MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mémomix

32 ans argenteuil 46
Coucou tout le monde!
Je voulais savoir ce que vous pensiez de memomix,
vous savez l'émission sur filles tv?
Gros bisous
276
je t avourai ke je n ai jamé regardé cette émission ki passe sur filles tv d ailleurs je ne regarde pas tro cette chaine désolé
32 ans argenteuil 46
oki!!lol, c'est po grave, mici davoir rp!!
60 ans 91 25732
Je ne connais pas non plus. C'est quel genre d'émission ?
32 ans argenteuil 46
ba enft c une émission musical,c tro maran!lé anim' son
vmt génio é déliran!!
45 ans quelque part 914
manone a écrit:
Coucou tout le monde!
Je voulais savoir ce que vous pensiez de memomix,
vous savez l'émission sur filles tv?
Gros bisous


Figures toi que je viens de copier la dernière de l'année qui sera diffusée vendredi prochain et que si tu es la manon qui a fait un blog sur cette émission bah je viens de t'entendre lol, en cherchant ton blog je suis tombé sur vive les rondes que je connais bien alors je te laisse un petit mot. Travaillant sur cette émission je t'avouerais que je suis pas fan mais plus par lassitude que par esprit critique lol ;)
32 ans argenteuil 46
ui ui ui ui effectivement c bien moi lol aalala sa me fait zizir tu peux pas savoir!é bien voila mon sky :
http://jenny2memomix.skyblog.com
sina tu pourais me passer la dernière émission?mdr
j'en demande bcp dsl lol,mici d'avoir rpdu!c cool
kis
36 ans 92 1838
ça passait pas sur CanalJ à un moment ce truc-là, non ?
53 ans belgique/arlon 11975
une chaine pour les filles..
36 ans 92 1838
oui non mais je parle de Canal J, il me semble qu'il y avait une émission qui s'appelait comme ça ...
53 ans belgique/arlon 11975
non je suis consternée d'apprendr qu'il y a une chaine pour les filles....il y a quoi comme emissions sur une chaine de ce genre
32 ans argenteuil 46
ué avant sa passait sur canal j mais depuis que fillestv est ariver ébien il l'on diffuzé sur filles tv
36 ans 92 1838
manone a écrit:
ué avant sa passait sur canal j mais depuis que fillestv est ariver ébien il l'on diffuzé sur filles tv

ah. oké.

minaartemis a écrit:
non je suis consternée d'apprendr qu'il y a une chaine pour les filles....il y a quoi comme emissions sur une chaine de ce genre

qu'est-ce que tu veux... :roll: ...c'est triste... (c'est tout ce que j'ai à dire)

bientôt (heu...je crois même que c'est déjà fait): une chaine pour les gays, après ça va être pour les internautes, et après ... heu ... pour les poissons rouges ? :shock:


:arrow:
32 ans argenteuil 46
é bien il y a des émissions,des séries,même une chaîne de radio consacré o filles,é voila mais ce genre de chaîne est plus visée o 12-20 ans ou même moins...(sans etre méchante)
53 ans belgique/arlon 11975
manone a écrit:
é bien il y a des émissions,des séries,même une chaîne de radio consacré o filles,é voila mais ce genre de chaîne est plus visée o 12-20 ans ou même moins...(sans etre méchante)


oui je vois le genredes trucs fades sans aucun interet...et t'en fais pas je suis fière de mon age ;)
B I U