MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux hultra secs et trés frisés!!!! Soluce???

55 ans Geneva 331
bien les nourir et faire des brushing ... les mieux sont au dessous des épaules et je suis métissée avec des cheveux plutot crépus ;)

Ne pas non plus  
trop les attacher cela les casse !!


tu peux éventuellement te faire faire de grosses rasta pas trop serrées a la racine .. et les laisser 2-3 mois ... pour une bonne pousse !!

bonne chance !!
P
33 ans 1
Coucou !

Pour ma part, j'utilise le beurre de karité de chez Sarah Fumey , il est excellent et en plus il est BIO !! Je l'utilise non seulement pour mes cheveux mais aussi pour ma peau .. etc

Je vous donne le lien, il y a aussi de la LINGERIE pour fortes poitrines que je commande régulièrement !

http://www.sarahfumey.com vous m'en direz des nouvelles ! :D

A bientot :)
V
33 ans 1
bonjour , je vous donne des conseils suviant mon experiance
voila j'ai les cheveux secs frisés epais !
il y a 4 ans j'avais une coupe tres court et mes chveux frisotait ( tres moche)
il n'y a pas de secret pour avoir de belle boucle defini laisser pousser vos cheveux il faut beaucoup de patience ca c'est sur vous aller passer par les phase ultra moche (cheveux casser ..qui remonte...) surtout ne prené pas de shampoing pour cheveux friser specifique opté pour un ultra hydratant ( celui que j'utilise es :schwarzkopf bonacure REPAIR RESCUE ) je l'aprouve pour mon cas ensuite apliqué un soin ( mon soin : schwarzkopf bonacure repair rescue qu'il faut laisser poser avec une seviette chaude qui recouvre toute votre tete se qui permet de faire pénétré le produit en profondeur dans le cheveux ) apres il ne faut pas les secher au sechoir juste avec voitre serviette et sans frotté ! et oui il n'y a pas de miracle mais je peu vous assuré que mes cheveux marive au niveau des fesse matenant avec tout les soins que j'ai pu leur faire !bon courage les filles!!!pensez a coupé vos pointes tout les 3 mois au moin
B I U


Discussions liées