MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussettes (mi-bas) qui ne glisse pas et ne sert pas

25680
Je cherche deseperemnt une marque de chaussettes transparentes (mo-bas) qui ne glisse pas dès que je marche, et qui ne coupe pas non plus la circulation en laissant une grosse  
marque sur les mollets :?

Vous n'auriez pas une marque à me conseiller ?
1891
moi je marche (surtout depuis quelque jour) j'ai pris des mi bas les premier prix de carrefour (1€ les 4 paires) ben miracle il tiennent !

mais j'utilise aussi les soquettes dans ce style la!comme ca pas de pb !
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Tu en trouveras dans le catalogue Ulla Popken.
25680
laurene51 a écrit:
moi je marche (surtout depuis quelque jour) j'ai pris des mi bas les premier prix de carrefour (1€ les 4 paires) ben miracle il tiennent !

mais j'utilise aussi les soquettes dans ce style la!comme ca pas de pb !


Celles de carrefour je les ai essayé et sur moi ca glisse, moins que les autres, mais ca glisse :?
1891
Citation:
Celles de carrefour je les ai essayé et sur moi ca glisse, moins que les autres, mais ca glisse :?


les tex ne tiennent pas du tout ca s'enroule et apres le sang y passe mal mais les premier prix ca va ! mais je pense que ca depend avec quoi on les met, quand je les met sous mon jean a tient pas ! ah moins que cela viennent de moi ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
J'en ai trouvé chez Monoprix.. de la marque Bourget.
X
84 ans 2365
Pour ma part, j'aime encore bien les mi-bas de Dim (sauf ceux avec l'espèce de rebord de 3 cm agrémenté d'une espèce de plastique... ok, ça glisse pas, mais bonjour le compressage :?... à la limite si ça coupe pas la peau).

A part ça je mets aussi souvent des socquettes toutes fines avec les pantalons. Ca règle le problème du glissage des mi-bas :roll:
53 ans Belgique 3287
Euh les filles n'oubliez pas qu'il y a autant de mollets que de rondes :-) donc les mi-bas qui conviennent à l'une ne sont pas forcément faits pour l'autre...
P
54 ans normandie 493
Anne a écrit:
Je cherche deseperemnt une marque de chaussettes transparentes (mo-bas) qui ne glisse pas dès que je marche, et qui ne coupe pas non plus la circulation en laissant une grosse marque sur les mollets :?

Vous n'auriez pas une marque à me conseiller ?



J'ai ce gros souci-là aussi. J'ai du mal a trouver des chaussettes qui ne me laisent pas une grande marque. J'ai remarqué d'aillleurs que lorsque j'en mets j'ai des crampes la nuit je pesne qu'il y un rapport entre les 2
43 ans chalon sur Saone 579
J'en achète régulièrement des fantaisies chez eurodif et toutes hormis les résilles ne glissent pas et ne me compriment pas les mollets ;) Et en plus elles sont solides parce que la plupart datent de l'année dernière et elles ont pas bougées!
M
39 ans 3802
papat a écrit:
Anne a écrit:
Je cherche deseperemnt une marque de chaussettes transparentes (mo-bas) qui ne glisse pas dès que je marche, et qui ne coupe pas non plus la circulation en laissant une grosse marque sur les mollets :?

Vous n'auriez pas une marque à me conseiller ?



J'ai ce gros souci-là aussi. J'ai du mal a trouver des chaussettes qui ne me laisent pas une grande marque. J'ai remarqué d'aillleurs que lorsque j'en mets j'ai des crampes la nuit je pesne qu'il y un rapport entre les 2


écoutes Papat, pour ma part, je n'en mets plus car moi qui souffre régulièrement de périodes de crampes, ça c'était un méga déclencheur, j'ai du arrêter d'en porter, quitte à mettre des collant sous le pantalon car c'était l'enfer du mollet et puis comme dit Anne ça glisse aussi quand ça compresse pas
58 ans 399
J'ai trouvé l'année dernière un modèle qui me convient chez Dim :
:arrow: mi-bas Diam's voile "2 positions, + de confort".
On peut les porter dans deux positions ce qui permet de répartir la pression...
Ils sont chers, trouvés hier de 4€28 à 4€36 selon le coloris pour 1 lot de deux paires,
mais vraiment très solides (ch'sais pas vous mais moi d'habitude je ne peux porter les mi-bas qu'une ou deux fois car ils se filent tout de suite ou ne résistent pas à mes manipulations :? - hé bien ceux-ci je peux les porter plein de fois et même en les mettant dans la machine à laver)...
C'est le bonheur, khôa ! ;)
40 ans chez les chtis 6262
Desolée de deterrer ce vieux post mais je cherche une solution deseperement...

Je me suis achetée des petites chaussures ( une ballerine et une avec un petit talon et une bride) et pour les mettre avec un pantalon je mets des mi-bas... sauf que ca ne tient pas, qu'après quelques minutes de marches ca tombe ! (je chausse un 41/42 et j'ai un 48 de mollet)

Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse car je ne me vois pas mettre des collants en dessous du pantalon.

Merci les filles
54 ans Mons / Belgique 2229
lulutheone a écrit:
Desolée de deterrer ce vieux post mais je cherche une solution deseperement...

Je me suis achetée des petites chaussures ( une ballerine et une avec un petit talon et une bride) et pour les mettre avec un pantalon je mets des mi-bas... sauf que ca ne tient pas, qu'après quelques minutes de marches ca tombe ! (je chausse un 41/42 et j'ai un 48 de mollet)

Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse car je ne me vois pas mettre des collants en dessous du pantalon.

Merci les filles


Mes préférés, Ulla Popken, 3 paires pour 5 euros :)
40 ans chez les chtis 6262
Shedevil a écrit:
lulutheone a écrit:
Desolée de deterrer ce vieux post mais je cherche une solution deseperement...

Je me suis achetée des petites chaussures ( une ballerine et une avec un petit talon et une bride) et pour les mettre avec un pantalon je mets des mi-bas... sauf que ca ne tient pas, qu'après quelques minutes de marches ca tombe ! (je chausse un 41/42 et j'ai un 48 de mollet)

Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse car je ne me vois pas mettre des collants en dessous du pantalon.

Merci les filles


Mes préférés, Ulla Popken, 3 paires pour 5 euros :)


Merci shedevil!
ils sont solides ? (je ne risque pas de les arraché a l'enfilage ? si oui,je les commande de suite :)
B I U