MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des fans de Lara Fabian?

2693
Moi, je suis fan de Lara Fabian.
Comment la touver vous?
Appreciez-vous ces chansons?
Aimer vous le style de musique?
13610
Ca va, c'est pas spécilalement ce que j'écoute.

Par contre, je l'ai croisée avant hier à Genève, elle sortait de son hôtel (un truc bourge) et moi j'allais acheter mes capsules de café Nespresso.

C'est marrant, en fait elle est pas bien grande, on dirait pas à la télé... Mais elle est très belle ;)
5210
On ne peut pas dire que e sois fan mais j'adore ses chansons surtout quand j'ai envie de chanter (autant dire que mon zom il aime moins).
G
49 ans paris 581
ses chansons en ce moment c'est pas ma tasse de thé j'aimais bien celles du début mais je la trouve très belle et quand elle parle... j'ai rarement entendue quelqu'un d'aussi censé.
2436
je trouve ses chansons très belles particulièrement les albums adagio et nue. ;)
43 ans 78 3901
Oui moi je suis fan, j'adore Lara Fabian et ce qu'elle fait...

Pourtant au début c'était pas gagné, j'aimais pas du tout sa manière de chanter et j'ai commencé à écouter un peu plus et j'ai trouvé les chansons qui me plaisaient et me correspondaient !
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi pareille que nani, au début j'ai était pas trés enthousiasmer par ce premier album, ensuite maintenant j'aime beaucoup, j'adore le dernier "9".

Nathou
Moi j'aime bien Lara Fabian quand elle se tait et qu'on la voit pas.

Comment ça, je suis négatif ? Bah on me demande mon opinion, je la donne...
47 ans 1551
La première fois que j'ai entendu j'aimais pas trop mais après avoir écouter un peu plus je peu dire que je détéste.

ok :arrow:
46 ans 514
Je n'aime pas mais je n'ai rien contre elle et elle a le mérite de composer, d'écrire...
Maintenant j'avoue que je m'enferme à triple tour quand ma soeur met le cd à fond
45 ans barcelona 5852
Une question me turlupine : en quelle matière elle est ?
C'est vachement bien fait en tous cas !!!

:arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Nan, pas pour moi, merci...

(c pô le forum culture ici ? euh, non, pardon, j'ai rien dit, je connais le chemin...) :arrow: 8) ;)
45 ans Bretagne 1692
Moi j'aime QUE l'album acoustique dont je suis fan c'est vrai, même mon copain aime bien l'album acoustique :P

Donc à ceux qui n'aime pas Lara Fabian essayez l'album acoustique des fois que...

Les albums "normaux", le problème est que c'est un peu trop lyrique/romantique/mal aux oreilles...

Et pis c'est pas paske les guignols se moquent d'elle qu'il faut avoir honte d'écouter du Lara Fabian :roll: ;)
397
J'aime bien, surtout le dernier cd "9". Je le mets à fond dans ma voiture et je chante comme une folle.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Etait on vraiment obligés de remonter cette enfilade ? :lol: :lol:
B I U