MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lave-linge : marques à ne pas acheter

P
67 ans 1
FUYEZ ELECTROLUX !!!!
INCROYABLE J'ai acheté un lave linge ELECTROLUX EWF1481BF il y a meme pas 2 mois chez Hyper U et le joint du hublot s'est mis à fuir !!!!  
J'appelle donc Hyper U enfin U SAV 24h /24 et la on me dit que le joint n'est pas garanti ! Vous entendez bien 2 MOIS !!!! Comment peut on encore vendre du matériel pareil !!! garanti 2 ans et deux mois après votre machine à laver fuit et on vous envoie paitre Bravo la France !!!!! Fuyez autant ELECTROLUX que les achats chez Hyper U qui en fait ne garantisse rien du tout un vrai SCANDALE !!!!!
25680
Oh cool, une discussion sur les laves linges.
La mienne a clairement des signes de défaillance alors du coup si vous des choses à ajouter je suis preneuse.
S
36 ans 132
je conseillerais Bosh (mon dernier achat depuis 4a) et une Mièle que j'ai donné à ma soeur qui lave depuis plus de 10a
je pense que c'est les marques les plus fiables, il y en a d'autres surement bien aussi
25680
Reste à regarder le prix
Il me semble que Miele n’est pas donné ?
51 ans Out of nowhere 3834
Je me souviens plus de la marque du mien, il va dépasser 20 ans et une seule petite réparation (environ 20 euros je crois), il fonctionne nickel!
25680
wildtendercat a écrit:
Je me souviens plus de la marque du mien, il va dépasser 20 ans et une seule petite réparation (environ 20 euros je crois), il fonctionne nickel!


Si tu arrives à retrouver la marque ce serait vraiment intéressant
51 ans Out of nowhere 3834
Je te dis ça dimanche soir ou au plus tard lundi. Après, je pense que le hasard intervient pas mal dans l’affaire, il faut aussi tomber sur un bon numéro.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
22 ans révolu pour le mien (Vedette) mais depuis l'obsolescence programmée a fait des ravages. Rares sont les machines qui passent 10 ans... sauf Miele mais vu le prix un peu normal.
25680
10 ans, ce que je vois moi c’est plutot3 ans
Bonjour,
Je viens d'acheter un lave-linge LG chez Darty, ce qui m'a fait choisir ce modèle en particulier, c'est son prix, environ 380 euros, mais surtout sa technologie : ce n'est pas un lave-linge avec entrainement classique à courroie, mais entrainement direct avec un moteur dit à induction, donc plus fiable et hyper silencieux au fonctionnement.
51 ans Out of nowhere 3834
wildtendercat a écrit:
Je me souviens plus de la marque du mien, il va dépasser 20 ans et une seule petite réparation (environ 20 euros je crois), il fonctionne nickel!

Vedette modèle Egée
51 ans Out of nowhere 3834
Il faut croire que la mère Denis avait raison, n’est-ce pas Allégorie? 😁
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Il faut croire que la mère Denis avait raison, n’est-ce pas Allégorie? 😁


Sacrée mère Denis.😊
S
36 ans 132
Mièle reste cher mais Bosh est accessible, ( mon père a que ça dans son atelier et au jardin ! ilvante la durée de vie
et le SAV 😂)
on citera tous une marque......
mais je crois qu'il faut penser "avis vendeur, SAV et garantie
Pensez à "la garantie légale de conformité" (2ans) pour éviter de payer pour rien une extension de garantie
même si la garantie commerciale est utile pour le déplacement en cas de panne et autres
il y a aussi Brandt et Vedette (avec un Label origine France) ça peut être un gage de qualité
51 ans paris 157
Bonjour,
Un ami dans le service technique electro-ménager n'a confier d'eviter les marques italiennes
B I U