MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enchères et dernières minutes sur billets d'avion

43 ans 77 5703
hello!

j'entend parler de plus en plus des ventes aux enchères pour les voyages.

j'aimerai savoir si ça existe pour les tickets d'avion. et les adresses car je trouve quueeeee dalle!



quoique les  
voyages aussi je veux les links pour voir ce que ça donne.



et des potes il y a longtemps me disaient qu'ils attendaient à l'aéroport pour avoir une place pas chère du tout ... quoi qu'est_ce?

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Emploi, démarches, assurance, crédit... ]
A
40 ans France 2875
Pour les enchères sur les billets d'avion je crois que c'est sur http://www.nouvelles-frontières.fr elles ont lieu tous les mardi il me semble.

J'ai vu un reportage télé dessus, visiblement ça peut laaaargement valoir la peine, mais je n'ai jamais testé.

Encore faut il vouloir partir à la dernière minute, sans avoir de destination précise en tête (à moins d'avoir un GROS coup de bol ! )

Désolée, je ne peux rien te dire de plus sur le sujet ;)
43 ans 77 5703
c'est deja bien

merci miss!!!!!



thomas cook aussi le vendredi apparament...
A
35 ans 1018
Alors pour se qui est de NF, je sais que c'est très fiable, un ami la fait dernierement... mais comme dit angelic il ne faut pas avoir de destination précise et avoir des vacances sous le coude très vite. Mais niveau tarif, c'est super interessant. Je pense essayé d'ici novembre/décembre.
Pour thomas cook je ne savais pas... mais moi je n'aime pas ses prix :lol: :lol: , en meme temps je suis une bonne cliente de nf donc j'ai toujours eu moins cher chez eux que chez thomas.
Pour se qui est d'attendre a l'aéroport...euhh... je dirais qu'il ne faut pas avoir de destination précise(ou vraiment un coup de chance :lol: ). Faut aussi penser a prendre un aéroport bien déservie niveau agence de voyages....genre au minimum 7 ou 8 poles-agence pour faire marcher la concurrence et prendre son billet sur le départ. C'était la follie avec sa cet été a naples. Donc si un jour j'ai de l'argent a "investir" direct, une destination ou je connais des gens pour me loger... et que je prix est bon. Pourquoi pas. Mais je pense que les enchères sont un peu plus valables ( a mon gout du moins ) car sa laisse un minimum de temps pour trouver un endroit ou passer ses vacs.
43 ans 77 5703
ok ok...


mais le système vacances avec hotel pendant 7 jours moi ça me gave.

j'aimerai faire 3 à 4 semaines à new york au printemps.
j'ai un plan logement 10 fois moins couteux que l'hotel... j'ai rien contre l'hotel mais à NYC c'est simplement hors de prix.
A
35 ans 1018
Oui t'inquiète, je comprend bien, moi aussi je déteste les "voyages organisés" et les voyages "tout pres payés"... je n'achète que les vols secs et je me débrouille après :lol:
B I U


Discussions liées