MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre produit de beauté en voyage

25680
Je voulais savoir, comment faites vous en voyages pour emmener vos produits de beauté.
Parce que même si on prend que les basiques et qu'on part moins d'une semaine, ca prend  
de la place tout ca.

Alors comment faites vous pour emmener le minimum ?
39 ans Rouen 2073
Bah deja pour ce qui est shampoing gel douche et tu ça je prend des petites bouteilles (voir produits soleil de chez yves rocher y font des petite contenance).

Ensuite, bah j'avoue avoir plein d'echantillon de parfum idéal donc pour gagner de la place. Ensuite tu peux acheter des mini pots (je crois ke ca se fait chez sephora) et tu y mets ta crème de jour, ton fond de teint ...
Euh quoi d'autre , a sephora toujours il font une mini lime a ongles et plein de petits produits sympa et pas trop cher.

Voila c'est tout ce ke je connais comme méthode.
U
40 ans Chartres 1193
Bah pour gagner de la place, le mieux c'est encore de ne rien prendre :lol:

Mais sinon je me contente de mon shampoing (le gel douche on trouve sur place), d'une crème pour le visage (fini le fond de teint) et d'un baume à lèvre ! :)
C
37 ans calvados 1083
Les saisons chaudes, comme les vêtements prennent moins de place, je prend mon grand vanity(produits de beauté et de toilette 1/4, maquillage 3/4 :lol: ).

Dernièrement, je suis partie plusieurs fois, et comme ce n'est pas un temps à ce mettre en maillot(et que je n'ai pas beaucoup de produit de beauté/toilette), je met ça dans un sac plastique, coincé entre les affaires, on saute sur la valise pour essayer de la fermer, et c'est partit!!!!! :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
C'est quoi les produits de beauté ?

ok, je sors :D :arrow:
36 ans Fécamp 1045
C'est vrai que c'est quelques fois dur de se limiter. Je n'ai pas de vanity donc je prends "seulement" un sac à main.
Mascara, fond de tein compact (je ne pensais pas qu'il pouvait se suffir à lui même, finallement j'en suis très heureuse), un gloss, et un crayon khol à la limite. Niveau maquillage c'est le minimum, ça ne prend pas beaucoup de place en plus.
Ce sont en général les soins qui sont les plus volumineux, donc il faut chercher les 2 en 1, comme l'eau de rose -qui fait office de démaquillant et de tonic- et l'huile d'argan qui nourrit le corps et le visage (odeur épicée en plus). Un déo bille (plus petit que les sprays) et c'est bon. :lol:

A la limite pour les gels douches... je garde les échantillons que l'on nous propose quelques fois dans les magazines exprès pour ces occasions !! (ils le font quelques fois avec des crèmes, c'est tout plat, gratuit, et ça dur plusieurs jours :P )
1891
oulala, moi j'embarque 3/4 trousse, une maquillage, une shampooing et gel douche brosse a dent, une pour les brosse peigne elastiqueune le parfum ou alors je le met avec le gel douche !!

Sinon je viens d'essayer les maques nivea vendu par 2 doses ca tien pas trop de place donc ca fais l'affaire et puis je ne met pas de creme (a part pou le mains) mais les masque nivea c bien quand je part plus de 2semaine !!

Moi faut je parte avec tout parce que c toujours ce que je ne prend dont j'ai besoin !!

laurene
47 ans polynésie française 1807
et bien moi pour les voyages(et je m'y connais en valises) pour les produits de beauté ,ce que je faisait,c'etait de recuperer les boites de pellicules photos,c'est bien etanche.J'y mettais shampoing,gel douche,demaquillant....juste une petite etiquette pour savoir ce que c'est.
G
53 ans bretagne 1134
la_voyageuse a écrit:
et bien moi pour les voyages(et je m'y connais en valises) pour les produits de beauté ,ce que je faisait,c'etait de recuperer les boites de pellicules photos,c'est bien etanche.J'y mettais shampoing,gel douche,demaquillant....juste une petite etiquette pour savoir ce que c'est.

voilà une astuce qu'elle est bonne :shock:
U
40 ans Chartres 1193
Greensleeves a écrit:
la_voyageuse a écrit:
et bien moi pour les voyages(et je m'y connais en valises) pour les produits de beauté ,ce que je faisait,c'etait de recuperer les boites de pellicules photos,c'est bien etanche.J'y mettais shampoing,gel douche,demaquillant....juste une petite etiquette pour savoir ce que c'est.

voilà une astuce qu'elle est bonne :shock:


ouais mais maintenant avec les appareils numériques ... :roll:
37 ans 92 / 69 5897
J'emmène toujours un petit gel douche (yves rocher en fait des petits), les échantillons de shampooing (parfois ceux qu'ils donnent dans les hotels que je garde à chaque fois si vriament il ne faut pas que ça prenne de palce dans ma valise).. un lait démaquillant, hydratant (là aussi je fis attention à prendre des petits trucs quand je les achète dans le commerce), du coton, mon maquillage mais je prends les petits trucs de séphora pour la couleur, comme ça c'est assez petit et un mascara...
et puis j'aime bien les petites boites.. je trouve ça meuuugnon
Le tout ça rentre dans un tout petit vanity, ave cune brosse à dent, un petit échntillon de dentifrice...
et comme je n'emporte jmais de brosse àc ehveux (ben non je ne me brosse plus les cehveux depuis plusieurs mois ... ouh là je les entends d'ici... ;) :roll: :P )... ça va... je m'assois sur ma valise et tout rentre !
48 ans 1090
Echantillons ou petits conditionnements improvisés comme la Voyageuse ou achetés.
13610
J'achète des petits bocaux d'échantillons, ou alors je pique ceux qu'il y a dans les hôtels quand je voyage ou que l'on m'en donne et je mets les produit là dedans.
Pour 3/4 jours ça marche.

Si je pars une semaine ou plus, pas de recette miracle, je prend TOUTE la salle de bain avec moi.
Je ne partirais pas la tête vide si je sais que j'ai pas tout le "matériel" nécessaire avec moi.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Moi j'emmène tout... Je bourre ma sacoche, mon sac, les plus petits endroit, je prends toute les pochettes, mais je ne suis pas capable de laisser quoi que ce soit à la maison... :roll:
40 ans En haut à droite 2485
Moi je suis une dingos des miniatures et des échantillons!Je les "collectionne" pendant l'année, et au moment de partir en vacances, j'embarque tout ça!
Pour les dissolvant je prend quelques lingettes en sachets individuels (ça ne prend presque pas de place!), pour le démaquillant, j'ai trouvé aussi des lingettes "format voyage" (chez Barbara Gould) avec une dizaine de lingettes dedans (pour une semaine c'est bon!)...Et d'autres toutes petites choses!
B I U