MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une BAV sur Genève ou alentours mais...

13610
J'ai une tonne d'habits, de chaussures et d'accessoires (neufs et moins neufs) que je ne mets plus et donc, voudrais m'en débarasser.

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire une  
BAV chez moi, mais je m'étais dit, que si on étaient plusieurs filles dans la même situation (pour les vêtements), je pourrais toujours essayer de trouver un local où nous pourrions nous retrouver un après-midi histoire de faire nos échanges/achats/ventes etc.

Qu'en pensez-vous?


Dernière modif par le 6828j; modifié 1 fois
47 ans in a Champagne glass... 8297
Tiens Ambre tu m'interesses là... J ai moi aussi pas mal de vetements que je pourrais echanger ou vendre. Par contre etant sur Paris mais revenant en Suisse de temps en temps suivant les vacances par exemple..

Tiens moi au courant de la date si tu en retiens une, du lieu.. etc..

Je ne peux malheureusement pas t'assurer de ma presence à 100%.
13610
T'es chou BB, mais étant donnée que t'es la seule à me répondre (à croire qu'aucune fille de Genève n'est intéressée par des vêtements à moindres coûts, ou alors je leur fait peur je ne sais pas :roll: ), je ne sais pas si cette rencontre se fera.

Mais promis, je te tiens au courant coupine ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Toi, faire peur à quelqu'un :shock: mais Ambre tu plaisantes??

lol BON LES SUISSES VOUS VOUS REVEILLEZ!!!!! :lol:
43 ans Genève 138
ben heu...ne sachant pas trop en quoi consiste une BAV, mais ayant quand même un minimum de logique...je veux bien y participer...

où, quand, comment...si tu as besoin d'aide pour l'organisation, je veux bien mettre un coup de patte...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Buddha a écrit:
ben heu...ne sachant pas trop en quoi consiste une BAV, mais ayant quand même un minimum de logique...je veux bien y participer...

où, quand, comment...si tu as besoin d'aide pour l'organisation, je veux bien mettre un coup de patte...


Une BAV est une Bourse Aux Vetements.. on y vend ou echange des vetements... ;)
43 ans Genève 138
bigbeauty a écrit:
Buddha a écrit:
ben heu...ne sachant pas trop en quoi consiste une BAV, mais ayant quand même un minimum de logique...je veux bien y participer...

où, quand, comment...si tu as besoin d'aide pour l'organisation, je veux bien mettre un coup de patte...


Une BAV est une Bourse Aux Vetements.. on y vend ou echange des vetements... ;)


merci de m'avoir éclairée sur le mot BAV... :)
13610
Alors comme le dis BB c'est une bourse aux vêtements, mais il peut aussi y avoir des chaussures et des accessoires.

Sinon ben j'attends de voir si il y a d'autres réactions et je te tiens au courant Buddha, merci pour te porposer ;)
51 ans En Suisse ... 108
Coucou Ambre! Moi j'habite près de Morges alors je suis bien intéressée par la BAV, mais le problème c'est que je n'ai pas tellement de vêtements à proposer! Jusqu'à ma grossesse il y a trois ans j'étais relativement mince alors les seuls vêtements dont je n'ai plus l'usage sont des vêtements taille 38...

Par contre chez moi c'est grand, alors je pourrais envisager de mettre les locaux à disposition!
13610
Candy9 a écrit:
Coucou Ambre! Moi j'habite près de Morges alors je suis bien intéressée par la BAV, mais le problème c'est que je n'ai pas tellement de vêtements à proposer! Jusqu'à ma grossesse il y a trois ans j'étais relativement mince alors les seuls vêtements dont je n'ai plus l'usage sont des vêtements taille 38...

Par contre chez moi c'est grand, alors je pourrais envisager de mettre les locaux à disposition!


Salut Candy,

Merci pour ton message ;)

Actuellement j'attends des réponses, et dès que nous seront un nombre suffisant, j'organiserais le truc.

Pour les vêtements, ne te fais pas de soucis ;)

Et merci pour ton aide, je prendrais contact avec toi assez rapidement :P
55 ans Geneva 331
Alors on se bouge ????? ;)
43 ans Rhône-Alpes 726
dites les filles, ça pourrait m'interresser, :idea:
mais j'aurai pas grand chose à proposer
j'ai tendance à "finir" mes vêtements quand je traîne à la maison

tenez moi au courant (Grenoble - Genève = 2h en voiture)
:D
13610
Ah ah ah, alors ça se bougerait???

On attends encore quelques jours et j'essaie de voir ça ;)
55 ans Geneva 331
moi j'ai pleins mais pleins de trucs a vendre !!! des tonnes ... mais si il y a personne ...je vais pas faire des affaires :lol: :lol:
13610
Je fais remonter ce post car...

J'ai toujours autant de choses à vendre/échanger, si ce n'est plus qu'avant.

J'ai toujours envie d'organiser un truc.

J'aimerais votre avis :D
B I U