MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Pierce Brosman et sa femme... ronde et c'est tout"

39 ans rouen 76 1559
chloeecamille a écrit:


Pour moi, cet article m'inspire que l'amour se moque du changement. Car, quoiqu'on y fasse, le corps change, on change et heureusement l'amour reste ... bref,  
c'est beau! :D


+1 avec chloeecamille
ce que je vois avant tout, c'est un homme qui aime sa femme comme elle est, que ce soit mince et jolie, ronde et jolie
en bref, qui l'aime, peut importe le compteur de la balance...
qui aime sa femme un point c'est tout!

je crois qu'il faut passer outre les articles des tabloids...
après tout, ces magazines sont vendus pour les photos,et non pas pour la qualité de leurs "pseudo-journalistes", non?? ;)

ok, je :arrow: :arrow:
44 ans RP 3487
Faut que je montre le avant/après de la femme de pierce à mon mari ...

Pierce au moins il dit pas à sa femme que maintenant elle a un cul enormeuuuuuu !!!

Scrogneugneu (je lai troujours en travers celle là !!!)
41 ans 755
Co_lette a écrit:
Flowerbomb

faudrais se calmer la, :lol: :lol: :lol:
c'est pas les rondeurs qui soit moches chez une femme ou non !
Ca na rien avoir.
Une belle femme rondes ou pas est et reste une belle femme point ! :lol:

mister ex jambes bond a quand même tres bon gout ( d'un coté ou de l'autre de la balance.)


Co_lette c'etait ironique ce que je disais!!! t'a pas compris je l'a trouve superbe!!! :lol: :lol: :lol:
41 ans 755
Konata a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait à s'énerver devant cet article.

Des moches, y'en a chez les minces tout comme chez les rondes. Je trouve l'article plutôt flatteur de reconnaître que devenir ronde ne rend pas plus moche pour autant.


Pas cet article-ci non mais les autres que j'ai pu trouver apres lecture de celui-la oui!

C'est pkoi j'avais envie d'avoir vos avis a toutes! ^^
41 ans 755
Konata a écrit:
Arrêtez un peu de diaboliser cet article. :evil:

...

Ca me gonfle qu'on trouve le mal partout.


Tu sais Konata, c'est parce que j'ai trouve l'article plutot gentil que j'ai ete curieuse de voir si les autres medias suivrait sur ce bel optimisme!

Et c'est parce que j'ai ete deboutee :( genre "ascenseur emotionnel" comme le dit si bien Gad Elmaleh ^^ genre "contente" et puis apres "rolala deçue caca!" (lol) que j'ai eu envie de partager ma pensee et d'avoir vos avis!

Evidemment la petite phrase bien cynique, bien normaliste du genre "dont les rondeurs ne gâchent pas la beauté" comme s'il etait evident ordinairement que les rondeurs rendent moches m'a agacee!

Mais dans l'ensemble l'article m'a fait drolement plaisir! Car il l'a montre belle et aimee comme tu le dis toi-meme et que ca....Ca fait du bien! ;) car a moins de tomber durant sa journee qui a bien commence, sur un ou une conne qui nous fait chier par rapport a notre apparence et nos kilos, quand on se sent bien dans nos basket on ne voit pas et n'avons pas envie de chercher le negatif autour de nous!

Donc nan je ne vois pas le mal partout mais si je ne peux pas vous partager ici mes pensees sommes toutes pas tres mechantes, je peux le faire ou moi? :lol: :changes: :splat: 8-[

Alle Konata boudes pas! :kiss:
41 ans 755
Citation:

Konata + 1. On a là un article qui défend la cause des rondes, et vous lancez des tomates au journaliste ? Non mais ho les filles, vous voulez quoi là ? Faut être cohérent un peu ! :roll:


Ok j'ai zappe le fait que cet article (celui en francais) a ete le debut de ma recherche concernant les autres et que ce sont les fameux AUTRES qui m'ont agace mais je ne vois pas en quoi je ne susi pas coherente? 8)
10361
Flowerbomb a écrit:
Co_lette a écrit:
Flowerbomb

faudrais se calmer la, :lol: :lol: :lol:
c'est pas les rondeurs qui soit moches chez une femme ou non !
Ca na rien avoir.
Une belle femme rondes ou pas est et reste une belle femme point ! :lol:

mister ex jambes bond a quand même tres bon gout ( d'un coté ou de l'autre de la balance.)


Co_lette c'etait ironique ce que je disais!!! t'a pas compris je l'a trouve superbe!!! :lol: :lol: :lol:


ha ben moi aussi, et son ex aussi d'ailleurs ...
d'ailleurs si pierce etait sympa il ferais tourner son 06 ;)
S
113 ans 3793
HS ON
Waouh Co_lette sur ton avatar en blond, tu ressembles un peu à Daniel Craig le nouveau James Bond.
HS OFF


Sinon, il faut reconnaitre qu'elle est vraiment très jolie. Et puis où est le problème? Moi, ce que je retiens surtout c'est qu'il aime SA femme. ;)
41 ans 755
BlueKat a écrit:
Moi ce qui me scie surtout c'est la différence des commentaires entre cet article-

Et celui-ci

Dans l'un elle est descendue en flammes pour laisser-aller impardonnable, et dans l'autre elle est juste considérée comme normale tendance magnifique...
C'est toujours rigolo ce genre de visions opposées...


Voila c'est exactement ce que j'avais envie de dire finalemetn mais avec enormement de maladresse! :roll:

Le titre vu sur le net m'a attire comme une abeille sur du miel et j'ai ete un peu " :x " en lisant que MALGRE ses rondeurs patati et patata...

ce qui m'a amene a recherche (sans avoir fait encore dodo :lol: ) d'autre articles sur elle!

Alors DESOLEE de ne pas avoir porte aux nues cet articles mettant une belle femme ronde en avant, et de l'avoir ignomignueusement jete en pature aux lions :lol: ou plutot en l'occurence aux lionnes de mon especes (viendez celles qui se reconnaisseront! lol ^^) mais ce n'etait vraiment pas mechant!

juste un petit CRI REBEL'S de ma part c'est tout! :lol: :lol: :lol:
41 ans 755
Ok the prochaine fois j'irai me coucher! :lol: :lol: :lol: N'empeche que je l'a trouve super belle et j'avais juste envie de le dire voila! NA! (^_^) :lol:
35 ans Cergy 699
Elle est tres belle sa femme et il l'aime comme elle est donc tout va bien et cela dans le meilleurs ds mondes. Ils sont beaux, riches et amoureux que demander de plus ?? ...
39 ans sud ouest 1026
je trouve sa femme plus agréable ronde que mince,elle est sublime,et puis ses rondeurs sont d'une beauté..vraiment belle.
34 ans Lomme/Lille 661
Ce qui prouve que cet homme est extrêmement intelligent et surtout AMOUREUX de sa femme!

Combien de stars ont quitté leur compagne ou compagnon car il n'étaient plus à l'image d'HOwiwoud?(Hollywood :p)

Il a l'air vraiment amoureux de sa femme Pierce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
B I U