MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions sur vos habitudes beauté et bien-être

39 ans 25 768
Voilà quelques petites questions :
:arrow: Quels sont les produits que vous utilisez fréquemment pour votre beauté et bien être ? (crème hydratantes, les masques, les gommages, les laits ...  
que vous utilisez et conseillez)
:arrow: Lesquels sont essentiel pour vous ?
:arrow: Pourquoi utilisez vous ses produits et pour quoi vous maquillez vous ? (si vous vous maquillez)
45 ans ici et ailleurs 4571
:arrow: Quels sont les produits que vous utilisez fréquemment pour votre beauté et bien être ? (crème hydratantes, les masques, les gommages, les laits ... que vous utilisez et conseillez)

cela peut parraitre idiot mais je n'utilise que du lait pour bébé, nivéa de preference. j'aime l'odeur, la souceur que ça laisse... d'ordre général j'ai toujours évité les produits pour la peau!

:arrow: Lesquels sont essentiel pour vous ?

à dire vrai aucun. j'utiliserai plus une crème pour les mains mais bon c'est trés rare

:arrow: Pourquoi utilisez vous ses produits et pour quoi vous maquillez vous ? (si vous vous maquillez)
je me maquille rarement./ en général quand je me maquille le pleure et je ressembe à un panda... mais quand je me maquille vraiment pour sortir c'est look trés gothique. noir/ sombre.... c'est plus pour moi (et pour faire peur aux petits vieux humour perso)
39 ans 25 768
Oki merci pour ta réponse moi aussi j'utilise du lait de bébé pour le corps c'est génial !
35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
milily a écrit:
Voilà quelques petites questions :
:arrow: Quels sont les produits que vous utilisez fréquemment pour votre beauté et bien être ? (crème hydratantes, les masques, les gommages, les laits ... que vous utilisez et conseillez)
arrow: Lesquels sont essentiel pour vous ?
=> personnelement j'utiliser des gommages pour le visage Yve Rocher , ils vont très bien et rendent la peau douce


:arrow: Pourquoi utilisez vous ses produits et pour quoi vous maquillez vous ? (si vous vous maquillez)


=> j'ai commencé a me maquillé vers l'age d'11ans, Bon au début, je fesais un peut n'importe quoi (lol) mais maintenant je me maquille pour me rendre un peut 'jolie',pour éssayé d'oublié, pour me prouver à moi même qu'une fille 'ronde' peut être comme tu le monde. maintenant je fais même des petites création autour des yeux, je peux te montré des photos si tu veux ;)
39 ans 25 768
bibi-Girl a écrit:
maintenant je fais même des petites création autour des yeux, je peux te montré des photos si tu veux ;)

Merci pour ta réponse à ce que je vois au cours des discution les gommage yves rochers sont pas mal utilisés et appréciés !! Pour les photos oui je veux bien j'aime bien voir des p'tite créa comme ça !
35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
Hihi,
ça c'est une photo d'une copine que j'ai relloké il n'y a pas si longtemp de cela, si tu veux tu peux aller voir mon site => http://madame-bu.skyblog.com
j'ai pas encor beaucoup de photo de mes créations mais je penserai a faire des photos des mes yeux
gros kissous a toi!
39 ans lyon 530
:arrow: Quels sont les produits que vous utilisez fréquemment pour votre beauté et bien être ?
lait pour bebe mustela
savon pour peau a probleme nivea young
creme hydratante pour corp nivea body
masque garnier peel off
maquilage
:arrow: Lesquels sont essentiel pour vous ?
tous
:arrow: Pourquoi utilisez vous ses produits et pour quoi vous maquillez vous ?
pour mon bien etre j adore prendre soin de moi et c un vrai plaisir si je n utukise pas mes produit je me sent pas top a par le maquillage que je met pas tout les jours
S
37 ans france 2687
les produits que j'utilise le plus c'est la gamme inoxa vendu en pharmacie.

si je me maquille c'est pour essayé de paraitre plus présentable parce que desfois j'ai les trait fatigués et c'est vraiment pas jolie
13610
:arrow: Quels sont les produits que vous utilisez fréquemment pour votre beauté et bien être ? (crème hydratantes, les masques, les
gommages, les laits ... que vous utilisez et conseillez)

Je ne me maquille pas tous les jours. Sauf ces derniers temps, où vu ma tête de Zombie, je mets un mascara rallongeant et recourbant de chez Helena Rubinstein, ainsi que qu'un fond de teint de chez Lancôme, il m'a coûté cher mais au moins il tient, et il me donne un teint parfait.

Sinon, en temps normal je mets de la crème de jour hydratante de chez Avène, le baume pour les lèvres qui va avec, je mets tous les jours de la crème pour les mains (ayant les mains foutues à force de me les laver, j'achète deux crème spéciales à la pharmacie), de la crème Mixa spéciale peaux sèches pour mes coudes.

Concernant le gel douche, j'essaie d'en changer de temps en temps, là j'ai acheté un truc au lait de je sais plus quoi, de je sais plus quelle marque :lol:

:arrow: Lesquels sont essentiel pour vous ?

Les crèmes en général.

:arrow: Pourquoi utilisez vous ses produits et pour quoi vous maquillez vous ?

J'utilise ces produits parce qu'ils me vont (après avoir essayé plein d'autres). Parce qu'il me font du bien et parce qu'ils améliorent ma peau.

