MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accro au caramel !

60 ans Région parisienne 2154
Sans doute que ça fait partie de la RA, se découvrir de nouvelles addictions. Je me croyais chocolatophage; hors le désir m'en est passé assez vite. Par contre, depuis quelques  
temps je suis obsédée par le caramel :shock: Or ça n'a jamais été une passion chez moi.

Après plongée dans mon inconscient j'ai le vague souvenir d'une certaine bonbonnière, chez ma grand-mère... Comme quoi, le corps se souvient bien mieux que le cerveau, qui prétend diriger ! Ou en tous cas avant...

J'envisage un exercice à base de caramels, mais comment concilier avec la vie de famille ? Mon Petit Loup a presque 3 ans et je me vois mal leur annoncer, à lui et son père : merci mes chéris, mais ce soir pour moi ce sera sachet de caramel :lol: Et pourtant...
52 ans vigo Espagne 195
ah oui, pas evident avec les enfants! :lol: et si tu pretexte que tu n'as pas faim et tu manges après seule?
41 ans Montréal 1666
Moi c'est les carambars... Quelle merveille!
60 ans Région parisienne 2154
Miam miam miam. J'ai découvert il y a peu Caronouga. Slurp.

Suite de l'histoire : un soir j'ai tourné dans le magasin et j'ai acheté... des yaourts ! Rentré chez moi j'ai dévoré tout ce qui me tombait sous la main.

48 h plus tard j'ai acheté un paquet de caramels et un de carambars :) Ben j'en mange pas tant que ça...
B I U