MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets??

52 ans 35 10308
Thyselle a écrit:
Il y a aussi les bottes Silhouettes, dispos en plusieurs tours de mollet, à trouver sur Ebay par exemple ;)...

Et également  
Widewidths aux USA...



Merci pour les adresses, les bottes Silhouettes sur Ebay ça a l'air top! Par contre je m'arrache un peu les cheveux pour la correspondance des pointures France/US... Si quelqu'un a un peu d'expérience? Je fais du 39, j'ai cherché sur Internet mais suivant les sites ça oscille entre 8, 8.5 et 9...
46 ans ici ailleur .... 434
Comme promis voici les photos portées :




42 ans Roubaix 5695
Les deux premiers liens ne fonctionnent pas :?
46 ans ici ailleur .... 434
bettyboop59 a écrit:
Les deux premiers liens ne fonctionnent pas :?


2eme essai




http://www.hiboox.fr/g...d2066dea41afa11eff21d.jpg.html
42 ans Roubaix 5695
Ca marche.Merci.Elles sont très originales et très belles. ;)
47 ans Lille 179
Bonsoir,
Ceci est mon premier post sur le forum. Je suis un peu timide, excusez-moi.
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous à déjà commandé des bottes chez Torrid ? J'ai lu que certaines étaient, tout comme moi, interessée par ce modèle :
http://www.torrid.com/...4442181749&bmUID=1218628283746
Une connaissance m'a dit de me méfier car elles seraient apparement super extra large, même pour un gros mollet. Du coup, je n'ose commander.
Merci de vos réponses par avance ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Elodienosore a écrit:
Bonsoir,
Ceci est mon premier post sur le forum. Je suis un peu timide, excusez-moi.
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous à déjà commandé des bottes chez Torrid ? J'ai lu que certaines étaient, tout comme moi, interessée par ce modèle :
http://www.torrid.com/...4442181749&bmUID=1218628283746
Une connaissance m'a dit de me méfier car elles seraient apparement super extra large, même pour un gros mollet. Du coup, je n'ose commander.
Merci de vos réponses par avance ;)
Size 8 is 20" at the calf = 38 (je crois) fais 50,8 cm au mollet
J'imagine que quand la pointure augmente, le tour de mollet augmente....

C'est effectivement très large mais idéal pour beaucoup de mollets présents ici, dont le mien!!! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
A votre avis, les modèles présents sur le site sont présents dans leurs magasins???
42 ans Roubaix 5695
S'il n'est pas précisé qu'elles sont vendues uniquement sur le net alors oui je pense qu'ils doivent les vendre dans leurs magasins. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bettyboop59 a écrit:
S'il n'est pas précisé qu'elles sont vendues uniquement sur le net alors oui je pense qu'ils doivent les vendre dans leurs magasins. ;)
[-o< [-o< [-o< alors, je ferais tous les magasins sur mon chemin s'il le faut, mais j'espère revenir des USA avec une jolie paire de bottes??? [-o< [-o< [-o< Saint Shopping, priez pour moi [-o< [-o< [-o< :lol: :lol:
47 ans 02 335
j'ai trouvé ces bottes sur la redoute :

http://www.laredoute.f...=false&pagesize=16&prodcolor=1

et je me demandais si quelqu'un les avait déjà acheté pour savoir si elles s'adaptent bien au gros mollet.

;) vivines
47 ans Lille 7000
Petronille a écrit:
bettyboop59 a écrit:
S'il n'est pas précisé qu'elles sont vendues uniquement sur le net alors oui je pense qu'ils doivent les vendre dans leurs magasins. ;)
[-o< [-o< [-o< alors, je ferais tous les magasins sur mon chemin s'il le faut, mais j'espère revenir des USA avec une jolie paire de bottes??? [-o< [-o< [-o< Saint Shopping, priez pour moi [-o< [-o< [-o< :lol: :lol:

Pr ça, je t'envie Petronille, ben oui, y'a ces bottes torrid, qui me font de l'œil ( elles me font tellement del'oeil que je suis prêtes à fermer les yeux sur le fait qu'elles ne sont pas en cuir, c'est dire!!! ;) )!!! alors si une paire en taille10ou11 se jette à tes pieds e te suppliant de l'adopter, sache qu'ici elle trouvera une bonne famille d'accueil!!! :lol:
bon ok, je :arrow:
47 ans Lille 179
Petronille a écrit:
Elodienosore a écrit:
Bonsoir,
Ceci est mon premier post sur le forum. Je suis un peu timide, excusez-moi.
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous à déjà commandé des bottes chez Torrid ? J'ai lu que certaines étaient, tout comme moi, interessée par ce modèle :
http://www.torrid.com/...4442181749&bmUID=1218628283746
Une connaissance m'a dit de me méfier car elles seraient apparement super extra large, même pour un gros mollet. Du coup, je n'ose commander.
Merci de vos réponses par avance ;)
Size 8 is 20" at the calf = 38 (je crois) fais 50,8 cm au mollet
J'imagine que quand la pointure augmente, le tour de mollet augmente....

C'est effectivement très large mais idéal pour beaucoup de mollets présents ici, dont le mien!!! ;)


Vous pensez vraiment que la largeur mollet augmente en fonction de la pointure ? Je chausse du 43 avec un mollet de 48,5cm.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
DameAliénor a écrit:
Petronille a écrit:
bettyboop59 a écrit:
S'il n'est pas précisé qu'elles sont vendues uniquement sur le net alors oui je pense qu'ils doivent les vendre dans leurs magasins. ;)
[-o< [-o< [-o< alors, je ferais tous les magasins sur mon chemin s'il le faut, mais j'espère revenir des USA avec une jolie paire de bottes??? [-o< [-o< [-o< Saint Shopping, priez pour moi [-o< [-o< [-o< :lol: :lol:

Pr ça, je t'envie Petronille, ben oui, y'a ces bottes torrid, qui me font de l'œil ( elles me font tellement del'oeil que je suis prêtes à fermer les yeux sur le fait qu'elles ne sont pas en cuir, c'est dire!!! ;) )!!! alors si une paire en taille10ou11 se jette à tes pieds e te suppliant de l'adopter, sache qu'ici elle trouvera une bonne famille d'accueil!!! :lol:
bon ok, je :arrow:
:lol: :lol:
B
46 ans 155
J'ai achete mes bottes chez Grandiva (Paris 17e) hiver dernier.
Elles m'ont coute 180/190 euros (Je ne me souviens plus exactement),
certes c'est cher mais je suis super contente de la qualite.

Elles sont toute en cuir,les talons super confortable,en plus elles sont faites pour les pieds larges.

Il y avait le choix du tour de mollets:46-48-50 cm peut-etre plus je ne sais pas.Je sais qu'il avait plusieurs modeles au debut de la saison mais
comme je suis passee le magasin fin hiver,je n'ai vu que 2 modeles.

En tous cas,je suis tres satisfaite de mon investissement,je les quitte pas pendant hiver
:D
B I U