MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voila, j'ai 60 ans, je suis grosse (78 kg) et dépréssive (le ce

60 ans 87
effectivement, tu fais une thèse sur quelques phrases maladroites sorties un moment de déprime. les larmoiements ne sont pas un terme bien sympa et surtout très orgueilleux de ta part,  
puisque apparemment toi tu es très fort. tu peut t'exprimer sur ce forum et moi aussi. donc tu m'écris, je te réponds. assume


Dernière modif par le 95j; modifié 2 fois
60 ans 87
va faire du mal a quelqu'un d'autre stp
56 ans 2676
Pas de réponse? Bon : j'y suis allé "même pas fort" dans mon premier post, mais des fois ça fait du bien de secouer un brin le cocotier et voir ce qui tombe...
Une fois qu'on est tombé, tout ce qu'on peut espérer est de se remettre debout.

La plupart du temps je me dis
bon, pas de réponse, c'est que le problème est réglé^^ ou bien : tu as des trucs mieux à faire que répondre sur TON sujet à à TON sujet^^, nan y'a pas de quoi se formaliser.

Bonne continuation à toi et vive les rondes
60 ans 87
je vois, quand tu t'ennuie tu cherche un post pour faire des réflexions agressives pour voir le résultat. lis des livres, ça fait passer le temps et ça instruit le cerveau....
56 ans 2676
Tu as vu juste : depuis plusieurs années je lis...

Non : je ne suis pas le "troll de service".

J'ai exercé sur VLR à une époque (séquence "nostalgie") où il semble qu'il y avait bien + de contributeurs et de contributrices. Et des contributeurs et des contributrices DE QUALITE.
J'étais principalement dans CE chapitre consacré aux relations de couple : sans doute tâtonnant moi-même avec mes petits soucis de couple, 29 ans de mariage, performance encore en cours d'exécution. Le terme "execution" à prendre comme tu veux^^

À un moment j'ai un peu lâché la rampe en constatant que certaines intervenantes n'arrivent pas à expliquer les choses de manière OBJECTIVE et restent dans leur marasme, avec leurs problèmes insolubles. On a beau leur demander qqchose, elles se braquent, elles esquivent. Pas la peine de poster dans un forum anonyme, à ce compte-là..

Et toi tu viens me dire que je m'ennuie et que je viens me défouler avec des réflexions agressives...
Pour les réactions agressives, c'est juste qu'il est déplaisant de lire des choses pétées, comme quoi 78kg, c'est beaucoup, sur VLR!!! Ou sinon : t'as mis qu'un pied sur la balance ou quoi?

Parfois je me prenais le bec car certains mecs prennent ce chapitre pour une annexe des PA rencontres...
Tiens y'en a un qui va prendre...
56 ans 2676
Tiens... Exemple du manque de sincérité de certaines, ici :
https://www.vivelesron...m/viewtopic_480537.htm#4485292
Oui dans le temps j'avais encore la 'grinta' pour renvoyer des punchlines, mener de petites enquêtes... Mais finalement, je baisse les bras telle une vénus de Milo...

Merci à toutes les intervenantes encore présentes de rendre ses lettres de noblesse à VLR!
J'aime les rondes, mais surtout ma femme!
60 ans 87
j'ai fait un post en pleine dépression le 6 janvier et toi tu n'a rien d'autre a faire qu'a revenir voir si tu peut encore sortir une méchanceté. je te plains, tu n'a rien d'autre a faire qu'a ressasser "avant c'était mieux". moi aussi j'étais sur VLR il y a des années quand la communication était enrichissante. dans un moment de déprime je suis revenue, grosse erreur. tu es pire qu'un morpion, décroches STP.
56 ans 2676
Eh bien VLR est mal barré avec tes réponses aux ras des pâquerettes!! Avec toi j'ai usé de patience et de pédagogie, et qu'est-ce que je reçois, comme message, dans la gueule.. Ben ma mère...
Tiens, tu te mets à te défouler sur moi, sympa!! ca peut être une thérapie.

Bon, si ton post était en "pleine dépression", ça veut dire que c'est pas le fond de ta pensée, et que depuis j'espère que tu as changé de moral et de point de vue?
Evidemment, si l'on fait des posts "en pleine dépression", on peut comprendre que l'on aie écrit des choses éxagérées, subjectives... Qui suscitent des réactions normales de moi par exemple. Je lis des conneries : je réagis!
Passons...

Perso j'avais décroché à un moment où il n'y avait plus de page 1, page 2 etc... Je ne sais pourquoi mais ça m'avait bien saoulé ; ce devait être une modif pour smartphone, sauf que moi c'est sur pc et donc : presqu'impraticable.

Non-non : reste ici je te prie : rien n'est perdu^^, moi je repars en pause^^
60 ans 87
inverser les rôles n'a rien de courageux ni d'altruiste. j'ai laissé tomber ce post et chaque fois que je reviens sur VLR, tu as fait un commentaire. tu te prends pour un Dieu, tu sait tout, tant mieux pour toi. moi je veux la paix, alors lache moi et si tu aimes tant ta femme, occupe toi d'elle, ça te passera le temps.
B I U


Discussions liées