MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Promo pour Evans

B
46 ans 57 369
j'ai oublié, ils devraient fonctionner jusqu'au 23-24 avril 2012
60 ans 91 25732
20SAVE ne donne pas 20 £ de réduction, mais - 20% à partir de 40£ d'achat. ;)
51 ans 21 997
NEWCUSTOMER3 (20% a partir de 40 livres) fonctionne toujours même sans ouvrir un autre compte et fdp gratuits !!! profitez en !!! ;-)
45 ans 2032
laetisandco a écrit:
NEWCUSTOMER3 (20% a partir de 40 livres) fonctionne toujours même sans ouvrir un autre compte et fdp gratuits !!! profitez en !!! ;-)


Pour moi ça n'a pas fonctionné.
Si je m'identifie avant de faire mon shopping et que je veux appliquer le code j'ai un message d'erreur comme quoi c'est limité à un par client.
Si j'attends d'avoir fini mon shopping et que je m'identifie juste pour payer, la réduction s'annule automatiquement.

:(

Dommage y'a des nouveaux tops sympa en ce moment!
39 ans 2927
Kwikie a écrit:
laetisandco a écrit:
NEWCUSTOMER3 (20% a partir de 40 livres) fonctionne toujours même sans ouvrir un autre compte et fdp gratuits !!! profitez en !!! ;-)


Pour moi ça n'a pas fonctionné.
Si je m'identifie avant de faire mon shopping et que je veux appliquer le code j'ai un message d'erreur comme quoi c'est limité à un par client.
Si j'attends d'avoir fini mon shopping et que je m'identifie juste pour payer, la réduction s'annule automatiquement.

:(

Dommage y'a des nouveaux tops sympa en ce moment!


il faut que tu crée un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour que ça fonctionne
40 ans 174
Kwikie a écrit:
laetisandco a écrit:
NEWCUSTOMER3 (20% a partir de 40 livres) fonctionne toujours même sans ouvrir un autre compte et fdp gratuits !!! profitez en !!! ;-)


Pour moi ça n'a pas fonctionné.
Si je m'identifie avant de faire mon shopping et que je veux appliquer le code j'ai un message d'erreur comme quoi c'est limité à un par client.
Si j'attends d'avoir fini mon shopping et que je m'identifie juste pour payer, la réduction s'annule automatiquement.


Ca n'a pas marché pour moi non plus. Pourtant c'était ma première commande, mais le 20SAVE a fonctionné, j'en profite d'ailleurs pour remercier pour le code ;) .
C
52 ans Vittel 455
Le code pour les nouvelles clientes fonctionne mais je n'ai pas les fdp gratuits :cry:
45 ans Picardie (Somme - Péronne) 27
Bonjour, auriez vous un petit code qui fonctionne pour passer commande :lol:
Merci d'avance ;)
B
46 ans 57 369
j'ai 2 codes :

10% off orders over £40 at Evans with our voucher code : TREAT10

et


20% Off Orders Over £40 Online and In Store at Evans : MVC20
36 ans 1807
bazard57 a écrit:
j'ai 2 codes :

10% off orders over £40 at Evans with our voucher code : TREAT10

et


20% Off Orders Over £40 Online and In Store at Evans : MVC20


Je viens d'utiliser MVC20 et il fontionne, merci beaucoup bazard57 :D :D :D
B
46 ans 57 369
de rien ;)
40 ans drome 151
Du 28 Mai au 3 Juin -20% pour 40£ avec la code : TREATME
43 ans 458
avez vous un code pour ma 1 ère commande par hasard???
44 ans Bretagne 61
Newcustomer3, -20% à partir de 40 livres ! (Marche aussi sur les produits soldés, j'ai passé commande il y a quelques jours.)
31 ans toulouse 4959
arff il marche plus :(
B I U


Discussions liées