MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déplacement sur Toulouse

48 ans dans la lune 1661
Je pense qu'il vaut mieux opter pour le métro car la voiture à Labège bon... pour les restos tu as aussi le Courtepaille qui est très bon et par très  
cher.
Par contre en cette période de l'année je te conseille d'éviter le cassoulet il fait trop chaud ... :D
Bon séjour à toi dans notre belle ville ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Noub a écrit:
Co_lette a écrit:
wep parce que c'est un bordel burkinabé la bas au niveau circulation. une fois on est resté coincé 1h45 pour faire 10 bornes..
bon courage

Supeeeeeer !!
ca promet ! :roll:



Oh oui, c'est une vraie galère ! Nous avons fait un tour sur Toulouse l'année dernière en Octobre et c'est affreux niveau circulation. C'est mieux d'opter pour le métro comme dit CoralieGP.
V
106 ans 5489
Ocean a écrit:
Noub a écrit:
Co_lette a écrit:
wep parce que c'est un bordel burkinabé la bas au niveau circulation. une fois on est resté coincé 1h45 pour faire 10 bornes..
bon courage

Supeeeeeer !!
ca promet ! :roll:



Oh oui, c'est une vraie galère ! Nous avons fait un tour sur Toulouse l'année dernière en Octobre et c'est affreux niveau circulation. C'est mieux d'opter pour le métro comme dit CoralieGP.

sauf que pour le boulot j'ai la voiture :) Bref on verra...
43 ans toulouse 973
bah moije trouve au contraire que pendant le saison estivale il n'y a pas trop de circulation surtout à la periode où tu descends les toulousains sont en vacances ;) .
Si tu es du coté de labege il y a pleins de petits restau sympa dans la zone commerciale du carref**r et dans les environs.
bon sejour (bien que pour le boulot) dans la ville rose
10361
oui oui les toulousains sont en vacances, certes ! mais remplacé par les touristes et pas forcement de la façon la plus avantageuse qui soit :)

Bref ce n'est pas obligé aussi hein ? de tomber dans la mouise non plus, mais c'est un risque .
Dans ce coin c'est un peu comme l'axe bercy,gare de lyon le soir entre 19 et 21 h :lol:
mais pas tour les jours .. ouff !!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euuh rassurez moi le métro s'arrete bien toujours à Ramonville?
parce que s'il bosse à Labèges je vois pas ce que ça lui rapportera de penser au métro
sinon oui la galerie marchande de Carrefour aussi est bien munie en resto

1h45 bloqué dans le coin de Labege??? oua dis donc faut le faire... ça m'est jamais arrivé pourtant j'habite pas loin et j'y passe souvent
43 ans toulouse 973
Co_lette a écrit:
oui oui les toulousains sont en vacances, certes ! mais remplacé par les touristes et pas forcement de la façon la plus avantageuse qui soit :)

Bref ce n'est pas obligé aussi hein ? de tomber dans la mouise non plus, mais c'est un risque .
Dans ce coin c'est un peu comme l'axe bercy,gare de lyon le soir entre 19 et 21 h :lol:
mais pas tour les jours .. ouff !!

ben je dois tomber d'une autre planete parce que serieusement le moment où je prefere aller à labege ou autre c'est pendant les vacances au moins il n'y a pas trop de monde.
mais bon, je dis ça je dis rien. ;)
10361
Cocagne a écrit:
euuh rassurez moi le métro s'arrete bien toujours à Ramonville?
parce que s'il bosse à Labèges je vois pas ce que ça lui rapportera de penser au métro


j'avais moi aussi un doute, merci cocagne :)
10361
momentsdesolitude a écrit:
Co_lette a écrit:
oui oui les toulousains sont en vacances, certes ! mais remplacé par les touristes et pas forcement de la façon la plus avantageuse qui soit :)

Bref ce n'est pas obligé aussi hein ? de tomber dans la mouise non plus, mais c'est un risque .
Dans ce coin c'est un peu comme l'axe bercy,gare de lyon le soir entre 19 et 21 h :lol:
mais pas tour les jours .. ouff !!

ben je dois tomber d'une autre planete parce que serieusement le moment où je prefere aller à labege ou autre c'est pendant les vacances au moins il n'y a pas trop de monde.
mais bon, je dis ça je dis rien. ;)


tout dépends quand l'on prends également sa voiture ou que l'on passe par la. mais bon 'jai bien stipulé pas tout les jours heureusement :)
V
106 ans 5489
bon...
Qui veut venir manger un soir avec moi ? :P
E
103 ans Occitanie 3854
:lol: Noub il a pas envie de manger seul

Euh oui le métro s'arrête toujours à Ramonville... y a pas de métro à Labège (en fait si y a le dépôt... mais bon pas de station :lol: )
V
106 ans 5489
elfeline a écrit:
:lol: Noub il a pas envie de manger seul


Même pô vrai :oops:

Mais ca serait dommage de venir sur Toulouse et ne voir personne :P
JE vous rapelle que ma femme et moi sommes trèèèèèès demandés ! :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Noub a écrit:
elfeline a écrit:
:lol: Noub il a pas envie de manger seul


Même pô vrai :oops:

Mais ca serait dommage de venir sur Toulouse et ne voir personne :P
JE vous rapelle que ma femme et moi sommes trèèèèèès demandés ! :lol:


Mais voilà qu'il nous fait sa star :lol: :lol:
V
106 ans 5489
elfeline a écrit:

Mais voilà qu'il nous fait sa star :lol: :lol:

8) 8)

MDR ! :lol:
48 ans dans la lune 1661
Oh pardon Monsieur Noub :D
Mais figurez vous que nous seront dans notre semaine de préparation à notre pic nic du week end du 23 ou 24 août !!!! Donc over booké :D :kiss:
B I U