MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos séries préférées ?

40 ans Paris 1848
Ocean a écrit:
J'aime bien :


A vous lire, depuis que je vis en Allemagne j'ai loupé pas mal de séries (je ne regarde pas la télé ici depuis un  
bail). Va falloir que je me refasse une culture série. :lol: :lol:



pour ton info ils ont transformé "verliebt in berlin" (désolée pour l'orthographe) en "le destin de Lisa" qui a super bien marché et ont tenté de mettre la suite avec "le destin de bruno" dont la diffusion est en ce moment interrompue et a laissé la place à une sorte de "destin de lisa" à la française qui apparemment n'est pas top!
44 ans là 5969
mes séries cultes? (enfin les séries actuelles parceque les vieilles y a buffy friends et that's 70's show)

desperate housewives
dexter
dr house
grey's anatomy
heroes
how i met your mother
ugly betty

(z'avez vu je vous ai fait un classement alphabetique ;) )
35 ans Cergy 699
Adepte de séries j'en aime pas mal:

- Desperate Housewives
- Nip Tuck
- Esprits criminels
- Gossip Girl ( série que j'aime trop d'ailleurs)
- Prison Break
- Ugly Betty
- Earl
- Sex & The City ( que j'ai vraiment beaucop aimée)
- Heroes
- Grey's Anatomy
- F.B.I portés disparus
- The Closer
- et plein d'autre en fait ... Faut dire que les américains font de trop bonnes séries ...
48 ans Picardie 92
- Lost
- Nip Tuck
- Dexter
- Star Trek (celle des 60's avec le capitaine kirk)
- La quatrième dimension (celle des 60's)
- Les anrnaqueurs v.i.p.
- Hotel Babylon
- Earl
- PJ (parce que ça se passe dans un quartier où j'ai vécu 20 ans)
- Faites comme chez vous http://www.serietele.com/serie-3066.html , me suis régalée à suivre la rediff de cette ancienne série de M6 cet été sur série club
- Les Bougon (actuellement sur M6 : http://www.m6.fr/guide...bougon-jsp.html?id=gdp2_817354 ), un mix de la vie est un long fleuve tranquille et des deschiens, c'est sympa
- La petite maison dans la prairie (éternellement en rediffusion, mais quand je tombe dessus, je regarde)
48 ans Picardie 92
Lisalou a écrit:
En ce moment, c'est "Esprits criminels".
Sinon, pour les plus anciennes, j'aime beaucoup "Mission : Impossible" et "Les brigades du Tigre"...


trop bien 'les brigades du tigre'!! pareil quand il y a une rediff je loupe pas
35 ans Cergy 699
Au fait Durga tu as raison les Bougons c'est vraiment trop drôle. Les rois de la débrouille lol j'ai vraiment aimée.
48 ans Picardie 92
Crunkigial a écrit:
Au fait Durga tu as raison les Bougons c'est vraiment trop drôle. Les rois de la débrouille lol j'ai vraiment aimée.


de retour lundi soir... c'est dommage parce que sur la 2, il y a Françoise Dolto par Josiane Balasko.

au passage mardi sur la 2, ya Guy Moquet (avec entre Serge Riaboukine... rhââââ Serge :kiss: )
41 ans Genève- Suisse 756
- Sex in the city

- Desperate housewifes

- Malcolm in the middle

- NCIS

- Les experts ( tous)

- New-York unité spéciale

- Scrubs

- Grey's Anathomy

- Nip/Tuck

- Catherine ( série Québequoise)

c'est déjà pas mal...
41 ans Genève- Suisse 756
aaaaaaaaaaah...

J'oubliiiiiiiais...

- Prison break

- Ugly Betty

Important ! :lol:
52 ans strasbourg 6049
y'en a trop!!! je suis une très grande consommatrice de séries. parce que c'est court et que je peux mater ca le matin avant de partir (j'ai horreur qu'on me coupe dans un film)

donc si je ne devais en retenir que 5 ce serait :

twin peaks
oz
carnival la caravane de l'étrange
lost
the shield

(mais y'en a pleins pleins d'autres comme par exemple, ugly betty, dexter, how i met your mother, supernatural, bones, buffy, millenium, desperate housewives, damages, californication etc etc etc...)
43 ans 80000 438
moi c'est
sans aucun doute
DR HOUSE
Esprit Criminel
Les Expert (miami, Las Vegas et Manhattan)
et biensur
Nip tuck et desesperate housewives
des series qui ne sont pas
très connues qui passent sur
de petites chaines comme :
soul food
dirt
how i met your mother
jack and bobby
S
73 ans sup 130
salut,
niveau serie, je ne compte plus celle que j'aime bien : NCIS, Buffy, Angel, Les freres scott, Young American, Friends, Dr House, Grey Anatomie, Will&Grace, New port beach....
46 ans 135
THE WIRE / SUR ECOUTE

OZ

LA CARAVANE DE L'ETRANGE

NCIS

DEXTER

THE SHIELD

SCRUBS

HOW I MET YOUR MOTHER

WEEDS

JOHN FROM CINCINNATI

COMMANDER IN CHIEF

TWIN PEAKS

Une série dont j'ai mangé le nom qui avait été diffusé sur ARTE relatant le quotidien de journalistes/investigateurs Britanniques d'un grand quotidien Angmlais dont un a des relations avec un (ou plutôt une ) des principaux protagonistes politiques.

Je dois sûrement en oublier comme toujours ...
10361
bon ya les trucs comme xfiles, 70s show, le prince de bel air, la petite maison dans la prairie, les experts, nict up, twean piks, l'enfer du devoir, mike hammer, miami vice strasky et hutch, le frelon vert, kung fu, les mysteres de l'ouest, benny hills, heroes ( sur le tard) les 4400 sur le tard aussi. new york unité spéciale, hill street blues, sherrif fait moi peur.. friends, aly mac beal, buffy etc etc

MAIS si je devais n'en choisir qu'une seule , vraiment une seule ..
Ca serait vraiment sans hesiter celle ou se trouve, mon dieu mon maitre AL BUNDY
Marié deux enfants !
un truc qui n'a rien avoir mais qui m'a fait penser à ça
J'ai un prof qui ressemble à fond à l'avocat dans Scrubs, celui qui veut tjs se suicider et qui se fait maltraiter à longueur de temps :lol: :lol: J'ai tjs envie d'aller près de lui et de lui faire un sale truc du coup

Ou sinon pour répondre quand même à la question, j'aime:

Scrubs donc

The shield

My name is earl

Six feet under

70's show

pour le moment je regarde skins

Dr House (parce que je fantasme sur House)

Les Soprano

j'avais bien aimé Big Love

Je dois aussi en oublier mais l'idée est là
B I U