MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume pas mais ça va changé !!!!

35 ans Var 20
Donc voila j'ai 16 ans je pése 90 kilos et je mesure 1 m 62 je sais y a pire et d'ailleur je suis pas trop mal foutu si on  
prend en compte mon poids et ma taille seulement j'en ai marre je m'aime pas comme ça et mon moi ( c a dire l'image la vrai celle a quoi je ressemble vraiment) n'est pas comme ça donc aprés mainte réflexion et lookation dans la glace en faisan :x :x :x
j'ai décidé que j'allai perdre mon poids en trop minimum arrivé a 70 kilos comme ça ben je me dirai "j'y suis arrivé" je serai bein dans ma peau et puis je n'aurai plus de complexe a dire que je veu faire réalisatrice de film et éventuellement actrice (bah oui j'ai tjrs peur que les gens rigolent :oops: )

bref je suis décidé et la plus de copain pour me dire "mais non bébé t'es superbe " car ça je crois que ça a été le coup de grace.. c gentil et ça m'as aidé seulement ben ça m'as pas aidé dans ma perte de poids... donc au programme sport (équitation, marche et natation) et un meilleure équilibre alimentaire pis si vous avez des conseil je dit po non :roll:

bisous
40 ans Montreux 254
apparemment tu as un déclic devant ton mirroir...
si tu t'assumes pas telle que tu es alors c'est peut-être le début d'un long chemin... :)
je suis comme toi je ne m'assume pas non plus (1.70m/95kg) et mon homme me dit aussi que je suis la plus belle, et le pire c'est que ds ces yeux on peut voir que c'est vrai!
Je trouve super que tu te décides à te "bouger plus" et à revoir ton éducation alimentaire, tu verras ici tu peux déjà pas mal apprendre de chose à ce sujet, mais ce qui est encore mieux, si tu veux perdre du poids à long terme, c'est d'être suivie par un(e) diététicien(nne) ou un(e) nutritionniste... au fait pourquoi as-tu pris du poids? Parce que le facteur psychologique est vraiment important il n'y a jamais prise de poids sans raisons! En tout cas sache que e t'encourage! ça ne sera ps ts les jours faciles, ms on est là pour te soutenir et moi la première!!!!!!!!
Courage tu vas y arriver! :D
50 ans Guadeloupe 1369
Je n'ai qu'un mot Bravo Tania !
Continues sur ta lancée, il n'y a qu'en bousculant les choses, que ça marche et que ça change.
366
coucou je suis retombé sur ton message :cry:

Et bien moi je te dis que si tu as déjà eu des copins ça veux dire que tu plais aux garçons, comme tu es... mais bon je suis mal placé parce qu'il y a trois mois je pesais 88Kg800 pour 1m62 ...90 kg quoi... et j"en ai perdu 10 en trois mois parce que je ne m'assumais plus, et puis là je recommence, je fais petit peu par petit peu, dès que je sent que je vais craqué pour un bon p'tit mcdo et bah je me laisse faire (avec modération) et puis a côté manger equilibré, ça marche... la clef de la réussite de perte de poids c'est l'alimentation: une bonne alimentation saine et équilibré en se faisant plaisir de temps en temps. ;)
B I U


Discussions liées