Si je me maquille, c'est avant tout pour paraître moins "malade/fatiguée", ou alors parce que j'ai une belle tenue et que je veux faire un effet spécial ;)
39 ans 489
:arrow: Quels sont les produits que vous utilisez fréquemment pour votre beauté et bien être ? (crème hydratantes, les masques, les gommages, les laits ... que vous utilisez et conseillez)

Un gel nettoyant d'Yves Rocher

Une creme de jour de Biotherm pour peaux sensibles

Un gommage 1 fois par semaine d' Yves Rocher

Patch pour nez moche mais efficace :lol:

:arrow: Lesquels sont essentiel pour vous ?

Tous c'est mon petit rituel !

:arrow: Pourquoi utilisez vous ses produits et pour quoi vous maquillez vous ? (si vous vous maquillez)

Pour etre mieux dans ma peau, pour prendre soin de soi, un coup de blues et je me fais une seance cocooning pour me redonner le peps. J'estime que prendre soin de soi c'est un respect pour soi mais aussi pour les autres. Et pour moi c'est un plaisir je suis une vraie fille j'adore tous les produits de beauté !!!
39 ans 25 768
Merci à toutes pour vos réponse.

Lili_puce a écrit:
Patch pour nez moche mais efficace :lol:

Qu'utilises tu comme patch ? Moi ça fait un moment que je songe à en achter mais je ne sais pas quoi prendre !
47 ans in a Champagne glass... 8297
:arrow: Quels sont les produits que vous utilisez fréquemment pour votre beauté et bien être ? (crème hydratantes, les masques, les gommages, les laits ... que vous utilisez et conseillez)

Tous les soirs après m'etre demaquillée j'applique ma crème de nuit et un soin anti-cernes en roll-on.(le tout Chanel)

Une fois par semaine je fais un gommage et un masque. une fois par mois j'applique un patch pour le nez et entre les sourcils et le menton. (patch Nivea)

Pour le corps j'ajoute à mon bain des huiles essentielles de geranium ou de l'amidon c'est hyper bon pour la peau.

Ma crème pour le corps est une creme hyper nourrissante. (La Prairie)
sur le ventre j'applique un soin clarins.
sur les seins lift buste le matin, la creme rafermissante pr le buste le soir. (Clarins).


:arrow: Lesquels sont essentiel pour vous ?

le demaquillant bi-phase pour les yeux, ma crème au caviar.

:arrow: Pourquoi utilisez vous ses produits et pour quoi vous maquillez vous ? (si vous vous maquillez)

J'utilise ces produits parce qu'ils me correspondent parfaitement. J'aime leur odeurs leur texture. Je me maquille parce que je trouve ça hyper feminin et j'aime etre ultra feminine.
1891
milily a écrit:
Voilà quelques petites questions :
:arrow: Quels sont les produits que vous utilisez fréquemment pour votre beauté et bien être ? (crème hydratantes, les masques, les gommages, les laits ... que vous utilisez et conseillez)
:arrow: Lesquels sont essentiel pour vous ?
:arrow: Pourquoi utilisez vous ses produits et pour quoi vous maquillez vous ? (si vous vous maquillez)


:arrow: yves rocher(comme je disais dans un autre post ca ait des année que je l'ai) ou je viens d'essayer un masque de chez nivea un masque film !
:arrow: Je ne fais un masque ou autre que tout les 36 du mois donc c'est pas mon truc !
:arrow: Par contre je me maquille je passe 15 20mn a me mquiller, je ne sors jamais sans etre maquiller sinon j'ai l'impression qu'il me manque qqch, et qu'aussi je me trouve plus belle maquiller, sinon mes defaut ressorte ! ;)
45 ans Bretagne 1692
milily a écrit:

:arrow: Quels sont les produits que vous utilisez fréquemment pour votre beauté et bien être ? (crème hydratantes, les masques, les gommages, les laits ... que vous utilisez et conseillez)

Tous les jours :
savon d'Alep, liquide ou en pain
lingettes nettoyantes Neutrogéna ou diadermine ou Ganier
Lait pour le corps pour peau ultra séche Mixa
Crème hydratante Avène pour le visage
Baume pour cheveux Dop au karité
crème akileine pour pieds et Cicaleine
Parfum Jean Paul gauthier

Une fois par semaine:
Gommage pour visage neutrogéna
Shampooing Herbal essence (rose) pour cheveux secs
Après shampoing Herbal essence (rose) pour cheveux secs
Karité pur (visage corps, etc)

Quand je sors de chez moi :
rouge à lèvre + crayon à lèvre

Quand je sors dans une soirée :
maquillage tout le tra lala

:arrow: Lesquels sont essentiel pour vous ?
Tous, sauf le maquillage en grandes pompes..

:arrow: Pourquoi utilisez vous ses produits et pour quoi vous maquillez vous ? (si vous vous maquillez)

La plupart de ces produits sont pour peau, cheveux, pieds secs, étant une fille des pays tropicaux, docn habituée à l'humidité, si je ne le fais pas pour au moins les cheveux le visage et les pieds, c'est pas la peine : peau blacnhe craquelé, cheveux incoiffables, pieds fissurés (d'ailleurs sur mes jambes c'est bien visible), il y a également des prédisposition génétiques à tout cela...

Le maquillage, quand j'étais au lycée, je mettais 1/2 heure à me maquiller, je me suis rendue compte que cela me prenait 1/2 heure de dodo et ça assèche la peau... donc, mais le rouge je ne peux pas m'en passer parce que justement si je n'en mets pas mes lèvres sont sèches :lol: Et puis je l'ai déjà dit j'adore les rouges à lèvres !

Dison que je me maquille complètement juste pour me faire plaisir, mais pas par obligation tous les jours...
39 ans 25 768
waw et bien je vois que certaine on un max de produit et doivent passer un max de temps à se pouponner. Mes parents qui disent que j'en ai des tonne et bah ils devraient pas se plaindre je dis !! lol
B I U