MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearance Torrid du 24 au 27 juillet...

M
41 ans 397
heu je suis chez Orange aussi et ça marche très bien chez moi :?
56 ans 14650
letilor a écrit:
et vous savez pas passer vos commandes par telephone??? si savez ce que vous voulez ca devrait etre possible nan?


Tlm ne parle pas anglais ni des appels téléphonique gratuit et illimité à l'international ...en plus sans l'acces au site et donc des wish lists comment tu veux connaiitre les references ? ;)
40 ans Belgique 7319
beh moi je veux bien vous les prendre vos references lol si vous savez ce que vous voulez je veux bien regarder a votre place , j'ai pas de prob de connection ici.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je suis aussi chez Orange et j'ai le même souci que vous toutes, grrrrrrrr ! :cry:
50 ans Luxembourg 31390
puree qu ils se grouilles,ca descends vite

il y avait 16 pages de tops ce matin et la 11 :cry:
50 ans Dans les nuages... 624
Nefertiti121 a écrit:
puree qu ils se grouilles,ca descends vite

il y avait 16 pages de tops ce matin et la 11 :cry:

:shock: 11 pages
Mais c'est pas vrai ! Mais c'est pas vrai ! il leur faut une journée pour remettre les choses en route chez orange. Ben, ça vaut le coup. C'est décidé, à la prochaine occasion, (parce que c'est pas le seul pb que j'ai eu) je change. :evil:
50 ans Luxembourg 31390
ben la les americaines vont commencees leur emplettes aussi ca va encore descendre :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti121 a écrit:
ben la les americaines vont commencees leur emplettes aussi ca va encore descendre :?



Bah, faut relativiser, y'a plus grave dans la vie que de ne pas pouvoir s'offrir des fringues.

Si je ne peux pas commander cette fois, ce sera pour la prochaine fois, c'est pas méchant ! ;)
P
40 ans Nice 21965
zut j'ai un top non dispo, pas trop grave je l'avais en taille 1 mais je le trouve un chouille serré et en taille 2 aurait ete mieux
42 ans Roubaix 5695
Mon colis est déjà en route. :P
P
40 ans Nice 21965
le mien est parti aussi, y'a un top en moins mais les frais de port n'ont pas changé :roll:
A
47 ans Tourcoing 2012
Moi j'ai "fulfilling order", il n'est donc pas parti?

Dites, je serai absente quand le colis va arriver, il sera déposé à la poste? Comment ça se passe?
P
40 ans Nice 21965
annouch1 a écrit:
Moi j'ai "fulfilling order", il n'est donc pas parti?

Dites, je serai absente quand le colis va arriver, il sera déposé à la poste? Comment ça se passe?


ca veux dire qu'il est en train d'etre preparé

si t'es pas là il est soit à ton centre chrono si douane à payer, soit à ton bureau de poste (si y'a pas de douanes à payer ou si y'a pas de centre chrono dans ta ville)
2566
et moi j'ai toujours pas de connection pfffffffffffffff
41 ans 12494
Petit coli pour moi partie et petit coli de patate en cours ;)
B I U