MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cd d'installation de mon imprimante perdu !

10361
http://h10025.www1.hp....fr&dlc=fr&product=90809&os=228

ca marche pourtant
t'es sur que ta pas raté une fenetre qui te demande si tu veux telecharger le truc ?
ca peut etre tout simple tu  
sais. ca veut pas dire que t'es bete, mais peut etre que simplement ta pas vu la fenetre de téléchargement ( t'es pas sous vista par hasard ?)
C
39 ans Bretagne 811
euh je crois :oops: mon imprimante n'apparait pas dans la liste des imprimantes et télécopieurs, donc je fais ajout d'imprimante et la il me demande le pc que je n'ai pas !

il commence à chercher, là j'ai l'écart en bas à droite qui me nargue : nouveau matériel détecté !!!!

et puis une fenetre s'ouvre : le fichier 'hpzr3207dll" de hp cd est nécessaire

entrez le chemin d'accès au fichier puis cliquez sur ok

:?:
C
39 ans Bretagne 811
Non non co_lette je ne suis pas sous vista
10361
désinstalle completement ton imprimante, coupe ton ordi et reprends tout depuis le début, comme si ton imprimante n'avais jamais été instalée.

ca marcheras peut etre
C
39 ans Bretagne 811
oui j'ai un autre truc à voir, merci pour vos conseils en tout cas
40 ans Belgique 7319
si tu fais une recherche sur google il y a PLEIN de question/reponse sur ce sujet, en fait ca a l'air d'etre un bug de cette serie d'imprimante ! oui le mieux c'est surement de tout retiré tout remettre...ou peut etre restauré a une date utlerieur parfois ca marche !
48 ans 10768
Beautiful_xxl a écrit:
euh je crois :oops: mon imprimante n'apparait pas dans la liste des imprimantes et télécopieurs, donc je fais ajout d'imprimante et la il me demande le pc que je n'ai pas !

il commence à chercher, là j'ai l'écart en bas à droite qui me nargue : nouveau matériel détecté !!!!

et puis une fenetre s'ouvre : le fichier 'hpzr3207dll" de hp cd est nécessaire

entrez le chemin d'accès au fichier puis cliquez sur ok

:?:

tu as essayé avec la méthode que je t'ai donnée ?...
C
39 ans Bretagne 811
oui oui Thyselle
L
48 ans 70
Normalement une fois le logiciel obtenue par téléchargement, il faut le lancer (en double cliquant) et si il est compressé il faut le décompresser.

L'installation se fait toute seule il faut juste suivre, et a un moment on t'indique les branchements nécessaires.

Je vais faire une petite recherche pour toi sur le net et je reviens.
L
48 ans 70
J'ai supposé que tu avais XP :

http://h10025.www1.hp....&dlc=fr&product=90809&lang=fr#

Au pire pour t'en assurer fait :

Démarrer ==> Un clique droit sur poste de travail et la tu clique sur propriétés et tu saura de quel système d'exploitation est doté ton pc.
C
39 ans Bretagne 811
Butters a écrit:
J'ai supposé que tu avais XP :

http://h10025.www1.hp....&dlc=fr&product=90809&lang=fr#

Au pire pour t'en assurer fait :

Démarrer ==> Un clique droit sur poste de travail et la tu clique sur propriétés et tu saura de quel système d'exploitation est doté ton pc.


c'est ce que j'ai fait hier Butters, ça n'a pas fonctionné, j'ai du loupé une étape.

Je pense que je vais demander à un ami de voir passer, comme ça je ne m'énerverais pas pour une fichu imprimante de m***e
L
48 ans 70
Oui c'est le mieux je penses, car c'est pas facile de te conseiller sans un visuel.
51 ans essonne 217
Thyselle a écrit:
Beautiful_xxl a écrit:
j'ai essayé les sites de Thyselle, rien ni fait ] (*,) j'arrête pour ce soir, j'en ai marreuuuuuuu

euh, juste pour être sure, tu sais installer un driver au fait ??... ;)...

juste au cas où, il faut suivre le chemin suivant : Panneau de configuration/Système/ Matériel/Gestionnaire de périphériques et là tu cliques droit sur ton imprimante (que tu as donc branchée au PC, et sur laquelle tu dois avoir un point d'interrogation) et tu installes le driver en indiquant au PC où il se trouve...

(sinon si tu es sous XP, en branchant ton imprimante, tu as normalement une fenêtre "assistant d'ajout de matériel" qui s'ouvre toute seule, au lieu de faire le chemin précédemment cité)...


Non en tout cas ce n'est pas la procédure d'installation de cette imprimante. Ici ce n'est pas un simple pilote mais une suite logicielle incluant les drivers ( 168.05M !!) .

Et c'est le programme d'installation qui dit quand brancher l'imprimante. Car elle doit être débranchée pendant la procédure d'installation. Donc elle n'apparait pas dans le gestionnaire des périphériques.


Tout est expliqué sur le site HP :

http://h10025.www1.hp....fr&os=228&product=90809&dlc=fr
B I U