MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Club des créateurs de Beauté

39 ans 489
Coucou

Je viens de recevoir un petit catalogue du club des createurs de beauté et j'avoue qu'il y a pas mal de produits qui me plaisent ...
Est ce que vous  
avez deja commandé ? Avez été satisfait ?

J'aime bien la petite bulle de gloss, l'embellisseur à l'air d'avoir du succes aussi, les parfums aussi me plaisent : mangue et melon hummmmmm

Je sens que ca va faire mal ! :lol:

Et vous c'est quoi vos produits preferés ?
S
37 ans france 2687
j'ai déja recu ce catalogue mais je n'ai jamais commandé. J'avais peur d'acheter quelque chose par correspondance :?
Et en réalité j'ai pas mal de mes copines qui ont acheté des produits par ce catalogue et qui en sont tres satisfaite
U
40 ans Chartres 1193
J'ai déjà commander là-bas, et c'est pas mal c'est vrai (même si je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est) mais comme ils testent sur les animaux, fini le ccb !
1891
je comande tres souvent la bas, j'aime bien leur mascara et leur ombre a paupiere et une fois du rouge a levre, moi je commande par le net en mettant le numero de l'offre, mais j'attend toujours d'avoir de bonne reduction car il reste cher !
39 ans 489
UnrealAngel a écrit:
J'ai déjà commander là-bas, et c'est pas mal c'est vrai (même si je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est) mais comme ils testent sur les animaux, fini le ccb !


Je ne savais pas :? ...
44 ans Amsterdam 546
putain je savais pas qu'ils testaient sur les animaux!!!

Moi je commande chez eux, et ils restent terriblement cher c'est vrai, c'est pour ca que je fais comme avec Yves Rocher: je commande, et je ne paye jamais.
Bref, j'ai commande tout plein de trucs (pour 150E), y compris les masques pour le visage qui sont excellents (argile qui reserre les pores, et cerise qui enleve le teint gris)
La creme pour le visage complementaire au masque a l'argile qui reserre les pores.
Apres ca, c'est maquillage!!!!
Les bases de teint, l'enlumineur abricot est excellent, mais l'autre la, le rose je sais plus son nom est magnifique.
J'ai des mascaras, des poudres, le fruity blush est excellent aussi.

Bref, je recommande pour les masques, et le maquillage.

Point negatif ( a part qu'ils testent sur des animaux): ils sont tro longs a livrer!!!!!
Et ils sont chers.
41 ans Alsace 1024
Ce sont de très bons produits, ça fait des années que je commande et je n'ai jamais eu de problèmes. Et c'est très agréable d'ouvrir son colis pleins de couleurs.
40 ans En haut à droite 2485
J'ai commander quelque fois, et je ne trouve pas que la qualité soit extraordinaire! En tout cas pas mieux que les marques que l'on peut trouver en super marché, ou chez séphora...Donc, à qualité égales, je prefere les acheter en magasins, et c'est beaucoup moins cher...De toute façon je ne me maquille pas beaucoup, donc chaque mascara ou autre dure longtemps chez moi!
Mais je crois que prochainement je vais investir pour les produits non testés sur animaux, meme si c'est un peu plus cher.
2436
pour etre une fidèle du ccb,voici mes avis.

les gloss sont géniaux texture non collante et teintes sublimes...

les fards à paupiéres(monobulles et duobulles) aux textures légères ont des reflets changeants et des teintes magnifiques.

les parfums et rouges à lèvres ne tiennent pas (en tout cas sur moi).

les vernis ont de belles teintes mais il faut absolument appliquer une base.

les soins cheveux sont des merveilles!

les lignes incredible touch (toucher et senteur velours) et natural sea beauty (produits marins à efficacité redoutable) sont incoutournable.

l'embellisseur abricot est purement un trésor!

n'hésitez pas à vous lancer,vous serez pas déçues! ;)
U
40 ans Chartres 1193
Lili_puce a écrit:
UnrealAngel a écrit:
J'ai déjà commander là-bas, et c'est pas mal c'est vrai (même si je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est) mais comme ils testent sur les animaux, fini le ccb !


Je ne savais pas :? ...


il faut savoir que TOUTES les grandes marques testent sur les animaux... le seul moyen de savoir lesquelles ne le font pas, c'est de se renseigner auprès des associations qui ont réaliser une liste (One Voice est la plus complète, voir mon post "les test sur animaux")
La seule marque de maquillage complète que j'ai trouvée est Couleur Caramel, qui en plus, est 100% naturelle (ou presque), emballée dans du recyclé et 100% recyclabe, et achète en commerce équitable ! La marque qui fait du bien quoi ;)
2436
oh pour les tests sur animaux,là ils me déçoivent! :shock:
40 ans En haut à droite 2485
UnrealAngel a écrit:
La seule marque de maquillage complète que j'ai trouvée est Couleur Caramel, qui en plus, est 100% naturelle (ou presque), emballée dans du recyclé et 100% recyclabe, et achète en commerce équitable ! La marque qui fait du bien quoi ;)


Je suis allée sur le lien, et je ne vois pas ou sont les points de vente de cette marque :?
41 ans Bruxelles 7458
LaMag a écrit:

Je suis allée sur le lien, et je ne vois pas ou sont les points de vente de cette marque :?
Ni les prix... :?
39 ans 489
LaMag a écrit:
UnrealAngel a écrit:
La seule marque de maquillage complète que j'ai trouvée est Couleur Caramel, qui en plus, est 100% naturelle (ou presque), emballée dans du recyclé et 100% recyclabe, et achète en commerce équitable ! La marque qui fait du bien quoi ;)


Je suis allée sur le lien, et je ne vois pas ou sont les points de vente de cette marque :?


C'est par VPC ... Tu as juste les points relais pour recuperer ton colis
U
40 ans Chartres 1193
C'est normal les filles :D
Pour les points de vente, il suffit d'envoyer un mail via la rubrique "contact" ;)
Pour les prix, je pense que ça dépend de l'endroit où ils sont vendus (à paris, il y en a au BHV je crois) mais voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

Mascara Couleur Caramel Mascara
13.00 € - 1 pièce

Ombre à Paupières Couleur Caramel Ombre à Paupières
8.50 € - 2.5 g

Crayon Yeux et Lèvres Couleur Caramel Crayon Yeux et Lèvres
7.00 € - 1 pièce

Correcteur Naturel Anticerne Couleur Caramel Correcteur Naturel Anticerne
10.00 € - 3.5 g

Base Traitante Abricot Couleur Caramel Base Traitante Abricot
29.00 € - 50 ml

Fond de Teint Naturel Traitant Couleur Caramel Fond de Teint Naturel Traitant
29.00 € - 50 ml

Terre Caramel Couleur Caramel Terre Caramel
17.00 € - 10 g
Poudre Compacte Couleur Caramel Poudre Compacte
15.00 € - 6.5 g

Gloss Couleur Caramel Gloss
16.00 € - 9 ml
Rouge à Lèvres Mat Couleur Caramel Rouge à Lèvres Mat
12.00 € - 1 pièce
Rouge à Lèvres Brillant Couleur Caramel Rouge à Lèvres Brillant
12.00 € - 1 pièce

Palettes combinées
Palette Harmonie Couleur Caramel Palette Harmonie
57.00 € - 1 pièce

Pinceau Blush Couleur Caramel Pinceau Blush
15.00 € - 1 pièce
Pinceau Poudre Couleur Caramel Pinceau Poudre
16.00 € - 1 pièce

Source et aussi avis de consommatrices
B I U


Discussions liées