MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Article sur Top Famille : les kilos en trop.....

55 ans 9077
Quand je lis ce genre de choses :

"...quand on mange normalement, on fait un certain poids, auquel on se stabilise.
C'est le poids d'équilibre, qui dépend de la  
génétique, du mode de vie, des bêtises diététiques que l'on a pu faire auparavant.
Il augmente de 4 kg environ en 30 ans.
Personne ne choisit son poids.
Acceptez donc votre biologie personnelle et faite le deuil du corps mythique que vous n'avez pas et que vous n'aurez jamais........."

".......Il faut cesser de brutaliser son corps et l'écouter : il a avant tout un immense besoin de douceur ! ........."

ben je me dis que certains magazins ne sont pas à jeter au panier...
25680
En ce moment je vois de plus en plus de magazine reprendre des arguments comme celui ci, argument du gros en fin de compte.

C'est plutôt une évolution positive :D

Vous allez dire que je râle,mais si ils pouvaient enlever la pub de la page d'en face pour des produits de régime, je serais encore plus contente :roll:
60 ans 91 25732
Oui on dirait que ça évolue bien de ce côté là ! Le mois dernier le magazine "Bien dans ma vie" proposait aussi un article où il citait le GROS et dans lequel il indiquait qu'un régime était pratiquement toujours suivi d'un effet yoyo.

Un petit bémol : le magazine tentait, après avoir fait déterminer à ses lectrices dans quelle catégorie elles se classaient, d'adapter un régime connu à leur cas en y introduisant des méthodes de la rééducation alimentaire (genre l'hyperprotéiné MAIS adapté). Dommage... Pourquoi ne pas parler simplement de rééducation alimentaire... Parce que le mot "régime" fait vendre sans doute... :?
55 ans 9077
anne a écrit:

Vous allez dire que je râle,mais si ils pouvaient enlever la pub de la page d'en face pour des produits de régime, je serais encore plus contente :roll:


Hé hé hé ! J'étais tellement contente de lire ces lignes que je n'ai même pas vu la pub :lol:
B I U