MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit conseil???

44 ans nice 471
voila, g un enorme soucie.....

qui reflexion faite n'en est pas vraiment hein....
je peux pas saquer la femme du meilleur ami a mon cheri..

elle est despotique, c miss j'ordonne, elle passe  
sa vie a raler, se plaindre, elle est pleine de simagré, enceinte de deux moiis qu'elel manger sept dessert, plaidant que bebe avais faim, valise prete a quatre mois de grossese, c le genre a t'imposer ce qu'elle veux manger quand tu l'invite a manger chez toi, c le genre a insulter son mec devant toute la famille, puis une chose aussi qu'elle fais que je deteste c qu'elle est hyper difficile a table cette merdeuse, donc quand vous poser le plat sur la table elle se sert toujours en premier, et avec les doigt qui plus est...
rassuree moi, ca viens de moi ou bien???
je prend a bloc sur moi par ce que c deux potes d'enfance...
mais je me connais.. jusque quand vais je y arriver sans envoyer une salade de falenge...
47 ans 1551
di_minou a écrit:
voila, g un enorme soucie.....

qui reflexion faite n'en est pas vraiment hein....
je peux pas saquer la femme du meilleur ami a mon cheri..

elle est despotique, c miss j'ordonne, elle passe sa vie a raler, se plaindre, elle est pleine de simagré, enceinte de deux moiis qu'elel manger sept dessert, plaidant que bebe avais faim, valise prete a quatre mois de grossese, c le genre a t'imposer ce qu'elle veux manger quand tu l'invite a manger chez toi, c le genre a insulter son mec devant toute la famille, puis une chose aussi qu'elle fais que je deteste c qu'elle est hyper difficile a table cette merdeuse, donc quand vous poser le plat sur la table elle se sert toujours en premier, et avec les doigt qui plus est...
rassuree moi, ca viens de moi ou bien???
je prend a bloc sur moi par ce que c deux potes d'enfance...
mais je me connais.. jusque quand vais je y arriver sans envoyer une salade de falenge...


tiens...je savais pas que ma belle-soeur était enceinte!?!
Ton mec il en pense quoi? il est du même avis que toi?
44 ans nice 471
ben zom vi, pis y'a pas que llui, sa famille aussi, les amis en commun, et la famille de zom aussi...

personne peux la supporter mais tout le monde fais semblant de... par respect pour lui.... mais moi l'italienne de base a la grande gueule ben g un peu de mal vois tu lol...
un exemple, a l'epiphanie on c tous reunis pour pour mamame la galette d rois, elle est arriver avec sa galette perso par ce que elle aimer pas les notre, et elle a fouiller dans la galette avec c doigt pour avoir la feve... quand on lui a dis que ct pas propre elle a dis " je fais ce que je veux c moi qui les payer"
a un anniversaire... on etais tous a table, y'avais des enfants... elle a commencer a lever son majeur a son mec et a lui dire tient tu le vois celui la??? assis toi desus...
merde hé je savais plus quoi dire a mes enfants...
40 ans Nancy Vannes 3418
"C'est peut-être toi qui l'a payée, mais ici c'est chez moi, tu obéis à mes règles. La porte est là."
"Si tu sais pas te tenir, mon fils peut t'apprendre les bonnes manières, tu sais."
Tapes lui sur les doigts quand elle se sert en premier en lui disant "oups, avec tes manières, je t'ai confondue avec une gamine de 2 ans."
En bref, te laisse pas faire. Cette chose a besoin d'avoir une opposition en face, ça lui fera les pieds. Et le copain de ton zom se sentira sans doute mieux grâce à ça ;)
47 ans 1551
Lythys a écrit:
... Et le copain de ton zom se sentira sans doute mieux grâce à ça ;)


J'parierais pas.... connaissant ça (mais remplace la femme et l'amis par la belle mere et la belle soeur) je peu te dire que des fois c'est assez inimaginable le pouvoir du caca dans l'oeil!!!
44 ans nice 471
ah mais carrement, tu deconne c meme pu du caca c carrement d rocher suchard!!!!
le coup de la cuillere j'y est penser, mais ca c passer chez mes bo parents ca, j'allais pas gueuler chez eux lol ca fais desordre, ma belle mere lui a fais la remontrance mais en vain...
moi quand j'y pense g meme plus envie d'etre calme... c directement la violence qui me viens a l'esprit...
le coup du fuck a table j'ai pas encaisser...
et le pire c qu'au resto elle est pareille...
une fois au chinois y sont tous poser sur la table elle c servi avec les doigt, plus personne a voulu bouffer...
13610
Elle a l'air agaçante c'est sûr, au même temps, c'est la femme du meilleur ami à ton chéri, ça veut pas dire forcément qu'elle doit être ta meilleure amie à toi.

