MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Promo pour Evans

35 ans 1240
letilor a écrit:
non tous les codes sont périmes, ceux la était bon jusqu'au 13 si j'ai bonne mémoire.


Ouaip et pour certains jusqu'au 7 même... Mais ça m'est arrivé  
deux fois que le code soit périmé (de 2 jours maxi par contre) et que ça fonctionne... Je suis surement la reine des veinardes!
36 ans Picardie 311
Nouveau code : EV3LE92
-20 % sur tout
Je ne sais pas jusqu'à quand il est valable par contre
35 ans Cergy 699
Ohlalala Merci Selwynn j'ai pu l'utiliser aujourd'hui.Il est vraiment tombéee à point.
37 ans Liège - Belgique 1516
Trouvé sur le blog de Letilor :

** Evans // code EVFRIENDS = -25% jusqu'au 27 fevrier.
46 ans Ile de France 12052
Noaptea a écrit:
Trouvé sur le blog de Letilor :

** Evans // code EVFRIENDS = -25% jusqu'au 27 fevrier.


Ah ahhhhhhhh tu me tentes là Noa :oops:
37 ans 14 23
Noaptea a écrit:
Trouvé sur le blog de Letilor :

** Evans // code EVFRIENDS = -25% jusqu'au 27 fevrier.


Merci beaucoup, ça a marché.
35 ans Le havre :) 2066
Coucou les filles, vous faites comment pour trouver les codes promos? Moi je voulais passer une commande mais je n'en trouve pas, est ce qu'il faut en passer une pour le connaitre ou il y a d'autre filons?

Merci !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Jusqu'au 4 avril, pour un minimum de commande de 40 livres
5 % de réduc avec le code

EVAWSP

;)
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Coucou les filles!
Un code sympa pour 20% de réduction à partir de 40£ d'achat chez Evans :)
code: EVHWY538
Il débute aujourd'hui et fini le 28 mars
Je viens de faire des achats et il marche :)
46 ans Ile de France 12052
Lycoris a écrit:
Coucou les filles!
Un code sympa pour 20% de réduction à partir de 40£ d'achat chez Evans :)
code: EVHWY538
Il débute aujourd'hui et fini le 28 mars
Je viens de faire des achats et il marche :)


Ahhhhhhhhhhh merciiiiiiiii :evil:

Je viens de me ruiner sur leur nouvelle collection de robes/maxi-dress :lol:
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je compatis, j'avais commandé la semaine dernière des chaussures http://www.evans.co.uk...88&productId=1616898&langId=-1 et je les ai reçues aujourd'hui...
Mais comme elles sont trop grandes (oh que ça taille grand chez Evans!) je vais les renvoyer et prendre la taille en dessous et puis il y a une promo sur les jeans que j'ai repéré :D (les 20% sont valables sur les offres aussi :) )
40 ans 402
Merci pour le code :) j'aimerais me commander deux jean's mais par contre je n'ai jamais compris ce que voulais dire S:29" R:31" L:33" les lettres représentes quoi ? moi qui fait un taille 50FR je dois prendre quoi? S, R ou L ? Merci beaucoup
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Cajolyne21 a écrit:
Merci pour le code :) j'aimerais me commander deux jean's mais par contre je n'ai jamais compris ce que voulais dire S:29" R:31" L:33" les lettres représentes quoi ? moi qui fait un taille 50FR je dois prendre quoi? S, R ou L ? Merci beaucoup



S pour smal, r pour standard, L pour large et à côté, c'est la longueur de l'entrejambe en inches ; tu multiplies par 2,54 pour avoir en centimètres et tu mesures ton entrejambe.

;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charlotopoms a écrit:
Cajolyne21 a écrit:
Merci pour le code :) j'aimerais me commander deux jean's mais par contre je n'ai jamais compris ce que voulais dire S:29" R:31" L:33" les lettres représentes quoi ? moi qui fait un taille 50FR je dois prendre quoi? S, R ou L ? Merci beaucoup



S pour smal, r pour standard, L pour large et à côté, c'est la longueur de l'entrejambe en inches ; tu multiplies par 2,54 pour avoir en centimètres et tu mesures ton entrejambe.

;)


small, pardon
40 ans 402
Merci beaucoup :D
B I U


Discussions liées