MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Madonna et Guy Richie

44 ans RP 3487
comme dirait le mec qui fait la chronique people de 100%mag sur M6 (et qui le fait très bien ...)

" Guy, tapes toi de la jeune !!!"

:lol: :lol:  
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Provence a écrit:
Konata a écrit:
Durga a écrit:
Est ce que tout le monde s'en fout?? Mdr!


Tout le monde, je ne pense pas, mais moi oui en tout cas ! :D

+ 1 ;)


+1 \:D/
10361
TrysKellia a écrit:
comme dirait le mec qui fait la chronique people de 100%mag sur M6 (et qui le fait très bien ...)

" Guy, tapes toi de la jeune !!!"

:lol: :lol:


sérieux ?? :shock: :lol: :lol: :lol: ( enorme ca ... :lol: :lol: :lol: )
44 ans RP 3487
tu regardes pas ???
l'emission est nulle mais les 5 dernières minutes, donc le journal people ... ça dechire ... il est bien caustique les mecs ... j'adore !!!

Et donc cette semaine il l'a refait parceque y a rumeur comme quoi Guy se tape une actrices de 30 ans qui tourne dans son prochain film, et là le mec il sort " c'est bien d'avoir ecouter nos conseils huy, on te l'avait bien dit qu'il fallait te taper de la jeune " !!! mouarf
10361
ha ben tiens je vais regarder alors :)
Mais bon moi a me derangerais pas de me tapper des vielles comme madona ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
TrysKellia a écrit:
comme dirait le mec qui fait la chronique people de 100%mag sur M6 (et qui le fait très bien ...)

" Guy, tapes toi de la jeune !!!"

:lol: :lol:


:lol: :lol:
Enfin de l'info traitée tel que ce genre d'info doive l'être. :lol:
P
40 ans Nice 21965
TrysKellia a écrit:
comme dirait le mec qui fait la chronique people de 100%mag sur M6 (et qui le fait très bien ...)

" Guy, tapes toi de la jeune !!!"

:lol: :lol:


il a bien raison, elle est sublime la jeune!
44 ans RP 3487
Citation:
Enfin de l'info traitée tel que ce genre d'info doive l'être.


Oé et le mieux c'est quand il arrive à placer des images de greg le millionnaire dans une chronique people americaine ...
Là c'est trop funky !!! :lol: :lol:
10361
enfin faut dire que pas mal de mémé frolant la 50 aine amieraient quand même bien etre encore gaulé comme madona :lol:
Moi je lui pousse son déambulateur jusqu'a mon lit quand elle veut . et plusieurs fois de suite s'il faut !
41 ans au milieu des poissons 7816
TrysKellia a écrit:
Citation:
Enfin de l'info traitée tel que ce genre d'info doive l'être.


Oé et le mieux c'est quand il arrive à placer des images de greg le millionnaire dans une chronique people americaine ...
Là c'est trop funky !!! :lol: :lol:


:lol: :lol:
Cela doit donner. Dommage que je ne puisse pas voir un peu cette émission, cela a l'air tordant.
48 ans Picardie 92
TrysKellia a écrit:
comme dirait le mec qui fait la chronique people de 100%mag sur M6 (et qui le fait très bien ...)

" Guy, tapes toi de la jeune !!!"

:lol: :lol:


oui c'est marrant sa chronique people, comme celle du petit journal sur canal, j'adore
C
54 ans paris 10
elle a toujours ete etrange, n est ce pas?
B I U