MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut

B
46 ans paris 2
a toutes
j'ai commencer fricker aujourd'hui et je voulai savoir pd combien de semaine de suite je pouvait faire le regime tgv sans bien sur d'ennuie de sante
merci pour vos  
reponse.
L
39 ans Tarbes 24
bonjour kezaco ?:multi:
35 ans Paris 2114
Bonjour biba1,

sache que ce forum ne prône aucuns régimes (la faq aux régimeuses) et encore moins le régime protéiné (c'est le cas du régime du docteur friker).Car c'est un régime est qui est dangereux pour la santé,lis ceci
Si tu es soucieuse de ta santé je te conseillerais de ne pas continuer ;)

De plus, je t'invite à aller faire un tour dans le forum rééducation alimentaire ,qui est une alternative aux régimes !

Voilà j'espère que tu comprendras notre choix.
B
46 ans paris 2
alors si j'ai bien compri ce forum ne prone aucun regime.
donc on est ronde alors il faut le rester je sui desole peut que vous vous senter bien dans votre peau mai pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors au lieu de dire que tel et tel regime est nefaste vous ferai mieux de ne rien dire du tout.
je sui venu sur ce forum pour avoir du soutien pas pour que me dise quel regime adopter.
si j'ai decider de faire ce regime c'est en toute conscience.
alors STOPPPPPP IL Y A EN MARRE.
ON EST DEJA PAS ASSEZ BIEN ALORS CE FAIRE JETTER MEME PAR DES ROND COMME NOUS C A SUFFIT MAINTENAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
54 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euh biba avant de t'enerver lit un peu le forum
tu verras que si on refuse de soutenir les regimeuses c'est aussi une question d'experience
et qu'il y a d'autres solutions

si tu allais voir un medecin nutrtionniste pour envisager un amaigrissement durable et fais en fonction de ta santé et ton mode de vie?

le regime proteiné meme de maniere adoucie ne doit etre reservé qu'a des cas extremement precis et medicalement tres suivi
biba1:et si tu faisais un tour par la réeducation alimentaire sur le forum?il faut changer ton comportement alimentaire c'est tout mais saches que tu ne peux pas etre au regime toute ta vie et que si jamais tu fais un regime les kilos que tu auras eventuellement perdu tu les retouveras lorsque tu stoperas ton regime alors qu'en modifiant petit à petiit ton alimentation t as plus de chance de te stabiliser...
Emma
35 ans Paris 2114
Déjà je ne vous permets pas de me parler sur ce ton là !

Surtout que j'ai été polie et aimable...Avant de vociferer ainsi avez vous lu mes liens??

Apparement non!!Je vous ai proposer de lire une rubrique de ce site qui propose une alternative aux régimes,comment perdre du poids en écoutant son corps!! Est ce que je vous ai dit de vous taire et de ne pas perdre de poids?? NON

Je ne vous ai pas mise à la porte,je vous ai simplement expliquer les regles de ce forum ,sinon rien ne vous empeche d'aller sur des forums de régimes.

Dernière modif par le 5702j; modifié 1 fois
13610
Biba, si tu avais pris la peine de t'intéresser un peu au forum avant de t'en prendre à nous, ça nous aurait fait plaisir.

Tu veux perdre du poids?
Très bien, mais pas n'importe comment. Un régime, c'est 97% d'échec, c'est reprendre tous les kilos que l'on a perdu!

Premièrement, apprendre à manger.
La rééducation alimentaire te fera automatiquement perdre quelques kilos. Ensuite, un peu de sport et hop, tu verra, tu perdra tes kilos et tu retrouvera la forme.

Si toutefois, suite à cela, tu continue à t'en prendre à nous "les gros qui veulent pas maigrir", sache que tu n'es pas dans le bon forum, il te suffit alors d'aller voir des sites spécialisés comme par exemple ceux-ci :

:arrow: Régimes

A bientôt :roll:
N
45 ans Domaine réservé. 540
biba1, personne ici ne te "jette"... par contre les gens te diront ici que les régimes fondés sur la restriction alimentaire, reviennent toujours, à plus ou moins long terme, à foncer dans un mur. Personne ne prône, non plus, l'idée de garder à tout prix son poids. Il y a sur les forums de VLR beaucoup de sujets qui expliquent pourquoi les régimes ne marchent pas, et qui, en même temps, abordent le thème de la rééducation alimentaire, qui est une démarche beaucoup plus saine et sereine dans la perte ou la stabilisation du poids.

Bienvenue biba1, et prend tranquillement le temps d'explorer les liens qui sont disponibles sur les forums de VLR concernant ces questions.

:D
L
71 ans 7508
Oulala ça démarre au quart de tour, apperement faut pas non plus faire de régimes ça rend agressive je trouve.

Enfin un conseil quand même essaye de bien comprendre ce qu'on te répond au lieu de vociferer à tort et à travers et puis surtout reste polie ici on est pas tes chiens pour que tu gueules ainsi.
B I U