable de s'endormir en 10 secondes debout dans le metro entre deux arrets)
2) je ferais attention a ce qu'il ne me fasse pas cela les jours ou il est trop fatigué ( en lui faisant bien comprendre que ca ne vous rends ni service ni a l'un ni a l'autre)
3) s'il le fait automatiquement , repousse le, t'es pas un "chauffe main" quand même :)
4) je penserais pas a me venger, car a mon sens si tu le fait c'est que tu pense, qu'il le fait volontairement. Et la ca voudrais,dire que votre couple a un probleme plus important qu'un trouble du sommeil intempestif ..

malgres tout bon courage
39 ans ile de france 1107
louis_cyfer a écrit:
moi je lui ferais pareil :twisted: histoire de voir ce que lui il dit au bout de 2/3 fois :lol:

sinon je comprends que ca te frustres mais à part raler et parler je vois pas bien ce que tu pourrais faire. ou alors tu le réveilles franchement quand il s'endort histoire qu'il s'arrête pas en si bon chemin :)


:lol: Ha ouf, me sens moins seule la. Ce que je compte faire , c'est pendant l'acte, une fois qu'il est bien chauffer, et bien je m'arrête de me rhabille et je lui dirait " tu vois ce que ca fait" et c'est tout. Parce que souvent avec lui, il faut que je lui fasse ce qu'il me fait pour qu'il comprenne. Il y a des personnes comme lui, il comprenne mieux avec les faits et gestes, ca illustre les paroles, donc ca leur parle plus.

Co_lette, je ne pense pas du tout que ca vienne du domaine médical, il ne s'endort pas comme ca non plus, mais une fois allongé, comme l'a dit Patty, et bien il ne reste jamais lontemps eveillé, d'ailleurs je l'avoue, c'est pas top de se retrouver au lit avec quelqu'un qui dort tout le temps.

Citation:
3) s'il le fait automatiquement , repousse le, t'es pas un "chauffe main" quand même Smile


:lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
filleronde a écrit:

Maintenant, ma question etait aussi, si vous etiez a ma place, qu'est ce que vous feriez avec les données que je vous ai donner ?


bah je le laisserais dormir :lol: si tu sais qu'il fait ca, pourquoi tu ne l'arrete pas avant qu'il commence vraiment?
39 ans ile de france 1107
Ca faisait longtemps qu'il ne l'avais pas fais, donc j'ai laissé. Mais bon le resultat est là. Et puis ce n'est pasa moi de tout gerer, de dire la tu peux, non,la tu peux pas, s'il sens le moment bon il se lance je laisse faire, vu que ca faisait lontemps qu'il ne l'avais pas refais, je me suis dis que la il sens qu'il va pas redormir, ba ...

Le laisser dormir, c'est ce que j'ai fais.
B I U