MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

betadine sur tatouage??

35 ans corse 862
lol. tu en a deja eu beaucoup,tu doit savoir comment c est la douleur,donc tu doit etre un peu habituer non :-k et puis ton zhom est tatoueur  
si j ai bien compris non?? il doit savoir lui si ca fait mal et puis avec tout les autre t es plus a une petite douleur pres?? :D ;)
42 ans Bretagne 2468
louis_cyfer a écrit:
Kerilian a écrit:
louis_cyfer a écrit:
mouhahaha heu... un dos complet, un mollet, un ptit dans le cou, des ptis sur les clavicules, un ptit sous l'aisselle... donc j'ai eu le temps de tester. mon dos a pris 52 heures donc... beaucoup de séances rien que pour lui.


J'adooore , tu n'as pas quelques petites photos? ;)


sur le site de mon homme si : http://www.tattoozbyam...g/couleur/DSC00706%20copie.jpg (le début du mollet ca a changé depuis)

http://www.tattoozbyamnesiac.com/img/couleur/jk.jpg (une partie de mon dos, il continue avec des tentacules devant et sur la jambe)

les clavicules elles y sont mais je les aie pas trouvé et les ptits ils y sont pas...

@didy2aa : le prochain truc, c'est un bras qui commencera dans la nuque. y'a un super dessin qui m'attends pour le plexus mais... j'ai la trouille :mrgreen:


Pas mal :D , ton homme est tatoueur?
Si c'est le cas, voila un super tatoueur!! trait net, précis...
Voila a quoi on reconnait un bon tatoueur ;)
35 ans corse 862
c est ou exactement le plexus?? ](*,)
52 ans strasbourg 6049
ca s'appelle tattooz by amnesiac le site hein ;) oui il est tatoueur.

le plexus c'est l'os entre les seins qui relie les côtes (orthographe douteuse).

la douleur comme on le dit souvent c'est très variable, il n'empêche que le plexus reste l'endroit n°1 avec l'estomac plébiscité dans les douleurs les plus vives du tattoo... ceux qui ont testé comme moi, les côtés, le bas du ventre, le coccyx et pour ma part le côté du genou, savent qu'on douille déjà pas mal à ces endroits. certains te citeront aussi la colonne (une vraie ballade de santé comparé au coccyx) ou les fesses (le haut des fesses ca fait mal) ou encore le cou (totalement indolore chez moi) ou les extrémités genre les doigts...
mais le plexus lui, il est cité par toutes les personnes qui y sont passées... et justement quand on a eu mal après on sait que si c'est pire, ca va être dur :D parce que perso je laisserais pas un tattoo inachevé.
35 ans corse 862
oui c est claire qu un tatoo inachever c est pas genial :shock:
mais si tu te fait tatouer par ton cheri,t a un avantage,le frapper si ca fais trop mal :P
moi j avais prevenu moi pierceur que si il me fesait mal je lui mettais un coup de poing.lol
c etait pour rire bien sur.
bon et pour ce qui est de ton tatouage,fait le en dernier, quand tu voudras plus en faire,car si la douleur est trop forte ca risque de te degouter du tatouage :? [-o<
moi j aurais voulu le faire a la cheville mais je le farde pour plus trad peu etre e attendant je le fais a l omoplate(pas parce que ca fais moin mal mais parce que je le veux)
et le prochain poignet ou nuque et le 3eme peut etre a la cheville.
48 ans dans la lune 1661
Oui didy2aa je le fais aussi le 6 à 09h00 mais mois c'est le second donc je sais ce que ça fait.
aller reste calme :kiss:
35 ans corse 862
tu le fais ou coralie deja??
je pourrai meme pas prendre de tes nouvelle avant de me le faire car c est assez loin de chez moi 150km environ et je pars le matin pour permettre a ma soeur mon bo frere et mon zhom de faire les magasin, bien que moi j aurai pas la tete a savoir si vos mieu que je prenne un haut noir ou blanc :shocked!:
enfin s est pas grave j y penserai une fois terminer :oops:
mais dés le lendemein je vous tien au courant!!!! ;)
48 ans dans la lune 1661
Tu es trop stressée :D TRANQUILLE
Je le fais sur l'omoplate gauche, mon premier est sur ma cheville droite.
Ca va bien se passer, la première minute est surprenante mais après ton corps accepte la sensation. Moi pour la cheville j'ai trouvé ça agréable ](*,)
35 ans corse 862
lol coralie.
t a trouver ca agreable?? :D
ben ecoute esperont que ca ce passe pareil pour l omoplate, moi aussi je le fais sur l omoplate,en decaler vert la colone en fait.
on se tien au courant ;)
35 ans corse 862
quelqu un peu m explique comment mettre des image et des lien??
P
40 ans Nice 21965
CoralieGP a écrit:
Le spray dont j'ai parlé plus haut c'est pour le premier jour pour nettoyer par la suite mon tatoueur me conseille de mettre de la biafine 3 fois par jours minimum pendant 15 jours.
doudounette14 il est ou ton tatouage ? :shock: :lol:


de la biafine :shock: c'est pour les brulures c'est tout?

le mien m'avais dis de nettoyer avec un savon pour plaie qu'on trouve en pharmacie juste la premiere fois pour enlever la lymphe et l'exces, et de la bepantene pour le tatouage

pour la douche on met une couche de creme pour le proteger (faut pas que ca touche l'eau le temps de la cicatrisation), on l'enleve en sortant de la douche et on remet une couche normale
48 ans dans la lune 1661
Athy a écrit:
CoralieGP a écrit:
Le spray dont j'ai parlé plus haut c'est pour le premier jour pour nettoyer par la suite mon tatoueur me conseille de mettre de la biafine 3 fois par jours minimum pendant 15 jours.
doudounette14 il est ou ton tatouage ? :shock: :lol:


de la biafine :shock: c'est pour les brulures c'est tout?

le mien m'avais dis de nettoyer avec un savon pour plaie qu'on trouve en pharmacie juste la premiere fois pour enlever la lymphe et l'exces, et de la bepantene pour le tatouage

pour la douche on met une couche de creme pour le proteger (faut pas que ca touche l'eau le temps de la cicatrisation), on l'enleve en sortant de la douche et on remet une couche normale

Et non mon tatoueur m'a conseillé ça et louis_cyfer en parle elle aussi plus haut, moi aussi ça m'a étonné mais c'est bien ça
52 ans strasbourg 6049
heu athy... si si l'eau peut toucher un tattoo hein ;), y'a mm beaucoup de tatoueurs qui conseillent le lavage à l'eau.

ben oui de la biafine... j'ai une amie qui ne supporte que ca, c'est la seule pommade où elle fait pas d'énormes croutes. (chez moi ca marche pas bien du tout ;))
35 ans corse 862
j-1 avant tatouage :D
demain a 14h je passe sous l aiguille lol :P j ai hate meme si je suis quand meme un peu anxieuse,c est normal,la peur de l inconnu!!!! :shock: mais je le veux tellement que ce n est pas la douleur,si il y en a une, qui va me faire rebroussser chemin ;) je vous tiendrai au courant si j ai pas fait un arret cardiaque sur le fauteuil du tatoueur :oops: lol bon ben souhaiter mon bon courage et a bientot!!!!
L
35 ans Cahors (46) 620
Citation:
moi mon tatoueur m'avait conseillé d'utiliser de la crème cicatril pour la journée a étaler sur le tatouage et pas de pansement......enfin ça dépend ou il est ton tatouage aussi!!


Moi aussi c'est ce qu'il m'a dit de faire ^^et sa c'est très bien passé
B I U