MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

possible de faire un test?

35 ans corse 862
bonjour tout le monde!
alors je vous explique mon probleme,ca fait quelque temps que je me sent fatiguer,nausé,et mal au sein,dernierement j ai meme ete malade en voiture alors que je  
ne l ai jamais ete :shock: et ca fait deja un petit moment que ca me fais ca,environ 2 mois.mon medecin m a fait faire des analyse sanguine qui n etais pas vraiment super,donc echo mais rien,lui pensait a une eventuelle grossesse!! donc je lui ai expliquer que j avais mes regle tout les mois(je suis sous pilule)mais quelle n etais pas vraiment"normale" mal odorante et peu abondante(desoler pour les detail :oops: ) et il m a repondu avec un petit sourir que ca n est pas parce qu on a ses regle qu on peu pas etre enceinte :shock:
mais comme rien a l echo on a pas trop chercher plus loin!!
mais là j ai vraiment beaucoup de nausée donc je veus acheter un test,mais,j arrive enfin a ma question :oops: (il etais temps) est ce que le test peux etre positif si je continu a avoir mes regle et quand le faire si je n ai pas de retard???
reponder moi vite svp :cry:
35 ans corse 862
et il est bien sur inutile que je vous dise que si un cas similere est arriver a l une d entre vous,je prendrais son teimoignage et ses conseil avec plaisir ;)
45 ans brest 3644
je pense que si l'écho ainsi que la prise de sang ne donne rien , c'est pas la peine de faire un test urinaire, qui sont quand même moins fiable.

Il faut reprendre rendez vous avec ton généraliste, et voir ce qui te donne des nauséees comme ça...
35 ans corse 862
non justement la prise de sang etais pas normale,je sais pas trop se qui avait,c etais en raport avec les globule rouge je croit :? il ma pas dit!il m a juste dit "bon ben on va faire une echo" "tu serai pas enceinte par hasard?"
"t a du retard?" "t a mal au seins?" "des nausé?"
donc lui pensait vraiment que je l etais mais comme y avait rien a l echo bon ben fausse alerte :cry:
mais je lui sur le forum(je sais plus quel topic) que des fois si ca fait vraiment pas longtem qu on est enceinte,c est pas toujours possible de voir a l echo :shock:
et puis je pense que comme mon medecin est un tres bon ami de la famille,il m a pas trop dis se qui ce passait pour pas etre trop decu si je suis pas enceinte!
donc je veux juste savoir comment faire le test,a quel periode vu que j ai quand meme mes regle(elle doive arriver samedi) vos mieu attendre dimanche meme si je les ai??
P
38 ans Passins 67
Salut,

Pour ta prise de sang ta t'on dosé l'hormone bhcg, c'est l'hormone qui indique une grossesse
35 ans corse 862
heu non je crois pas :(
P
38 ans Passins 67
Pourquoi ton médecin soupçonne une grossesse mais ne te fais pas dosé l'hormone qui indique justement qu'on l'est???

Pour en être sur à 100% pour 100% tu devrais faire le dosage de l'hormone bcg par besoin d'ordonnance tu vas directement au labo ça coûte environ 20 euros et tu seras fixée
35 ans corse 862
je crois que c est se que je vait faire car ca me trouble un peu la 8-[
P
38 ans Passins 67
Bon courage et tiens nous au courant
35 ans corse 862
ok pas de probleme :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Comme l'a souligné peetshoon,c'est bizarre que ton médecin est soupçoonné une grossesse,mais qu'il n'a pas fait faire les analyses adéquates!

Tiens nous au courant.
35 ans corse 862
oui vous inquieter pas, mais ce qui m inquiete a moi ca va etre la reaction de zhom si c est positif!! :shock:
je sais pas du tout comment y va reagir car quand mon medecin m a dit,"t es pas enceinte? on va quand meme faire une echo3
ben j ai cru que zhom allait tourner de l oeil!!! en sortant y m a dit"ca serai vraiment pas le moment!!" mais bon peut etre que a l anonce du positif,si c est le cas(ce que moi jespere) il sera content!!
35 ans corse 862
j ai fait un test et c est un beau - qui est apparu :cry: j aurai tellement aimer avoir un + :cry:
P
38 ans Passins 67
Tu as fais un test urinaire???

Je suis désolé que ça soit négatif

Biz
35 ans corse 862
oui c etais un test urinaire, mais mon cheri etais decu mais quand meme soulager car il prefere attendre encore un peu :cry:
B I U