MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il veut? il veut pas?

T
78 ans 907
décidement j'arriverais pas a comprendre les mecs, ils me font tourner en bourrique.

voila quelque temps que j'ai donc commencé mon nouvau boulot et comme c'est une grande boite ben forcement  
il a fallu qu'il y en ai un qui me laisse pas trop indiferrente :) et jusqu'a ce soir je pensais que cela était réciproque, mais je sais plus.

c'est quelqu'un de trés sociable, du coup avec les jeunes de la boite ben forcement il a son harem (comme on adore le taquiné avec ça).
on a bien sympathisé et l'autre soir nous sommes partis tous les 2 a la foire, de sa propre initiative. et j'ai eu plein de gentille réflexion qui meme si je suis un peu folle sur les bords, je comprend quand meme le français, et donc réflexion qui me laissez penser que monsieur n'était pas insensible a mes charmes. on a fini la soirée a la maison a papoter, et mieux se connaitre. au boulot c'est des grands sourires (plus qu'avant), sous entendu d'un pote a lui, enfin bref.

ce soir il revient a la maison, toujours papotes, toujours calin (il sait que moi et les calins ben jpeux pas m'en passer :D ) plein de moment ou ca a quand meme failli déraper (mais étant du genre trés compliqué, je ne fais pas le premier pas, donc je n'ai pas tourné la tete pour déraper plus :lol: ) on arrive au moment des aurevoirs, moi toujours dans ses bras et là il me sort, heureusement que j'ai pas de copine parceque ca ferais désordre, alors jlui demande ha oui? et quelle fille de ton harem t'as en vu?
jvous le donne en mille il a répondu le prénom d'une autre :?

alors je sais plus trop quoi penser, il fait de gros sous entendu comme quoi il est pas insensible et aprés il me sort ça.
je fais quoi moi maintenant (a par lui manger direct la bouche ou lui dire que jsuis pas contre un peu plus, oui je sais le coté direct et franc du bocal avec les mecs j'y arrive pas surtout qu'il est encore plus timide que moi)
54 ans marseille 1215
ouchhhhh situation difficile , pas nette voire trouble ...
perso moi j'aurais pas apprecie sa derniere reflexion concernant la fille qu'il vise ...en mm temps vu que je suis tetue comme une mule , pour l'instant il n'a pas de relation donc moi je foncerai au pire aller tu risques de ramasser un rateau mais bon on s'en fiche :lol: parce qu'il a l'air gentil donc si vraiment tu ne lui plais pas il saura te le dire ou te le faire savoir gentiement mais au moins tu auras tenté non ??
mieux vaut vivre avec des rateaux qu'avec des regrets :lol:
tiens nous au courant ;)
40 ans France : Lille 3505
rastacouet a écrit:
ouchhhhh situation difficile , pas nette voire trouble ...
perso moi j'aurais pas apprecie sa derniere reflexion concernant la fille qu'il vise ...en mm temps vu que je suis tetue comme une mule , pour l'instant il n'a pas de relation donc moi je foncerai au pire aller tu risques de ramasser un rateau mais bon on s'en fiche :lol: parce qu'il a l'air gentil donc si vraiment tu ne lui plais pas il saura te le dire ou te le faire savoir gentiement mais au moins tu auras tenté non ??
mieux vaut vivre avec des rateaux qu'avec des regrets :lol:
tiens nous au courant ;)


+1 je dirais même plus va au délà de ta timidité à toi et comme tu le dis toi même mange lui la bouche . Si il te montre que ça passe pas tu dira juste que t'es trop timide alors t'as pris le parti d'y aller cash pour éviter de ne pas y aller du tout :lol:
10361
est ce que les gros sous entendu ne sont pas purement et simplement mal in.ter.pré.té ?? :lol:

Parce qu'il ya des hommes et des femmes comme ca, qui sont affectueux , calin avec les personnes qui aiment bien, qui sont a l'écoute, qui sont même tactile. SANS pour autant avoir envie de leur tirer sauvagement les cheveux sur la table de la cuisine comme cela de but en blanc au moment de dire au revoir :lol:

ya des gens comme cela. Non pas qu'ils jouent avec les sentiments des autres ce n'est pas cela. C'est leur maniere d'etre. Ils ou elle on besoin de plaire, de séduire, de sentir qu'il séduise, ou se sentir séduit.

si le mec il t'avou cela d ebut en blanc, et te sort le nom d'un autre. Soit c'est un connard de premiere, soit c'est un pierrot lunaire, soit c'est son mode de fonctionement, et n'avais pas forcement des vu et des plans sur toi.
Peut etre que sa façon d'etre, ta fait croire que... oui mais non ..

Ps on peut etre : pas insensible au charme d'une personne, sans pour autant avoir l'envie de se la croquer entre la poire et le dessert !

oui oui je sais les hommes sont compliqué ( oui oui je sais rule spider pas tous les hommes pas tous ... lol)
Tout autant que les femmes .. tout autant ...
38 ans Orgrimmar 6511
Heu...
T'es sûre que c'est pas le contraire? Je veux dire qu'une des filles l'a pas en vue LUI?
Parce que le "quelle fille t'as en vue?" ça donne aussi "quelle fille t'a en vue?" je suis claire là? lol j'ai des gros doutes^^
53 ans France 7
N'aurait-il pas dit ça pour voir ta réaction ? Tu dis qu'il est encore plus timide que toi alors peut-etre n'ose t'il pas y aller direct et cette réponse était un moyen de voir comment tu allais réagir... Enfin je sais pas, moi j'ai toujours tendance avoir le verre à moitié plein, en tout cas je te souhaite que ce soit ça puisqu'il te plait.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
décidement j'arriverais pas a comprendre les mecs, ils me font tourner en bourrique. J'ADORE ! ! ! ! ! !

