MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée ivoire taille 48 correspondant à un 46

M
42 ans 1 à vendre
Ok...ma messagerie doit certainement faire des selections de messages alors...Car je n'ai recu que ton message qui disait que tu la prenais... Pas de soucis...Toujours en vente!
Bonjour mel je ss très intéressée par ta robe je vouderais avoir plus de photos de la robe portée si tu veux bien pour voir vraiment ce que ça donne , je mesure 1m63 et je fais environ 87 kilos 42/44 en haut et 46 en pantalon je pense que ça m'irais bien? pourrais tu m'envoyer des photos à cette adresse petite_fleur93@hotmail.fr merci
M
42 ans 1 à vendre
Voila c'est fait! Merci de me tenir au courant! :lol:
désolée mel je me ss trompée d'adresse :oops: c'ets petite_fleur1987@hotmail.fr merci beaucoup
M
42 ans 1 à vendre
je te l'ai transféré... :P
M
42 ans 1 à vendre
Baisse du prix 200€ + frais de port! :shock:
49 ans Limay (78) 9 à vendre 11 vendus
Tu habites dans quelle région stp ME1782?
M
42 ans 1 à vendre
Loin de toi je pense...dans l'Aude...le grand sud!
L
41 ans Belgique-Namur 2 à vendre
ME1782 a écrit:
Baisse du prix 200€ + frais de port! :shock:


Les frais de port pour la belgique sont de combien car je pense etre interressé :)

Je mesure 1m63 pese +- 90kg tu penses que ca irais? je pourrais avoir d'autres photos stp?(adresse par mp)
M
42 ans 1 à vendre
Coucou,
Pour le tarif colis vers la belgique je ne suis pas sure..mais ca ne devrait pas dépasser les 30€ euros selon le taarif de la poste!
Pour information, je mesure 1.65 et au moment du mariage je fesais 84 kg! Pour un tour de poitrine de 105E.
Ca correspond donc à une taille 44/46...pas plus!
L
41 ans Belgique-Namur 2 à vendre
je fais du 90C...

on verra avec les photos ^^
I
49 ans haubourdin france
bonsoir je ne sait pas si c est toujours d actualite vu la date,mais je me demander si tu avait toujours ton voile?je le trouve superbe si oui combien le vendrai tu?merci
M
42 ans 1 à vendre
Désolée mais il n'est pas à vendre...seulement la robe!
Bises
M
42 ans 1 à vendre
Coucou!
Up c'est les soldes!
120€ + 30€ de frais de ports...allez elle dort au fond u placard! :lol:
M
42 ans 1 à vendre
Bon 100€ + 30 de FDP
:lol:
B I U