MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver un agenda pas cher?

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour tout l'monde!

Voilà la rentrée est là et cette année il va me falloir un agenda (mémoire de poisson rouge oblige... :twisted: )

Je cherche un agenda de taille moyenne, un  
qui montre tte la semaine sur 2 pages, à 7euros maxi. Savez vous où je pourrais en trouver un ? J'ai fait les enseignes habituelles ms comme la rentrée scolaire est tt juste là, je n'en trouve que de très très chers... :?

Merci d'avance! ;)
44 ans 13 66
Dans les grandes papeteries type gibert, virgin, top office... il y a souvent des semainiers pas chers, tout simples.

Après, si comme moi tu habites dans le trou du c*l du monde, c'est moins évident... ;)
48 ans ze youniverse 1623
Merci Brownie ;)

J'ai fais ces enseignes ms je ne trouve rien de pas cher ;)

Où achetez vous le vôtre? Pour info?.... :oops:
49 ans 91 2672
sur le net et en boutiques il y a ça:
http://www.officedepot...lendriers-2009/__2+1195__c.htm
:)
41 ans 22/29 2570
Ah Zut, j'en avais un gratos avec ma carte Yves Rocher mais j'ai jeté le papier car j'en n'avais pas besoin. :? J'aurais pu te l'envoyer dans ce cas là.
Si déjà en grande surface tu ne trouves pas, je ne vois pas où tu pourrais y aller, ça craint quand même.

Essaye au cas où des papetteries classiques, des fois on peut avoir de bonnes surprises. Franchement, ils abusent les grandes surfaces. :evil:
48 ans ze youniverse 1623
Merci pour le lien Lollipops! :D

:arrow: C'est pas mal du tout ms les frais st de 9 euros si on commande pour moins de 75 euros et gratuit au delà...C'est dommage parce c'est pas trop cher et bien fourni ms y'a pas de magazin ds ma région...GRRRR je vais bien trouver qd mm....

:!: Merci Moune :oops: mais oui moi aussi je trouve que 15 euros en moyenne pour un agenda, c'est pas donné! Je fais des courses avec ça moi... :oops: :roll:

J'vais m'en fabriquer un avec des feuilles recyclées si ça continue.... :twisted:
41 ans 22/29 2570
selkys a écrit:


J'vais m'en fabriquer un avec des feuilles recyclées si ça continue.... :twisted:


J'ai pas oser de te le suggérer mais c'est pas si con en fait. Tu prends un petit cahier d'écolier tout simple et tu fabriques ton agenda.
48 ans ze youniverse 1623
:-k Je cherche encore tt ce WE et si mes recherches st infructueuses, je crois bien que je vais tenter le truc Moune! :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu as Office dépôt, je ne sais pas s'il y en a dans toutes les régions, Anecdote, pareil, je ne sais pas si cette enseigne existe dans toutes les régions de France. Sinon, il y a aussi les supermarchés.
A
35 ans 1018
Tu es sur de ne pas en avoir vu en grande surface? car je viens d'aller chercher un semainier se matin, il y en avait des petit pour 3.50, des moyens comme moi pour 6.50€ et même des grands pour 6€ :D
48 ans ze youniverse 1623
Dans quelle grande surface l'as tu trouvé Ame2 stp?
49 ans 91 2672
http://vla-lalie.bleub...genda-de-poche-a-imprimer.html

j'ai trouvé ça aussi :D
44 ans 2506
Et pourquoi tu l'achèterais d'abord ? :lol:

Souvent, dans les différents services que tu peux cotoyer (banque, assurances, magasins...) ils proposent des agendas gratuitement, mais c'est peut être au début de l'année civile ça :-k
En tout cas, si tu en vois, n'hésite pas à en demander ;)
35 ans 226
Moi j'en ai trouvé un sympa à 7 euros je crois, une semaine sur deux pages. Je l'ai acheté dans une librairie/papeterie de ma ville, mais j'ai retrouvé le lien de la marque (c'est anglais je crois), on peut commandé en ligne. Mais j'en ai vu de cette marque dans d'autres papeteries alors c'est peut-être trouvable. Voilà exactement mon modèle, le mien est rose ! :D

http://www.letts.co.uk...0/CID./FORMAT./SFE/diaries.htm
49 ans Nancy 388
Il me semble qu'il existe des "recharges" de petits classeurs qui font agendas sur une semaine, ou jour par jour avec des petits plus genre notes et carnet d'adresse...
Bon c'est un peu cher a l'achat, mais aumoins tu trouves la recharge a pas cher, moi j'en ai eut un en cuir qui m'a duré des années, en plus il se fermait avec une fermeture éclair, avait sur le dessus un habitacle pour le portable et un porte carte, j'avais juste a coté une bourse pour mes sous =^^= et c'était super pratique une trouilloteuse pour faire les trous d'un classeur et tu pouvais y ranger aussi des papiers genre facture, ou tout autre truc a garder comme des posts its importants ! (je l'avais trouvé dans une solderie a l'époque, avec la rentrée y a des chances qu'il y en ait ! mais faut chercher)
B I U