MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les massages

U
40 ans Chartres 1193
Bonjour :D

Vous faites-vous masser réguliérement ? Quel genre de massage ? Par qui ? En quelles occasions ?
En avez-vous testez plusieurs ? Lequel préférez-vous ?
Quel prix mettez-vous ?

Bref, tout  
ce que vous pouvez nous dire sur le massage est bienvenu :)
25680
Comme je suis un peu une flemmarde j'ai achté une boule de massage en bois :roll:

Allongé sur le lit, un peu d'huile et hop un petite massage sans trop de fatigue, un coup pour moi, un coup pour lui.

Je fais aussi des auto-massage des pieds - des jambes et du visage, d'ailleurs j'avais acheté un livre sur le spoints feng shue ;)

En institut je ne l'ai pas encore fait, mais ca ne va pas tarder, je t'en dirais plus à ce moment là :)
G
53 ans bretagne 1134
moi j'ai de la chance j'adooooore les massages et le plaisir de mon mari, c'est de me masser :roll:
donc c'est très souvent pour le dos et tousq les soirs j'ai le droit à un massage des pieds mhmmmmm ça c'est le paradis :D
V
57 ans oise et seine maritime 7
est ce que vous connaissez le massages aux peirres chaudes ? J'aimerai connaitre les points où apposer les pierres. je crois savoir que c'est les meme points que le shiatsu. Pouvez vous m'aider ?

Pour tout vos renseignements adressez les moi à bertin76@wanadoo.fr

Merci d'avance
Valérie
moi je masse les rondelettes juste pour le plaisir de rendre service, relaxation ou eveil sensuel, je suis dans le sud et pratique surtout en été quand les plages regorgent de poupées pulpeuses qui n'osent pas vaincre leur timidité....
valerie60 a écrit:
est ce que vous connaissez le massages aux peirres chaudes ? J'aimerai connaitre les points où apposer les pierres. je crois savoir que c'est les meme points que le shiatsu. Pouvez vous m'aider ?

Bonjour,

Tu parles de la STONE THERAPY..... Avant de poser les pierres sur le corps de la personnes, il fait la masser avec. Au prélable tu auras pris soin de les enduire d huile de massage. Selon la durée du massage et la position dans laquelle se trouve le massé, les pierres doivent être positionnées (Evidemment bien chaudes) sur la "grande lignée" des chakras. Alors si la personne est sur le ventre : un galet niveau cou/nuque, l autre en haut du dos (equival. LE COEUR si le massé se trouve sur le dos) un peu plus bas niveau PLEXUS SOLAIRE; tu px en ajouer un sur les lombaires et un euival. ARRA et un au niveau du sacrum. Ensuie tu en positionnes un de chaque sur la voûte plantaire. Pour qu'ils tiennent tu enveloppes le pied d'un petite serviette ; ainsi la chaleur des galets feront leur effet et le massé sentira cette petite attention. Tu px egalement en mettre un dans chaque mains et un dans au niveau des clavicules par exemple.... Bref les possibilités sont multiples...
Tu sais le domaine du bien-etre est aussi une question de feeling. Alors fais confiance à ton intuition et tu verras que tu px faires des choses tres sympa.
Bon courage à toi et bonne séance !
55 ans Var 2447
Plus que le type de massage je suis plus sensible à celui ou celle qui me masse. Aprés ça se fait au feeling.

Je me fais masser de temps en temps (sur Paris) par une personne qui a appris quasiment toutes les méthodes, qui est allé en Inde....et chaque fois c'est un message différent selon l'humeur, l'état de tension dans lequel je me trouve..et c'est vraiment génial. L'ambiance est aussi importante.

Si tu veux t'en faire une idée va sur www.metouka.com

Dans notre société où le toucher n'est pas toujours bien perçu, se faire masser est une découverte de soi.
Dès qu'il y a un salon du bien être par chez moi j'y vais, on y trouve tout ce qu'il faut. ;)
31 ans France/Gravelines 85
Bonsoir, j'adore masser, je masse réguliérement mon copain comme ça sans produit ni rien, mais seulement j'ai envie de plus, j'ai envie de l'épater avec mes massage 8).
Auriez vous quelques conseils sur quelques produits ou sur quelques façons de masser ?

Merçi bisous.
31 ans France/Gravelines 85
Coucou, cela fait un petit moment que j'ai posté mon message au dessus et j'ai toujours pas de reponses. Si vous ne savez pas, dites le moi au moins je serais au courante, merçi bisous à tous.
44 ans 04 5576
Brunette_59 a écrit:
Coucou, cela fait un petit moment que j'ai posté mon message au dessus et j'ai toujours pas de reponses. Si vous ne savez pas, dites le moi au moins je serais au courante, merçi bisous à tous.


euh, miss tu es sur un forum avec des centaines d'utilisateurs. Si tu n'as pas de réponse c'est que les gens ne savent pas ou ne veulent pas répondre. C'est la règle; inutilse de se vexer.
Si tout le monde devait répondre "je sais pas", y aurait des milliers de post inutiles et le forum mourrait. :roll:
31 ans France/Gravelines 85
Coucou ok merci je ne savais pas du tout, désoler alors. Bisous.
48 ans 94
Citation:
Auriez vous quelques conseils sur quelques produits ou sur quelques façons de masser ?


Toutes les huiles de massage sont à tester, ça dépend quel effet tu souhaites

moi j'utilise de l'huile d'amande douce mélangée avec de l"huile d'arnica (qui détend bien les muscles noués)

Quand à la façon de masser je connais surtout le massage japonais avec les pouces et les paumes
et le massage indien aryurvédique , nue avec tout le corps.

Mais je trouve que y aller intuitivement en suivant son instinc c'est trés bien aussi.
31 ans France/Gravelines 85
Coucou helenaroux, merci beaucoup c'est trés sympas, ca me tente bien d'essayer avec les huiles essentiels, et sur tout le massage Indien me tente bien aussi lol.


Merçi bisous
Bonjour,

je reçois régulièrement des massages, en particulier ayurvédique.
C'est un massage à l'huile appliqué sur tout le corps y compris le visage, dans une douce chaleur, et sur un fond musical. C'est simplement délicieux.

ça coûte 60 euros la séance.
Mon masseur est déclaré et se trouve à Pontoise.
Son site, c'est: www.afleurdepeau.mobi
et son tel: 06 74 64 03 16

Raconte nous...
46 ans Chez moi ;) 8
Je ne suis absolument pas un masseur de formation mais j'adore le faire et il paraît que je les fais bien...

En huiles de massages que j'utilise, j'en ai de chez Body Shop et surtout ma préférée de chez L'Occitane: Pin, thym et romarin...

Et très bientôt, normalement, je vais tester une huile de massage chauffante à la cerise sur ma douce et tendre... :p
B I U