MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JE SUIS EXIBITIONISTE!!!

13
Voila,je me presente enzo et je suis exibitioniste et pas fier de l'etre j'ai ce probleme depuis 20ans o moins(j'en est trente),j'aime montrer mon corp ou mon sexe ads femmes(pas  
o enfant heuresement),jai la chance de ne pas etre moche(sans pretention) ce ki narrange rien et suscite la curiosité chez la gente feminine,j'ai tout fait voisin,metro ,parc et je consulte mais ces tres dur d'arreter mais j'essaye,ce topic est destiné a repondre aux question sur le sujet (et jen connais un rayon) a celle ki s'en pose et d'aider, ca parrais paradoxale, ls gens ki serais destinez a rencontre ds (collegues)car je sais ce ki fait fuir ou exite ls detraker mm repenti comme moi ....
M
51 ans 1134
Salut Exibo,

En bien dis donc ! Je n'ai qu'une chose à te dire moi perso : c'est déjà une bonne chose de reconnaitre que tu es exibitionniste et d'avouer que tu te fais soigner pour cela...c'est la moitié de la guérison qui est déjà faite non ?...En fait je n'arrive pas à te dire que tu es malade ou autre chose de ce genre car je ne connais pas du tout le sujet mais je dois dire que j'ai aimé lire que tu ne faisais pas cela devant les enfants....c'est déjà une super chose...Pour le reste, je sais pas quoi te dire, si ce n'est que , si vraiment c'est embetant pour toi et bien courage et continue à te "soigner"...Mais surtout impose toi tout seul quelques limites, ce serait bien je pense non?
Bises
1000
comme dit marion, impose toi des limites

Mais ne te soigne pas trop quand même, il faut penser aux jeunes filles assoifées de connaissances, aux femmes mateuses, et aux voyeurs et aux voyeuses.
Si tous les exibo se soignaient et guerissaient, comment feraient les voyeurs pour regarder, comment ferait on pour peindre un un nu?
peintres de nu au chomage, psychologues au chomage, un topic de moins sur vlr, non exhibo, crois moi soigne toi mais ne gueris pas trop
1000
j'ai oublié de dire que la batte à baise Paul clouée de lythys ne servirait plus à rien, et elle se retrouverais ainsi toute nue et serais ainsi l'exhibo, pense aux états grippaux de lythys, elle est très sujette au rhume notre lythys.
40 ans Nancy Vannes 3418
Je suis d'une très rare sensibilité aux rhumes, en effet, et sans ma batte à clous :cry:

Pour en revenir au sujet, j'avoue que c'est en effet très courageux de s'avouer exhibitionniste et encore, de se reconnaitre malade. Pour les limites, c'est vrai que ça doit être une bonne, chose, des sortes de balises te montrant ton avancée. Et si tu notes sur un carnet ce que tu as décidé de ne plus faire avec "ok" quand ça a été suivi, il m'est d'avis que ça devrait beaucoup t'apporter ;)
1870
tu as une CAM!!!

:arrow: desolé
13
Non desolé pas de cam lol,heuresement car je ferais des betises,mais pour repondre a sapho, ki je pense a raison il ne fo pa refoulé mon probleme (dont je konnais ls causes)mais les dominé et ces la ke ca devien dur(si je puis dire lol)car pour moi les yeux d'une femmes valent plus ke milles diamants et comme une nympho je reve de milles amants(la je m'egare lol).bye
ps:(je vais peut etre proposer mes services gratuit de flash(ces le nom anglais)dexib pour des soirée entre copines avec le konsentement de tt le monde ces une idée lol.
M
45 ans 1
marion06 a écrit:
Salut Exibo,

En bien dis donc ! Je n'ai qu'une chose à te dire moi perso : c'est déjà une bonne chose de reconnaitre que tu es exibitionniste et d'avouer que tu te fais soigner pour cela...c'est la moitié de la guérison qui est déjà faite non ?...En fait je n'arrive pas à te dire que tu es malade ou autre chose de ce genre car je ne connais pas du tout le sujet mais je dois dire que j'ai aimé lire que tu ne faisais pas cela devant les enfants....c'est déjà une super chose...Pour le reste, je sais pas quoi te dire, si ce n'est que , si vraiment c'est embetant pour toi et bien courage et continue à te "soigner"...Mais surtout impose toi tout seul quelques limites, ce serait bien je pense non?
Bises
F
37 ans 230
sapho a écrit:

Mais ne te soigne pas trop quand même, il faut penser aux jeunes filles assoifées de connaissances, aux femmes mateuses, et aux voyeurs et aux voyeuses.
Si tous les exibo se soignaient et guerissaient, comment feraient les voyeurs pour regarder, comment ferait on pour peindre un un nu?
peintres de nu au chomage


C'est vrai ça, pourquoi est-ce que tu ne deviendrais pas modèle ???
Je suis dans une école d'art et si tu voyais les modèles qu'on est obligé de dessiner!!! (en plus tu dis que tu es pas mal comme gars) c'est vraiment pas la joie: entre la vieille chouette qui se teint les poils en orange fluo et qui n'arrête pas de se plaindre et un mec à l'hygiène douteuse et qui raffole des pauses à quatres pattes (spécialement les fesses en face des filles) ==>>>HELPPP! :shock: :shock:
53 ans Belgique 3287
C'est sympa pour les modèles belges ta description flygirl :lol:
F
37 ans 230
Eveange a écrit:
C'est sympa pour les modèles belges ta description flygirl :lol:


Oh, j'espère que ca n'est pas une généralité, en tout cas dans notre école on a vraiment des cas ... :? :?
S
75 ans 99
Je vous trouve bien complaisantes avec cet exhibitionniste . :twisted:
B I U


Discussions liées