MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai l'impression que ma copine est dans une sale galere...

5210
Mais que faire????

Je vous explique, ma copine sors depuis plusieurs mois avec un gars plus ages qu'elle, qui a un garcon, qui la trompe (avec une autre fille) et elle  
le sait, et qui, il y a peu de temps lui a annoncé qu'il etait encore marié avec sa femme. Bref elle est dans un sale histoire et elle tient à lui!!! le prire c'est que je n'ose rien lui dire parce qu'elle ne supporte aucune remarque, mais j'ai tres peur pour elle, elle va tomber de haut et en plus j'ai peur pour sa santé....

Mais que faire? sachant que la moindre remarque est source de conflits? je dois la laisser dans cete histoire qui va mal terminer?
44 ans nice 471
ben c bete mais bon, a mon avis tu peux juste jouer la meilleure amie qui ecoute et encaisse, et qui repondras presente quand la chute arriveras... tu lui dis juste t'as facon de penser tout en precisaqnt qu'elle n'est pas obliger de le prendre pour argent content... quand elle est avec toi faut qu'elle sort de son contexte... je te souhaitte plein de courage ma belle
S
37 ans france 2687
si j'était toi, je verrai ma copine dans un endroit bien trankil ( style chez toi ou chez elle) et tu devrai la mettre en garde, demande lui de t'accorder 5 minute et dis lui vraiment ce que tu penses.

Peut etre qu'elle te fera la tete quelque temps, mais quand l'histoire avec le mec sera fini , elle reviendra te voir en disan qu'elle aurait du t'écouter ...

bonne chance en tout cas
B I U