MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge bandeau ou sans bretelles en XXXL

25680
J'ai réussi à trouver un soutien gorge à bretelles transparentes à ma taille et je suis super contente (chez Kiabi). :)

J'aimerais aussi en trouver un sans bretelles pour mettre avec  
les petits hauts d'été, une épaule nue c'est tout de même plus jolie que des bretelles de soutien de gorge de toutes les couleurs qui dépassent (question de goût).

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver un soutien gorge bandeau ou sans bretelles qui va jusqu'au 115 D ?
39 ans 489
Je ne sais pas si c'est le meme mais moi j'en ai vu 2 à Kiabi un rouge avec dentelle rose et strass en forme de coeur sur un coté et un violet avec dentelle noire ?
Est ce que c'est les memes ?
25680
Lili_puce a écrit:
Je ne sais pas si c'est le meme mais moi j'en ai vu 2 à Kiabi un rouge avec dentelle rose et strass en forme de coeur sur un coté et un violet avec dentelle noire ?
Est ce que c'est les memes ?


Le mien est rouge, mais j'ai vue qu'il existe toujours le même modèle en noir, donc oui ca doit être le même.
39 ans lyon 530
moi j ai acheté un soutien gorge sens bretelle a la halle au vetement il sont en coton blanc ou noir dans le rayon grande taille
1891
anne a écrit:
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver un soutien gorge bandeau ou sans bretelles qui va jusqu'au 115 D ?


je pense que sur quelle ou un autre dans ce type tu peux en trouver, masi je ne sais pas ce que ca vaut! j'aurai peur que ca tombe et que cela ne soutienne pas bien!

Par contre les bretelles transparente c'est bien mais la derniere fois a kiabi y'en avait pas dans ma taille :cry:

faut j'y retourne peut etre auront 'il fait le reassort !
25680
lila69 a écrit:
moi j ai acheté un soutien gorge sens bretelle a la halle au vetement il sont en coton blanc ou noir dans le rayon grande taille


Tu l'as acheté quand ?


a écrit:
Par contre les bretelles transparente c'est bien mais la derniere fois a kiabi y'en avait pas dans ma taille :cry:


Pour ca j'ai trouvé un truc, j'ai commandé chez Neckerman (je crois qu'on en trouve dans presque tous les catologues) des "allongeurs" (je ne me souviens plus du nom exact) pour soutien gorge.
Si la taille du bonnet est bonne, mais le tour un peu petit, avec cette accroche tu peux gagner jusqu'à 5 cm ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
merciiiiiiiiii pôur le truc kiabi je regarderai jeudi
39 ans lyon 530
il y a 1 moi mais c la collection ete il doit en rester
25680
Merci Lila, je vais donc y passer cette semaine en espérant qu'il en reste à ma taille :)
47 ans Manosque 729
mais eske ça tient bien ???? merci ;)
39 ans lyon 530
moi sa tien assez bien et sa fait une jolie poitrine
45 ans Bretagne 1692
anne a écrit:

Pour ca j'ai trouvé un truc, j'ai commandé chez Neckerman (je crois qu'on en trouve dans presque tous les catologues) des "allongeurs" (je ne me souviens plus du nom exact) pour soutien gorge.
Si la taille du bonnet est bonne, mais le tour un peu petit, avec cette accroche tu peux gagner jusqu'à 5 cm ;)


y'en a aussi dans les catalogues de la Blanche Porte dans les pages "trucs pour les pieds, culottes jetables et cie", dans les pages bazar quoi... ;)
47 ans Bois Colombes (92) 994
Salut a toutes,

Moi, j' ai trouvé de tres jolis stg sans bretelles de la marque Primadonna pas super cher ( - de 50 euro) mais de super top qualité. Sinon, il y en a de pas mal chez Empreinte.

Je les ai pris au magasin Printemps, bld Haussmann, pendant les soldes a 20 - 25 euro, le 1er il y a 2 ans, est il est toujours niquel (et je les lave en machine).

Bises :bday:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
pupucinette a écrit:
anne a écrit:

Pour ca j'ai trouvé un truc, j'ai commandé chez Neckerman (je crois qu'on en trouve dans presque tous les catologues) des "allongeurs" (je ne me souviens plus du nom exact) pour soutien gorge.
Si la taille du bonnet est bonne, mais le tour un peu petit, avec cette accroche tu peux gagner jusqu'à 5 cm ;)


y'en a aussi dans les catalogues de la Blanche Porte dans les pages "trucs pour les pieds, culottes jetables et cie", dans les pages bazar quoi... ;)


On les trouve aussi dans les merceries comme Bouchara...

Par contre, moi qui fais un 105E, même si j'en trouvais, je ne sais pas si j'en mettrais, parce que mine de rien, il faut déjà un sacré soutien, on le sent au niveau des bretelles, alors un soutif sans bretelles, il a intéret à etre sacrément blindé... (genre échaffaudage Eiffel en dessous :D)
47 ans Lille 7000
moi j'en ai acheté un il y a 2 an pr mon mariage, on m'avait dit qu'avec la poitrine que j'avais(120D), il faudrait absolument que je fasse rajouter une deuxième bretelle à mon bustier(il n'y en avait qu'une en guipûre), j'ai acheté celui de taillissime pr une trentaine d'euros, avec des coques préformées qui font une jolie poitrine et qui soutiennent bien, et je n'ai eû aucun problème!!! J'avais même prévu des bretelles transparentes pr la soirée au cas ou... et j'en ai pas eû besoin!!! et il est toujours aussi bien aprés 1 an et demi/2 ans!!!
Il en vende encore, mais par contre, le tour de taille n'est plus aussi grand, il ne vont plus que jusqu'au 110, mais ils vont jusqu'au bonnet F et pr 34 euros.
B I U