MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide pour créer un compte torrid

37 ans rouen 774
Nefertiti121 a écrit:
galate a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
tu n'es pas un quiche :lol: ;)

address label c'est comment tu  
veux appeler cette adresse

eg - maison/bureau etc

Quelle etiquette (label) tu veux lui donner


moi j avais rien compris mon adresse s appelle donc visa :lol:


lol :lol: :lol: :lol:


ben on fait se qu on peut,je connaissais pas reverso a ce moment la :lol:


oui reverso c'est bien, sauf qu'il voulait me dire clairement ce qu'était apo/fpo :lol: m'en fiche je l'ai su autrement
40 ans chez les chtis 6262
desolée de relancer le sujet mais je n'arrive pas a créer mon compte torrid pour commander

dans le champ address 1, j'ai ecris "110, rue des XXX" et quand je valide j'ai une pop up qui me dit que le champ est vide ou pas au bon format.

pouvez vous m'aider?


Merci
33 ans 13
Bonsoir

Je veux créer un compte sur torrid et dans la fiche de renseignements, il y a un moment la mention:

*City: APO/FPO Shipping to APO/FPO?

mais quand j'inscrit ma ville sa ne veux pas fonctionner sa me met un point d'exclamation et meme quand je met mon adresse sa fait la meme choses
si qqun pouvais m'aider mercii !!
56 ans 14650
VanOu972 a écrit:
Bonsoir

Je veux créer un compte sur torrid et dans la fiche de renseignements, il y a un moment la mention:

*City: APO/FPO Shipping to APO/FPO?

mais quand j'inscrit ma ville sa ne veux pas fonctionner sa me met un point d'exclamation et meme quand je met mon adresse sa fait la meme choses
si qqun pouvais m'aider mercii !!


Tu ignore le champs c'est pour les adresses militaires

Si tu fais une recherche tu verra les explications la dessus ;)
33 ans 13
OK ok mercii
31 ans Le mans 403
Coucou les filles !!

Les FDP sont astronomique !

J'ai voulu regarder pour combien j'en aurais si je prenais ce qui me faisait plaisir...46 $ !!

C'est normal ou pas ?

Mercii
51 ans 35 10308
Oui c'est normal, et en plus chez torrid tu as de fortes chances d'avoir les taxes douanières à payer en plus (je crois que ça rajoute au moins un tiers à l'addition).
Sauf si tu as un modèle qui te tient vraiment à coeur chez Torrid, financièrement ça ne devient plus très intéressant de commander aux US, tu as plein de boutiques chouettes en Angleterre qui livrent pour moins de 10€! ;)
56 ans 14650
poetedu72 a écrit:
Coucou les filles !!

Les FDP sont astronomique !

J'ai voulu regarder pour combien j'en aurais si je prenais ce qui me faisait plaisir...46 $ !!

C'est normal ou pas ?

Mercii


Pour Torrid c'est normal malheureusement...ca commence dans les $32...n'oublie pas aussi que tu risque très fort d'avoir les douanes donc faut calculer avec 40-50% de ton montant fdpc en plus :roll:
38 ans Cherbourg 33
Coucou a toutes j'essaie de commander sur torrid depuis un bon moment, en vain, ça me marque "invalid ship method" j'ai tout essayé, je baisse les bras. Je suis déçue car j'avais (enfin) trouvé de belles choses. Quelqu'un peut m'aider??
B I U