MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si tu as 60 ans et grosse ça me dérange pas

54 ans 4
Si tu as 60 ans et grosse ça me dérange pas
56 ans 2676
Heum ce chapitre n'est pas une annexe des petites annonces de rencontres.
D'ailleurs : Jamais personne ne répond en ligne à un tel sujet... À part moi! Mais le hic, c'est que je suis un homme.

C'est vrai, dans le temps j'en avais marre de voir ce chapitre squatté, pollué, par ces "sujets"...
Parfois je venais titiller et même prendre à partie l'auteur de la chose, lui faire sortir ses tripes, mais peine perdue...
Certains mecs étaient tellement à l'ouest, morts de faim ou que sais-je que vu qu'il y avait une réponse, ils me prenaient derechef pour une meuf, ils regardaient même pas mon post et m'envoyaient des MP...
Tu remarqueras que tu n'as pas de réponse. Un photo personnelle n'est pas obligatoire.

-----

Si l'on doit considérer ton sujet comme la phrase d'accroche pour pécho, je doute, je doute :
C'est le "ça ne me dérange pas" qui me dérange.
Tu me suis?
À ce compte-là, je te suggère de lister tout ce qui pourrait te déranger :
fume, ronfle, pète (amis poètes bonsoir), que sais-je??

Cette phrase "Si tu as 60 ans et grosse ça me dérange pas" ne me semble pas idéale pour pécho!
Là, tu ne vends pas du rêve...
Si ça, c'est une accroche pour petite annonce sentimentale, j'aimerais bien avoir la réaction de femmes qui lisent ça!! Je crois pas qu'elles apprécient...


Je remarque que tu notes ton âge 54 ans, mais tu veux qqune avec + 6 ans, je ne saisis pas.
Il y a aussi "grosse"... Ecrire plutôt "ronde", ça me semble plus cordial.
B I U


Discussions liées