MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing a l'arcade

32 ans France 7
Bonjour tlm !

J'ai fait un piercing a l'arcade au mois de fevrier . Comme je suis tres douée j'ai perdu une de mes spike apres l'avoir fait changé par  
ma pierceuse donc j'ai mis la boule de la prothese . Donc une boule en bas et spike en haut et ma mere me dit que ca me fait tomber le regard et la paupière . Est-ce la boule qui est trop lourde :?

J'ai aussi une petite boule rouge et dure qui apparait quand je toripotte un peu trop mon piercing au niveau de mon trou du bas . C'est quoi ?
35 ans Le havre :) 2066
Moi aussi j'ai ça a mon oeil de chat c'est une infection ^^ moi je joue avec souvent et sa gonfle sa deviens rouge et sa me fais mal. Met du produit désinfectant qui pique pas dessus ou continue tes soins en petite cure et évite d'y toucher ^^
32 ans France 7
Alor la tu vois j'ai fais la meme tête que sur ma photo Shocked !!


J'ai gardé mon spray easypiercing que j'ai achté chez ma pierceuse . Je continu d'en metre ?
35 ans Le havre :) 2066
Ba je te le conseil ouais moi j'ai peur de faire un rejet :( mais le spray du perceur calme l'infection et si sa continue fais le traitement complet. Mais si c'est une infection le fait de mettre du désinfectant fais diminuer la boule.
32 ans France 7
au pire je vais voir mon pierceur ^^

Jveux pas faire un rejet :cry:
35 ans Le havre :) 2066
Moi non plus lol mais des petites infections c'est courant faut juste que sa ne dure pas ^^ mais ouais je pense que ton perceur saura te dire mieux que moi ^^
32 ans France 7
oki merci beaucoup :P
G
34 ans France 18
Elek a écrit:
au pire je vais voir mon pierceur ^^

Jveux pas faire un rejet :cry:

Excusez-moi de m'inscruster ^^ mais si je peux te donner un autre conseil c'est le suivant: tu peux acheter de la Biseptine en pharmacie, c'est un très bon désinfectant qui en plus de soulager aide à faire partir l'inflamation. C'est ce que mon pierceur m'a dit de prendre et je dois avouer que ça marche très bien. Tu le trouveras dans n'importe quelle pharmacie c'est un produit "bâteau" utilisé en hôpitaux donc ça se trouve de partout. Sinon pas de problème pour un énventuel rejet c'est très très rare ;).
32 ans France 7
On m'avais dit de mettre du dakin dessu . Mais la biseptine c'est pas un peu fort ?
35 ans Le havre :) 2066
Moi je connais pas ^^ mais j'en et entendu parler dans d'autre post.
G
34 ans France 18
Elek a écrit:
On m'avais dit de mettre du dakin dessu . Mais la biseptine c'est pas un peu fort ?

Euh non. Enfin ça dépend, tu entends quoi par "fort" ? Ca ne pique pas en tout cas.
32 ans France 7
Fort dans le meme style que l'alcool . un peu agressif . Ou peut etre je dois la diluer dans l'eau ?
G
34 ans France 18
Ah ok donc non non je confirme ce n'est pas très agressif, et pas besoin de le diluer en fait car ça se présente comme ça en spray. Tu en mets sur un coton tige et tu appliques directement ^^.
( )
32 ans France 7
Oui j'en ai .
Jvais en mettre alors =)
36 ans Rabbat, Morocco 6
Bonjour tout le monde! ^^
Sinon, pour les piercings invisibles, est-ce vraiment "invisible" comme leur nom l'indique ou que c'est juste un peu plus discret?
Merci de me répondre.
B I U