MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle : "Une mode pour moi" (vpc)

65 ans france 455
bonjour à tous et toutes,
ya eu un kouac!! j'ai eu peur de plus vous revoir sniff! :(

je viens de recevoir le catalogue quelle une mode pour moi.  
j'y ai vu des trucs pas mal, et pas trop cher. en plus en cadeau il ya un ensemble kimono nuisette, jusqu'au 58 60 je crois.

j'ai envoyé ma commande je vous dirai si c bien ;) .

louane
25680
tiens je l'ai pas regardé ce catalogue il faudra que je jettes un oeil ;)
38 ans Paris 242
louane a écrit:
bonjour à tous et toutes,
ya eu un kouac!! j'ai eu peur de plus vous revoir sniff! :(

je viens de recevoir le catalogue quelle une mode pour moi. j'y ai vu des trucs pas mal, et pas trop cher. en plus en cadeau il ya un ensemble kimono nuisette, jusqu'au 58 60 je crois.

j'ai envoyé ma commande je vous dirai si c bien ;) .

louane


Mon nouveau chéri l'a ADORER je vais commandé rien que pour l'avoir :oops: :oops: .
Et puis j'aime bien cette collection, assez jeune et coloré c'est cool.
47 ans Lille 7000
c'est vrai qu'il est vraiment pas mal le nouveau catalogue, trés jeune, certainement plus que celui de taillissime!!! J'attends juste les promos pr commander!
65 ans france 455
il parle d'une promo a moins 25%, mais c à valoir sur le gros catalogue!!!

faut éffectivement attendre un peu d'habitude , sans vouloir , tomber dans la paranoÏa on à droit aux avantages en dernier!!!! :lol: :lol:
X
84 ans 2365
reçu le kimono la semaine passée (enfin, ma môman quoi). Plutôt joli. D'ailleurs c'est le seul truc de la commande qui est arrivé :twisted:

J'ai trouvé ce catalogue grandes tailles vraiment exceptionnel. Enfin des modèles jeunes et actuels.
39 ans 489
On peut le demander ou ce catalogue ? Je l'ai pas moa ! sniff :(
13610
ICI

Suffit de remplir tes données et tu recevra le catalogue assez rapidement!
39 ans 489
merci beaucoup Ambre :)
1389
ca y est j'ai commandé deux ou trois petites choses différentes et j'ai eu en cadeau la nuisette et le kimono j'ai préféré prendre la plus grande taille.
on verra bien.
biz
43 ans 78 3901
j'ai commandé rien que pour avoir la nuisette et le kimono, j'ai pris pile poil ma taille et ça tombe super bien, j'étais agréablement surprise ;)
38 ans Paris 242
nani_nounette a écrit:
j'ai commandé rien que pour avoir la nuisette et le kimono, j'ai pris pile poil ma taille et ça tombe super bien, j'étais agréablement surprise ;)


Moi je ne sais pas quel taille prendre, je fais du 50 en haut (voir 48) et du 54 en bas :lol: :lol: :lol:
Vous me conseiller quoi?? :oops: :oops:
52 ans grenoble 2486
il y a aussi 25% pour "une mode pour moi"...j'ai passé commande hier ,en plus frais de port gratuit!y'a juste à filer sur leur site...

classy,prends bien ta taille car selon les modeles,quelque fois c'est juste...les jeans taillent bien(je fais du 54 egalement) par contre j'avais commandé un pantalon noir style jupe et il est trop petit...en general,s'il y a du stretch ,c'est nickel,sinon une taille supplementaire,c'est pas du luxe ;)
47 ans Maubeuge 455
c est quoi le code reduction pour avoir le cadeau kimono nuisette sur le net
56 ans 14650
fati8888 a écrit:
c est quoi le code reduction pour avoir le cadeau kimono nuisette sur le net


Fati,

Le msg date de plus d'un an. La promotion est terminé depuis longtemps ;)
B I U


Discussions liées