MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

technique d'approche

R
48 ans picardie 6
bonjour à toutes,
étant de nature très timide, j'aimerais avoir quelques conseils par vous mesdames pour sympathiser avec vous
les choses à ne pas dire ou pas faire
voilà.
47 ans 1551
je ne suis pas une femme...mais pour les choses à pas faire je m'y connais....t'a qu'a me matter en action...mdr!!!!!! :lol:
R
48 ans picardie 6
matter en action????
comprend pas
49 ans 95 1388
Au niveau des techniques d'approche je pense qu'il ne faut pas complimenter la femme sur son physique, ça fait trop dragueur. Qu'en pense les femmes du forum?
40 ans Nancy Vannes 3418
Il y a compliment et compliment. Dire "Vous avez une poitrine superbe", c'est l'envoi sur les roses. Dire "Votre haut vous va à ravir, vous êtes superbe dedans", c'est quand même beau à entendre.
Le tout est de ne pas s'enflammer. Même si la déesse qui est en face de vous vous ravit en tout point, dites-vous bien que la couvrir de compliments risque de l'effrayer plus qu'autre chose. Alors qu'un compliment, un seul, mais bien tourné, aura un effet bien plus profond ;)
49 ans 95 1388
Citation:
Alors qu'un compliment, un seul, mais bien tourné, aura un effet bien plus profond


Ah oui, en fait essayer de personnaliser le compliment. Un "vous êtes charmante" fait trop commun. De plus, dire plutôt vos yeux sont magnifiques (si c'est vrai bien entendu) que vous avez de très belles fesses (même si c'est vrai ;) )
44 ans France 5623
alors alors.... technique d'approche...

bah euh, tu lui mets une main au cul, quand elle se retourne pour protester tu mets tes mains sur ses seins en lui rotant à la gueule puis tu lui demandes son numero de portable pour l'inviter à une soirée films salaces avec tes vieux poto. Je pense qu'elle devrait être open.

bon sérieusement y'a pas de techniques d'approche.... je vais dire un truc bateau mais bon, à mon avis y'a pas d'autre truc: sois naturel, sois toi même,

si c'est en soirée et que c'est une fille que tu ne connais pas, si la fille te plait joue avec ton regard: regarde la un peu, puis quand elle t'aperçoit, fais semblant de plus la regarder, puis regarde la à nouveau, etc.... ça va attirer son attention. Ensuite souris un peu , pas trop, naturel quoi... puis ensuite à toi de voir.

si c'est une fille de ton entourage reste naturel, si vous devez vous rapprocher ça se fera progressivement...
49 ans 95 1388
Citation:
bah euh, tu lui mets une main au cul


Ca je le fais uniquement dans le train ou dans le métro les jours de grève 8)
49 ans 95 1388
Merci les filles pour vos conseils.

Lorsqu'on est très timide le plus dur est de rencontrer. Dans un bouquin, j'ai lu que plus on vieilli et plus c'est dur. En fait la période la plus faste pour les rencontres se situe entre 18 et 25/26 ans. On a encore un réseau d'amis pas casé et on peut donc nouer contact plus facilement.

Après il faut prendre plus d'initiatives. Le mieux est d'avoir comme passion une activité où l'on peut rencontrer des femmes. Par exemple un cours de danse car il y a souvent pas assez de garçons. En plus on peut ensuite exerer son talent nouveau sur les pistes du monde entier (ou de votre département c'est vous qui voyez :D ).
53 ans Belgique 3287
Y'a pas de technique...

Il faut être intéressant au départ (et euh ça c'est pas donné à tout le monde ^^)
49 ans 95 1388
Citation:
Il faut être intéressant au départ (et euh ça c'est pas donné à tout le monde ^^)


De toute façon au départ c'est toujours les même questions sur loisirs, ce qu'elle fait dans la vie etc... Effectivement si tu as une approche originale c'est un plus mais si tu lui plait un peu physiquement ça doit suffire. Après c'est en fonction des affinités que ça marche ou pas sauf si tu es Brad Pitt :lol:
3923
Citation:
De toute façon au départ c'est toujours les même questions sur loisirs, ce qu'elle fait dans la vie etc...


Ce n' est pas pour jouer les fines bouches, mais une fille qui me demande au bout de quelques minutes ce que je fais dans la vie, cela me refroidit un peu....Surtout que les femmes célibataires de notre âge sont sensibles à l' horloge biologique ...Cela sent la chasse au géniteur potentiel....C' est un peu désagréable...

C'est une impression ou bien justement, les hommes posent à présent plus souvent cette question ?...

( Sans vouloir trop faire dévier le sujet ...)
53 ans Belgique 3287
Oh oui les hommes posent de plus en plus souvent cette question...

Et bon sur internet avec ceux qui ne m'attirent pas plus que ça je réponds "chômeuse" ou "sans emploi" c'est dingue comme ils sont tout de suite moins intéressés...

... et les loisirs genre bricolage, jardinage et brocante ça ne les fait pas fantasmer (sauf les pervers accomplis qui y cherchent un double sens).
49 ans 95 1388
Citation:
une fille qui me demande au bout de quelques minutes ce que je fais dans la vie, cela me refroidit un peu....Surtout que les femmes célibataires de notre âge sont sensibles à l' horloge biologique ...Cela sent la chasse au géniteur potentiel....C' est un peu désagréable...


Pour connaitre l'autre personne, il est normal de de d'intéresser à ses loisirs, ses hobbies, ce qu'elle fait dans la vie. Je ne crois pas pour autant qu'il s'agisse d'une chasse au géniteur potentiel, c'est juste la découverte de l'autre.

Citation:
Et bon sur internet avec ceux qui ne m'attirent pas plus que ça je réponds "chômeuse" ou "sans emploi" c'est dingue comme ils sont tout de suite moins intéressés...


Peut être que ces hommes aspirent à être propriétaire et que ce sera donc impossible avec un seul salaire.
Personnellement je préférerais rencontrer une femme qui travaille ou qui recherche un emploi. Pour une femme sans enfant, il est mieux qu'elle ait une activité, il faut bien vivre. En fait, à la réflexion ca peut paraître suspect une femme qui n'a pas d'activité professionelle et qui ne recheche pas de travail.

Citation:
... et les loisirs genre bricolage, jardinage et brocante ça ne les fait pas fantasmer


Les hommes que tu as rencontrés n'aimaient peut être pas ces loisirs. Du coup, ils ont conclu que vous n'aviez aucun points communs. Mais bon, il peut aussi y avoir un feeling lors d'une conversation qui peut pallier cela.
37 ans Thiais 636
boreale a écrit:
alors alors.... technique d'approche...

bah euh, tu lui mets une main au cul, quand elle se retourne pour protester tu mets tes mains sur ses seins en lui rotant à la gueule puis tu lui demandes son numero de portable pour l'inviter à une soirée films salaces avec tes vieux poto. Je pense qu'elle devrait être open.


:lol: :lol: alors là s'il s'y mettaient tous comme ça on dépasserait le seuil de baffes autorisées en soirées :agrue: :splat:

:D
B I U