Compliqué tout ça....

1) Déjà quand il t'a balancé un autre prénom je lui aurais claqué au moins un genou ! ! ! (histoire qu'il passe un peu plus de temps avec toi !)
2) Embrasse le tu verras s'il te rejette... (au pire vous resterez pote et potesse... Quoi que au boulot c'est chaud... mais tente)
3) S'il te repousse tu lui sors une connerie comme nous les nanas (enfin moi surtout) ont l'habitude de dire... du style j'voulais connaître l'effet que ca fait de t'embrasser...
4) Il t'a dis qu'il n'avait personne ? ! alors fonce ! Met toi en n° 1 sur sa liste (façon de dire un peu cru je sais...)
5) il a l'air gentil, prévenant et affectueux... si ca marche pas il saura être sincère avec toi...
40 ans France : Lille 3505
Co_lette a écrit:
est ce que les gros sous entendu ne sont pas purement et simplement mal in.ter.pré.té ?? :lol:

Parce qu'il ya des hommes et des femmes comme ca, qui sont affectueux , calin avec les personnes qui aiment bien, qui sont a l'écoute, qui sont même tactile. SANS pour autant avoir envie de leur tirer sauvagement les cheveux sur la table de la cuisine comme cela de but en blanc au moment de dire au revoir :lol:

ya des gens comme cela. Non pas qu'ils jouent avec les sentiments des autres ce n'est pas cela. C'est leur maniere d'etre. Ils ou elle on besoin de plaire, de séduire, de sentir qu'il séduise, ou se sentir séduit.

si le mec il t'avou cela d ebut en blanc, et te sort le nom d'un autre. Soit c'est un connard de premiere, soit c'est un pierrot lunaire, soit c'est son mode de fonctionement, et n'avais pas forcement des vu et des plans sur toi.
Peut etre que sa façon d'etre, ta fait croire que... oui mais non ..

Ps on peut etre : pas insensible au charme d'une personne, sans pour autant avoir l'envie de se la croquer entre la poire et le dessert !

oui oui je sais les hommes sont compliqué ( oui oui je sais rule spider pas tous les hommes pas tous ... lol)
Tout autant que les femmes .. tout autant ...


J'ai pas tout compris mais je suis globalement d'accord . :lol:
T
78 ans 907
rastacouet a écrit:
perso moi j'aurais pas apprecie sa derniere reflexion concernant la fille qu'il vise ...en mm temps vu que je suis tetue comme une mule , pour l'instant il n'a pas de relation donc moi je foncerai au pire aller tu risques de ramasser un rateau


pas mal pris la réflexion enfin si, ça ma surtout surprise. quand a dépasser ma propre timidité pour y aller, je croie que non, je n'irai pas cash quitte a me prendre un rateau, on bosse ensemble, et j'ai pas envie au bout d'a peine 2 mois d'avoir déjà une ambiance de merde parceque je sais pas comment il peux réagir.


Co_lette a écrit:
est ce que les gros sous entendu ne sont pas purement et simplement mal in.ter.pré.té ?? :lol:

Ps on peut etre : pas insensible au charme d'une personne, sans pour autant avoir l'envie de se la croquer entre la poire et le dessert !

oui oui je sais les hommes sont compliqué


ce n'est meme pas des gestes qui me font penser ça, car étant trés calin aussi je sais pertinament qu'il n'y a pas d'arriere pensée, mais là se sont des paroles, dites dans un français clair :lol:

quand a la poire et le dessert, j'aime beaucoup et je confirme c'est trop compliqué un mec quoique une fille ce n'est pas beaucoup mieux

Yuutsu a écrit:
Heu...
T'es sûre que c'est pas le contraire? Je veux dire qu'une des filles l'a pas en vue LUI?
Parce que le "quelle fille t'as en vue?" ça donne aussi "quelle fille t'a en vue?" je suis claire là? lol j'ai des gros doutes^^


j'ai bien compris mais non c'est bien dans le sens que je disais.

Choupie18 a écrit:
N'aurait-il pas dit ça pour voir ta réaction ? Tu dis qu'il est encore plus timide que toi alors peut-etre n'ose t'il pas y aller direct et cette réponse était un moyen de voir comment tu allais réagir...


j'y ai pensé mais c'est pas la bonne solution avec moi, je montre pas que je suis jalouse :lol:

Tina68 a écrit:
1) Déjà quand il t'a balancé un autre prénom je lui aurais claqué au moins un genou ! ! ! (histoire qu'il passe un peu plus de temps avec toi !)
2) Embrasse le tu verras s'il te rejette... (au pire vous resterez pote et potesse... Quoi que au boulot c'est chaud... mais tente)
3) S'il te repousse tu lui sors une connerie comme nous les nanas (enfin moi surtout) ont l'habitude de dire... du style j'voulais connaître l'effet que ca fait de t'embrasser...
4) Il t'a dis qu'il n'avait personne ? ! alors fonce ! Met toi en n° 1 sur sa liste (façon de dire un peu cru je sais...)
5) il a l'air gentil, prévenant et affectueux... si ca marche pas il saura être sincère avec toi...


1) jsuis pour une violence plus subtile :twisted:
2) re-non
3) sympa la technique
4) prochaine étape lundi, jvais la jouer a la madein
5) ouep
B I U


Discussions liées