MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos pires cauchemards ...

42 ans Bretagne 2468
Je lance ce post car je suis un peu angoissée depuis ce matin :?

J'ai révé que je devais déménager (pourquoi je ne sais pas ?) Dans mon  
rêve mon propriétaire actuel nous propose une autre maison calme vide, on la visite ( ma famille aussi la visite mes parents, mes grands parents )et en sortant dans le jardin je m'apperçoit que la maison et au milieu d'un cimetière :shock:

Je dis a mon mari que avant de déménager, il faut qu'on réfléchisse , que je ne suis pas sure de vouloir emménager la ,mais pas sure du tout :?

Et la je me réveille ....

Je suis angoissée depuis ce matin c'est co* ce n'est qu'un rêve mais ça me travaille :x

Et vous s'est quoi vos pires cauchemards ? ;)
44 ans 04 5576
kikou,

Déjà pour moi ce n'est pas c*n comme tu dis, au contraire.
Le cauchemard qui me fait hurler, mais vraiment de terreur, c'est... une maison, une simple maison comme il y en a des milliers dans les petis quartiers résidentiels du nord, sauf qu'elle est entouré d'un haut et très épais grillage, celui avec les maillons hexagonaux. Je suis à l'extérieur, tout me parait immense et je ne fais rien que regarder cette maison au travers du grillage...
Quand je fais ce rêve, je suis hyper angoissée, j'ai peur de me coucher, pendant plusieurs jours, j'y pense sans arrêt... et pourtant y a pas de raison...
42 ans Bretagne 2468
En fait, ce qui m'a angoissée c'est que je suis allée lire la signification point par point de mon rêve :roll: d'ailleur, j'ai vu 5 sites et les 5 ne disent pas forcément la même chose :splat:
Du coup évidemment, je ne retiens qe le pire que j'ai lu :silly:

Quel c*n :lol:
44 ans 04 5576
Kerilian a écrit:
En fait, ce qui m'a angoissée c'est que je suis allée lire la signification point par point de mon rêve :roll: d'ailleur, j'ai vu 5 sites et les 5 ne disent pas forcément la même chose :splat:
Du coup évidemment, je ne retiens qe le pire que j'ai lu :silly:

Quel c*n :lol:


ah là pour le coup, je suis d'accord, c'est un peu bête. Je crois pas à ces machins de signification des rêves dans des bouquins ou des sites. Le symbolisme des rêves est comme le symbolisme tout court : chacun a le sien et ce n'est pas les autres qui peuvent te dire ce que cela signifie.
R
39 ans 15384
Moi mon pire cauchemar est assez bizarre !

Je suis dans un lit chaud et confortable,je me lève et ouvre les draps,et des milliers de vers blancs et de guèpes me sautent dessus ...
Je me réveille en sueur a chaque fois ! C'est angoissant comme songe !
E
49 ans france 40
Bin moi c'est les araignees,je reve que tous autour de mon lit de grosses araignees on fait leur toile et se balladent autour de moi,brrrrrrrrr.

Ou alors je suis poursuivi par un tueur ou un monstre et partout ou je me cache il me retrouve alors je repars en courant et je recherche une autre cachette .......
Je me reveille souvant en sursaut.

Je sais pas pk je fais ces reves,mais ça fout la trouille et j'ai l'impression d'etre dans un film ou j'en suis l'actrice ça a l'air tellement reel.
M
39 ans 3802
quand je fais des cauchemars on dirait toujours que c'est un mini-film d'horreur, au mieux un épisode où je dois remplaçer buffy sans savoir quoi faire!

sinon j'aime pas trop quand y'a des araignées ou quand y'a des soucis avec ceux que j'aime et que je termine en pleurant
36 ans 10
mon pire cauchemard, c'est le jour ou j'ai révé qu'un gars avec une vieille camionnette genre celle de louis la brocante, débarque chez moi en pleine nuit, en voulant tuer toute ma famille. je faisais tout mon possible pour les sauver,quand je me suis réveillé, j'étais en sueur, et je n'ai pas arrivé à redormir.