Soit tu explique à cette dame qu'elle a un comportement qui t'agace (dit de façon diplomate, ça peut toujours passer), soit tu essaie de la voir le moins possible!
47 ans 1551
di_minou a écrit:
ah mais carrement, tu deconne c meme pu du caca c carrement d rocher suchard!!!!
le coup de la cuillere j'y est penser, mais ca c passer chez mes bo parents ca, j'allais pas gueuler chez eux lol ca fais desordre, ma belle mere lui a fais la remontrance mais en vain...
moi quand j'y pense g meme plus envie d'etre calme... c directement la violence qui me viens a l'esprit...
le coup du fuck a table j'ai pas encaisser...
et le pire c qu'au resto elle est pareille...
une fois au chinois y sont tous poser sur la table elle c servi avec les doigt, plus personne a voulu bouffer...


Pour la guerre ouverte, c'est la que j'en suis avec la belle famerde...euh famille... mais je peu te dire que ça regle pas le problème du moment qu'il y'a un lien (et dans ton cas il y'en a un entre les deux gars).

Sinon j'avais une idée que j'ai jamais pu faire alors je sais pas ce que ca vaut mais je te l'expose quand même: invite les chez toi et planque une webcam pour filmer toute la soirée. Ensuite tu monte un 'best of' et tu lui montre le film pour essayer de briser la barrière de purin qu'il a devant les yeux. C'est pas très honête comme methode mais si ça peut permettre un peu de recule...à la guerre...
44 ans nice 471
hahaha c une superbe idee, apres on envoie le best of a super nanny a la tele, nounou special enfant terrible, hisztoire qu'elle lui inculque quelque regle de discipline mdr

ambre discuter avec elle on a essayer, c nous les mechants elle la gentille...

pour le mec ben y reconnais lui meme que sa femme est chiante et qu'elle a aucun respect...
mais je crois qu'il reste avec par ce qu'il a pu de nerfs le gars lol, j'en arrive a me demander si y se drogue pas pour la supporter mdr...
tete a cause du bebe, mais bon elle etais deja comme ca avant d'etre enceinte...
le pire c que meme envers c parents a lui elle a aucun respect...
mon, beau pere lui a meme deja dis de "tenir" sa femme en public... pense tu c elle qui porte le pantalon et le fais bien entendre...
ce qui me fais peur c z'imaginez qu'elle lui parle comme ca devant le gosse? mais a cinq ans son gosse gosse y lui diras ta gueule a lui... si la mere a po de respect le gosse en aura po
47 ans 1551
di_minou a écrit:

...mais a cinq ans son gosse gosse y lui diras ta gueule a lui... si la mere a po de respect le gosse en aura po


Ah ça... je peu pas te dire à quoi ressemblera le gosse à cinq ans, mais je peu te dire à quoi il ressemblera à 30 et c'est terrifiant!!!!
53 ans Bruxelles 235
pfff qqun qui se gache la vie et gâche la vie des autres
et pauvre bébé...
42 ans France 20
Je te conseil un peu de méditation boudhiste :
http://france.wildmind.org.
Aime ton ennemi!
47 ans 1551
williamkramps a écrit:
Je te conseil un peu de méditation boudhiste :
http://france.wildmind.org.
Aime ton ennemi!


Bonne idée... aime ton ennemi... histoire de bien lui montrer qu'il peut y'aller franco et te faire chier trois fois plus sans que tu réagisse!
44 ans nice 471
ben g chercher sur ton site, et g rien trouver sur "comment apprendre a une adulte de 25 ans pleine de mauvaise foi a manger avec une fourchette en public..." :lol:
47 ans 1551
Y'a pas un chapitre sur le débouchage forcé de chakras à coup de baffes? ça peut toujours marcher, ça! :twisted:
B I U