Il m'est arrivé aussi parfois de rêver que je tombe dans un trou, mais que je ne touche jamais le fond, ou alors je suis avec plein de monde autour de moi et personne ne me voit et ne me parle, ils ne m'entendent même pas. trop stressant.
39 ans Paris 1810
Dans mes cauchemars, je suis 3 fois sur 4 pourchassée.
Par des tueurs, par la police, par des monstres (notamment tyrannosaures, je sais c'est archidébile) ou... par ma mère :oops:

Et chaque fois, c'est affreux, je suis dans une situation d'urgence, il FAUT que je fuis au plus vite, mais mes membres sont thétanisés, je ne peux bouger que de quelques millimètres, j'avance au ralenti... d'où angoisse, peur...

Et le pire c'est que lorsque je rêve de ça, au réveil mes membres sont paralysés plusieurs secondes voire une minute, ce qui me ramène à ma thétanie du rêve!! AHHHHHH!!!
Si je pouvais arrêter de faire ces affreux cauchemars, ce serait génial...
40 ans quelque part... 3178
Mes cauchemars les plus dingues et surement les pires...

-Je vis dans mon ancien quartier chez mes parents, dans l'appart au 3è étage...Je suis à la fenêtre de cuisine, et un type en voiture s'arrête, lève la tête vers moi et me tire dessus!! Effroyable, je me sens touchée et même m'endormir de ma blessure, mon père est à côté de moi et ne peut rien faire...Je me suis reveillée , limite heureuse de vivre..Mais avec la sensation d'avoir pris une balle réèlement....

- J'ai rêvé que mon homme mourait, ainsi que d'autre membre proche...Je me suis reveillée, mouillée, en pleurs....Et super angoissée les jours qui ont suivi...

- Et sinon, il m'arrive souvent de rêver d'eau...en voiture ou à pied , on se rend près d'un lac ou rivière et lorsque l'on veut faire demi tour, l'eau est partout autour....
1722
Perso je me suis un peu habituée aux rêves gores ou super effrayant...

J'ai par contre rêver il y a peu que j'étais dans un café avec ma meilleure amie, qu'on parle, que mon homme est à l'autre bout de la salle avec des amis à lui, que je fais comme si je le connais pas, deux blondes arrivent et vont s'asseoir à coté de lui pour faire connaissance, moi je vais les trouver car elles draguent mon homme...

Pour finir je vais au toilette et je me retrouve totalement seule...y a plus personne...je suis abandonnée...
53 ans finistere 416
mes pires cauchemars concernent souvent mes enfants .

-une fois j'ai rêvé que nous étions sur un petit pont en bois au dessus d'une rivère,et mon dernier fils est tombé à l'eau.Mon ex mari a voulu le rattraper mais comme il ne s'est pas nagé ,j'ai dû y aller toute seule mais je suis arrivée trop tard.Il s'était noyé :cry: .

-Le second:J'étais en voiture dans un jardin,il y avait une petite mare derrière la voiture,et mes enfants étaient derrière.J'ai démarré la voiture pour avancer,mais au lieu de passer la 1ere,j'ai passé la marche arrière,et la voiture est tombée dans la mare.Impossible de sortir de la voiture ,et je faisais tout pour essayer de sauver mes enfants,mais je n'y arrivais pas.

Je ne sais pas la signification de ses rêves,mais à chaque fois que je fais des cauchemars,il y a toujours mes enfants et une histoire d'eau.
J'espère seulement que ce n'est pas prémonitoire.
39 ans sud ouest 1026
-j'ai rêvé un jour que j'avais une relation sexuelle avec un membre de ma famille,il ya une signification derrière donc rien de grave mais ça m'a fait cogiter pas mal de temps..
:oops:
31 ans France/Gravelines 85
Moi bien souvent la nuit je fais beaucoup de cauchemar, je suis somnenbule même (une fois mon copain ma dis que j'avais frappé en pleine nuit lol).
Mais moi mon pire cauchemar c'est que touts mes proches étaient mort, c'est à dire que je suis seul au monde sans personne. Et le pire c'est que j'ai déjà révé de ca et quand je me suis réveillée, je pleurais pour de vraie. Ca fait tout bizard. Je sait pas comment ca se fait.
E
103 ans Occitanie 3854
Je ne me souviens jamais ni de mes rêves ni de mes cauchemars, juste de la sensation... Des fois le matin je me réveille et je me sens pas bien, je me sens oppressée... en général ça a du mal à passer, je garde cette sensation de malaise un bon moment. Je sais que dans ces cas là c'est que j'ai fait un cauchemar, car je me souviens des sensations (très souvent la sensation d'abandon revient, de pertes des autres)...
B I U